| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1707 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Jeu Mar 12, 2009 5:01 am Sujet du message: Et si je voyais des fantômes, moi aussi ? |
|
|
J’hésitais à raconter cette histoire, j’ai presque peur de ressembler à tous ces témoignages que je dénonce en permanence.
Mais bon, je me lance, personnellement, je ne me sens pas directement concernée par une intox finalement...
Vendredi dernier nous avons reçu deux copains à ma caille, qu’elle n’avait pas vu depuis fort longtemps. Pour information, je n’aime pas les copains de ma cane, tout simplement parce que je n’aime pas les copains tout court, que j’ai toujours considéré comme des empêcheurs de tourner en rond, voire des taxeurs en tout genre, pas moins.
Bref, de fil en aiguille, ils nous ont raconté qu’ils sont tombés gravement malades après avoir aperçu, dans un coin en retrait pas loin de chez ma caille, un soir en rentrant très tard, des moines comme sortis d’un grand brouillard et qui semblaient vénérer devant une grotte un cercueil d’où s’échappaient des gouttes de sang. N’importe quoi !
Je criais à l’intox immédiatement, je leur faisais remarquer que pour des personnes étant tombées "gravement malades", ils avaient l’air de se porter comme un charme… ; je ne reçus aucune réponse en retour, mais juste la confirmation que si je m’intéressais aux lieux hantés et aux fantômes, je serais quasi sûre de voir quelque chose (sic) si je me déplaçais en ce lieu, décrié comme mauvais, inducteur de maladie, de mauvaises ondes et même de mort.
Bonjour le délire post-chichon…
Mais bon, même quand on y croit pas, au départ… Ma caille, qui n’est jamais trop chaude pour sortir, qu’il fasse chaud ou froid, qu'il soit tôt ou tard, a sauté le pas avec moi, poussée que j’étais malgré tout par la curiosité. Nous sommes donc partis à la rencontre de fantômes improbables, vendredi soir dernier à minuit.
Arrivés devant une immense grotte creusée dans la roche où a été placé un mémorial, nous avons eu le temps d’apercevoir une Madone et une Prieuse à genou, et des tas de bougies allumées devant des tables en pierre, vides, posées là comme pour des fidèles.
Nous nous sommes mis bien en retrait, derrière la Prieuse, puis nous avons fait silence et nous avons attendu, attendu encore. Intérieurement je me marrais, j’étais persuadée que je pourrais attendre toute la nuit, je ne verrais rien. D’ailleurs pas plus de 5 minutes après s’être mis en place, je questionnais plusieurs fois ma cane pour savoir si elle voyait quelque chose ; je reçue en réponse la question suivante "Tu ne trouves pas qu’il commence à y avoir de la brume ?" Auquel je répondis très clairement, je m’en souviens "Tu devrais arrêter la fumette avant de dormir !"
Je me souviens que dans le même temps, je me forçais à tenter d’apercevoir quelque chose, mais non, toujours rien ! Ca faisait bien un quart d’heure que ma caille ne quittait pas la grotte des yeux, mais moi, d’attendre comme ça, je commençais à avoir les crocs, mon ventre se mit à gargouiller, et ma caille me dit de faire moins de bruit. J’étais sur le point de lui dire que l’histoire n’était qu’une pauvre intox de plus de la part de ses con… de copains et qu’il fallait mieux partir, quand elle me cria presque "Non attends, je vois quelque chose !"
A ce moment-là, je regardais vers le devant de la grotte mais je ne vis rien de particulier, ni brouillard ni lumière aveuglante, juste les flammes des bougies qui furent soudainement agitées comme sous le coup d’un grand vent. Je pris une photo au cas où, à l’aide de mon portable.
Je me mis soudain en éveil, je lui chuchotais "Mais quoi ? quoi ? dis-moi ce que tu vois ! Moi je vois rien !" Mais ma caille, dans un premier temps, était partie ailleurs, elle s’était déposée sur un nuage qu’elle ne voulait apparemment pas partager avec moi ; elle était paralysée, les mirettes grandes ouvertes et toutes brillantes, avec la bouche ouverte qui répétait "C’est incroyable ! Alors ça c’est vraiment incroyable !"
Le leitmotiv dura bien 5 minutes, et le tableau fut le même du début à la fin : ma cane dans son extase surnaturelle, et moi qui ne voyait rien et qui m’impatientait. Lorsqu’elle redescendit de son nuage, nous rentrâmes. J’interrogeais ma caille tout au long du chemin mais je ne reçu aucune réponse, elle était apparemment encore tétanisée de son apparition et elle m’avait oublié. C’est comme si elle avait partagé quelque chose avec quelqu’un d’autre et sur le coup, ça me blessa profondément.
Une fois réintégré son petit cocon, et surtout sa cuisine et à grand renfort de café, ma caille me raconta qu’elle avait vu une brume se développer et entourer toute la grotte au fur et à mesure que le temps passait, puis au milieu de la brume, il avait distinctement aperçu deux enfants entre six et huit ans, très pâles de peau et alternativement habillés et comme des petits paysans pauvres, et comme plastronnés de rouge et en bras de chemise, déposant devant la grotte un cercueil plein de sang, puis aller et venir autour du cercueil comme pour une procession interminable. Il avait entendu ces enfants parler très fort, comme s’ils se querellaient ; mais les paroles qu’ils avaient échangées étaient incompréhensibles et semblaient dans une langue étrangère. Ces enfants ne marchaient pas les pieds collés au sol, mais semblaient plutôt comme survoler la surface du sol. A un moment donné les enfants s’assirent devant le cercueil puis ils disparurent soudainement qu’ils étaient apparus, dans un bruissement d’ailes d’oiseaux de proie, toujours en se querellant et remportant le cercueil avec eux.
Je suis revenue le lendemain pour faire quelques photos du lieu, que je vous mets ici. Personnellement je ne sais pas quoi penser : si je n’ai rien vu, je me refuse à mettre la parole de ma caille au sucre en doute, elle est sous le coup d’une Foi très profonde qui n’a jamais eu pour but l’invention de telles histoires.
Et voici la photo que j’ai pris au moment où l’apparition fut censée se produire :
Et vous, qu’en pensez-vous ? _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related |
|
|
 |
Thalion Initié

|
Posté le: Jeu Mar 12, 2009 6:17 am Sujet du message: |
|
|
Qu'intervention surnaturelle ou délire hallucinatoire, il semble que ça ne soit qu'une question de foi.
C'est d'ailleurs le plus pénible : lorsque tu crois, tu sembles voir, mais on ne saura jamais si c'est du vrai ou du complet délire ... Lorsque tu ne crois pas "tu ne peux pas comprendre".
Bref, encore une chose qu'on est pas près d'élucider, et c'est ce qui en fait le charme  |
|
|
 |
dorian gray Senior

Inscrit le: 24 Nov 2008 Messages: 732 Localisation: FRANCE-Franche Comté
|
Posté le: Jeu Mar 12, 2009 11:03 am Sujet du message: |
|
|
Eh bien pour un croyant, dans un lieu dédié, la question de l'hallucination religieuse peu se poser il est vrai... Apres Plague essais de te renseigner sur le lieu, sur son histoire, ce serait interressant d'en apprendre plus! moi j'ai un calvaire juste en bas de chez moi, y'a un vieux du village qui s'y est pendu y'a 30 ans, et souvent gamin on y est allé avec des copains on a jamais rien observé, mais cette endroit me glace le sang... _________________ "Aucun homme n'est assez riche pour racheter son propre passé" Oscar WILDE, "le portrait de Dorian Gray" |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1707 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Ven Mar 13, 2009 3:00 am Sujet du message: XXX |
|
|
Nous avons l'intention d'y retourner ce soir, je verrais bien si ma cane a encore la même apparition.
De ce que j'ai pu entendre, après des renseignements pris auprès des visiteurs du lieu, les apparitions paraissent très fréquentes et peu importe l'apparition en question, il y est toujours question d'un cercueil sanglant.
Dorian, les copains de ma cane se sont renseignés puis nous ont raconté qu'apparemment l'histoire du lieu est celle d'une personne, probablement un enfant, qui se serait amusé à se percher sur le haut de la roche (voir cercle rouge sur la photo), puis serait tombé la tête la première sur le ciment sous les yeux de son jeune frère, qui mourut de chagrin quelques jours après l'enterrement de son aîné.
Je dois dire que j'ai un énorme doute quant à cette histoire. Si je ne veux pas remettre en doute les apparitions observées par plusieurs personnes, y compris ma cane (encore que... ), par contre l'histoire de l'enfant qui tombe et qui revient hanter les lieux avec son frère sent la supercherie de très mauvais goût.
Et pourquoi pas une balade avec Chiron, tant qu'on y est ?...
Leeloo, je serais tentée de penser que ce que tu vois dans la brume ressemble à un moine, du genre de ceux que les copains de ma cane ont vu.
Malheureusement, je n'ai pas d'appareil photo suffisamment puissant et surtout sans flash, qui pourrait prendre de meilleurs photos.
Ce dont je suis sûre, c'est que vu le temps que met l'apparition à... apparaître, c'est que j'enfilerais une double moumoute avant de sortir et que je ferais le plein de casse-dale et de coca...  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
|
|
 |
Spirits Senior

|
Posté le: Ven Mar 13, 2009 11:41 am Sujet du message: |
|
|
Plague , où habites-tu ? J'aimerais bien y aller , si c'est pas loin de chez moi  |
|
|
 |
Pasifae Senior

Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 599 Localisation: Au pays des Fées
|
Posté le: Lun Mar 16, 2009 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
Normalement, j'aurais dit la mémoire des lieux, mais le cercueil plein de sang, et les enfants s'exprimant dans une langue étrangère...
C'est une énigme. |
|
|
 |
Akalazabag Senior

|
Posté le: Lun Mar 16, 2009 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
La langue a pu changer si c'est dans l'Est de la France. Il y a aussi des patois, des langues locales d'avant l'imposition du français, qui ont presque, ou totalment, disparue et qui ne ressemblaient pas du tout au français Parsifaé. Le français a été imposé partout, de meme que l'enseignement obligatoire, tres péniblement par l'ecole de la République à la fin du XIX eme siecle seulement.
Je n'y suis jamais allé par manque de temp et parceque quand je pouvais les mais que j'aurai avoir avec moi n'était pas libre mais iy a aussi, parait il, quelque chose comme cela du coté d'un bled qui s'apelle Penne dans mon secteur.
j'ai bien vu, ou cru voir, un truc un jour en foret, en periode de brouillard glacial subit, en plein jour en plus, mais je peux rien ni affirmer ni prouver.
Tiend nous au courant Plague parce que pour une fois qu'on tiend un témoin, meme indirect, fiable  _________________ Une pierre, une plume, une touffe de poil, une feces, une brindille, une feuille séchée et un souffle ..... A ton baton de marche pend les
Et sur le chemin fait face, quoiqu'il arrive.
De toute façon, tu n'a que l'illusion du choix. |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

|
Posté le: Mar Mar 17, 2009 1:19 pm Sujet du message: Suite de l'histoire |
|
|
Voici le compte-rendu de notre seconde visite.
Vendredi soir, comme convenu, ma caille et moi, on est retourné sur le lieu de la première apparition, en emportant malgré nous un bagage bien encombrant : le "petit frère" de l’un des 2 amis précédemment cités. Eh oui, en fin de soirée, juste après bouffer, quand on digère tranquillos avant le coup de feu et qu’on a pas trop le temps de dire oui ou non, le coup de fil furtif qui dit à peu près : "J. avait envie de vous accompagner, je vous l’ai envoyé, il va pouvoir vous aider. Il parle aux esprits depuis l’âge de 12 ans."
Aaaaaaaarrrrrrggggglllll ! Je meurs ! Un adolescent boutonneux !
Le genre de merdeux qui me sort par les trous de nez (que j’ai déjà gros) : 19 ans à peine, encore étudiant bien sûr, mais qui a tout vu, tout entendu, qui sait tout, qui connaît tout, systématiquement. Avec sa tronche façon clavier d’ordinateur et son morceau de langue coincé dans une dent, sans oublier les lunettes d'Austin Power, c’est une véritable torture et de le voir, et de l’entendre parler, ce dont il fait sans discontinuer ; Nicolas Sarkozy, à côté, en paraîtrait presque muet.
Bon gré mal gré, connaissant bien ma caille, qui n’a pas eu le cœur de le renvoyer chez lui. Bref, petit encas avant de partir, tard, très tard dans la soirée, vers minuit comme la dernière fois. En cours de route, ce petit con a demandé à ma canette pourquoi j’étais agressive avec lui alors que je ne le connais même pas, et en ironisant, ma caille a eu la mauvaise idée de lui avouer que j’étais Sataniste et que j’étais "toujours comme ça !" Non mais qu’est-ce qu’il a pas fait là !
On a faillit se foutre sur la gueule, avec un dialogue comiquo-psycho-délimoniaque plus une caille muette entre les deux, qui a à peu près donné ça :
Moi : De toute façon, je vois pas ce qu’un merdeux de 19 ans peut connaître aux fantômes ! Moi je n’ai rien vu !
Lui : Oh vous les sataniQUES, en dehors de vos malédictions, y a rien d’autre qui existe à vos yeux, c’est pour ça que vous voyez rien ! Même quand vous vous ensorcelez vous-mêmes !
Moi : Mais ça n’a absolument rien à voir ! Les résultats d’un mauvais sort sont concrets, alors que de voir des fantômes, ça relève plus de l’ hallucination chichonesque que d’autre chose !
Lui : Alors si tu veux vraiment voir, t’as qu’à faire la danse des esprits ! Tu pourras voir ce que nous on peut voir sans cette danse !
T'as pris du sang de ... ?
Moi : … (Comment pouvait-il connaître ce rituel ? J’en restais sans voix ! )
Lui : Et puisque tu vois rien, tu prendras des photos !
Moi : Des photos de quoi ? Du noir ? De l’air ?
Lui : M. et moi, on te dira où tu dois photographier. Je suis sûr que je vais voir quelque chose.
[…] Sans plus de commentaires. Continuons l’histoire.
Notre enguelade nous avait emmenée au lieu dit, qui me sembla soudainement plus noir que la première fois. Je me pelais les couilles, mon sac à dos me gênait, j’avais faim, j’avais soif, bref je n’étais pas bien. En plus, dès mon arrivée, je fus la seule à être incommodée par une très forte odeur qui me sembla celle d’un bouc, et là j’ai le trouillomètre qui monta direct en flèche. En effet, pour les Satanistes, l’odeur d’un bouc a une signification bien particulière et elle est de très mauvais augure pour celui qui la sent. Je flippais donc à mort, je voulus partir mais ma caille me convainquit de rester. Et puis j'étais quand même curieuse, cette odeur de bouc m'intriguait, je voulais absolument savoir combien de temps il allait falloir aux autres avant d'avouer qu'EUX AUSSI sentaient bien la même odeur.
On alla se placer aux premières loges, légèrement en retrait de la grotte mais suffisamment pour la voir de devant quand même, le boutonneux au cul, et je me collais le plus possible à ma cannette au sucre, dont la chaleur me rassura. Et le temps passa dans un silence absolu, 5, 10, 20 minutes, entrecoupées de temps en temps par des questions boutonneuses du genre : "T’as préparé ton téléphone ?" ; "Tu sens encore l’odeur du bouc ?"
Et oui, je la sentais encore, et je la sentais tout près de moi, c’en était suffocant, ça me piquait presque les yeux. Je claquais des dents et je fermais les yeux, j’avais soudainement peur de voir réellement quelque chose, un bouc se matérialisant, certainement...
J’en étais là de mes réflexions quand soudain le boutonneux s’écria : "Là ! Près du mémorial, une ombre ! Vite, vite, photographie !" A l’entendre hurler comme ça dans le silence religieux du lieu, je bondis littéralement de 20 centimètres en hauteur mais je pris quand même la photo et je lui chuchotas : "Mais qu’est-ce que t'as vu ?" ; Réponse : "Rien de spécial ! Juste une ombre qui est sortie de sous le mémorial, comme un trou noir !" Ma cannette, elle, était paralysée, les yeux grands ouverts comme la dernière fois. Je n’aimais pas la voir comme ça, elle me semblait dans un état second, comme hypnotisée.
Voici donc la photo de l'ombre :
Le boutonneux reprit sa position, moi la mienne, pendant que je continuais à être de plus en plus incommodée par cette odeur ; j’avais le ventre qui bouillonnait d’un mauvais magma et je me sentais de plus en plus nauséeuse.
Moins de 2 minutes après, j’entendis un claquement sec, comme un coup de fouet, qui provint de la grotte, malgré que je ne vis rien. Ma caille, toujours paralysée, sans avoir bougé ne serait-ce qu’un sourcil, déclara : "Devant la grotte il y a une ombre qui grandit en forme d’étoile. Vite, elle ne va pas rester très longtemps." Clac, seconde photo à l’endroit indiqué :
A peine pris la photo, ma caille enchaîna : "La lumière est en train de s’étirer, elle ressemble à de la fumée blanche, elle se transforme en animal. Elle longe le mur, je vois un bouc ou une chèvre, je distingue mal."
Je me dépêchait de photographier ceci :
Un bouc ou une chèvre ? Alors là, j’eus peur pour de bon, malgré la petite fierté d’avoir enfin perçu quelque chose. Je me sentais comme les autres, oui c’est con à dire, mais sur le moment, ça fait du bien de faire partie de la bande de ceux qui sentent, c'est le cas de le dire ! J’avais senti le bouc dès le début, enfin quelqu’un le voyait Je n’étais donc pas si folle.
Après cela, je proposais de rentrer mais les deux autres insistèrent pour rester une demi-heure de plus, renchérit par le boutonneux qui déclara : "Nous seront avertis lorsque nous devrons partir". Je me sentais engourdie, j’étais fatiguée, j’en avais marre, et surtout je me sentais étouffée par cette odeur qui persistait.
Un bon quart d’heure se passa, avant que je n'entende à nouveau ma caille : "Les enfants arrivent, nous devons partir, je sens qu’il faut partir. Ils ne veulent plus qu’on les dérange. Ils sont devant la grotte, ils nous observent, l'un d'eux est très en colère." Le plus discrètement possible, je pris une dernière photo, sans rien avoir vu. Je trouvais soudainement que ma caille était un peu trop... "investie".
Nous repartîmes donc après cette dernière photo. Le boutonneux était tout excité à l’idée de voir si les apparitions avaient bien été photographiées ; par contre lorsque je demandais si personne d’autre que moi n’avait senti l’odeur du bouc pendant tout le temps où nous étions là-bas, ils me répondirent le plus sérieusement du monde que non.
Après cette nuit de week-end bien entamée, on se mit au lit. Je ne sais pas si le boutonneux a bien dormi cette nuit-là, mais moi j’ai fais des apnées à répétition, incommodée par l’odeur du bouc qui m’avait apparemment suivie jusqu’à chez nous et qui m’étouffait à chaque fois que j’essayais de m’endormir ; c'est bien simple, j'avais l'impression que l'une de ces bêtes s'était même roulée dans les draps tellement l'odeur était prenante.
Ma caille, quant à elle, fut prise de vomissements incontrôlables et fut finalement malade tout le week-end. _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
|
|
 |
Akalazabag Senior

|
Posté le: Mar Mar 17, 2009 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
Si je suis indiscret, ou que tu l'estimes à ton avis et selon ton libre arbitre, tu peux ne pas repondre à mes interogations.
C'etait a quelle date ce Sabbat, et est ce que c'était voulue ou pour des raisons pratiques autres tenant à votre planing, que ce soit un vendredi?
Par ailleurs, tu etais dans quelle phase toi meme coté cicle?
Petit infos pour toi, mais tu le sait peut etre déja, l'odeur de bouc n'est pas forcement ecoeurante pour tout le monde , ni non plus signification de la présence que celui à qui tu pense ou à un de ses acolyte.
En dehors de l'odeur, tu n'a rien ressentit d'autre?
et, quand vous avezmangé avant de partir, vous avez "bien" mangé; mangé ds choses "fraiches", ou juste un colation légere? _________________ Une pierre, une plume, une touffe de poil, une feces, une brindille, une feuille séchée et un souffle ..... A ton baton de marche pend les
|
|
 |
Akalazabag Senior

|
Posté le: Mar Mar 17, 2009 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
Ah, j'oublias une chose, le "boutonneux" comme tu l'apelles, ils vous amené ou offert quelque chose, à manger, à boire ou à fumer, ou meme du style encens ou "bougie".... et fumait il lui même d'ailleurs.... quand on cherche, enfin moi quand je cherche, à comprendre, je trouve judicieux de fermer les porte derriere soit les unes apres les autres....
Cette question parceque.... je connais, bien, des menbres de notre petit cercle qui serait capables de te faire voir des dragons ... meme si ce ne serait pas par méchanceté ni volonté de nuire ou de manipuler. Plutot, par jeux, disons des blagues de bon alchimistes quoi  _________________ Une pierre, une plume, une touffe de poil, une feces, une brindille, une feuille séchée et un souffle ..... A ton baton de marche pend les
|
|
 |
PLAGUE Ancien

|
Posté le: Mar Mar 17, 2009 5:42 pm Sujet du message: XXX |
|
|
1) Je trouve ton mot "Sabbat" très désagréable vis-à-vis de mes pratiques Sorcières. Que tu t'en branles c'est une chose, que tu t'en foutes ouvertement et que me le lance en misant sur l'ironie, c'en est une autre que je ne n'apprécie pas.
2) Nous nous déplaçons le vendredi, effectivement pour une commodité de planning. En semaine on bosse, et le week-end je suis occupée de mon côté, surtout le dimanche.
3) Quant à la question concernant mon "cycle", je ne vois pas du tout le rapport qu'elle pourrait avoir avec l'histoire. De plus, elle est irrespectueuse, indiscrète, machiste et insultante.
Là, d'un coup, j'ai la vision de ce que disais Zwark il n'y a pas si longtemps à ton sujet, et je me rends compte, ô combien il avait raison.
Pour la question de l'odeur du bouc, je n'ai pas dis qu'elle était désagréable pour tout le monde ou que la signification était la même pour tous ceux qui pourraient la sentir ; j'ai seulement indiqué que POUR LES SATANISTES, elle a une signification particulière et unique. Point barre.
Et non, je n'ai ab-so-lu-ment rien sentit d'autre. Et je n'ai pas dis que Satan m'attendait dans le coin pour me b...
Et pour la nourriture, nous avons mangé comme d'habitude, le soir. Ma canne a mangé comme 4, comme d'habitude, et moi j'ai seulement pris un café et des biscuits, comme d'habitude aussi le vendredi soir.
Quant au boutonneux, il est repartit comme il est venu. Il n'a pas mangé avec nous, nous n'avons pas bu ensemble non plus, ni avant ni après la sortie. Ma caille a laissé tomber ses clopes le temps de la sortie ; quant à la vieille habitude du chichon, je la lui ai fais perdre il y a presque 4 ans de ça maintenant, pas de danger qu'elle s'y remette soudainement non seulement dans le but d'y voir des esprits, mais en plus devant moi.
Je ne comprends pas véritablement le but de tes questions insidieuses qui se veulent psycho-analystes de bazar mais qui finalement démontrent très clairement que comme le boutonneux, tu as réponses à tout. Vas-y, te gêne surtout pas, mais je te conseille quand même de te modérer, avant que je ne le fasse.
JE NE SUIS PAS un pôte, encore moins une copine.  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
|
|
 |
jb4725 Initié

|
Posté le: Mar Mar 17, 2009 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
si je sais qu'on peut faire confiance à Plague pour ce genre de truc en revanche (pas taper^^) les photos on dirait que t'as zoomée sur une vitre ou un mur personellement je vois rien, pour les premières je crois distinguer un truc sur la troisième mais c'est trop informe pour être sur _________________ L'intelligence c'est comme un parachute...quand on en a pas on s'écrase. Pierre Desproges
Dernière édition par jb4725 le Mar Mar 17, 2009 5:50 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

|
Posté le: Mar Mar 17, 2009 5:49 pm Sujet du message: XXX |
|
|
Un mur ou une vitre, j'aurais préféré, ça m'aurait épargné de ma geler les couilles pendant 3 plombes à essayer de photographier des trucs que MOI je ne vois pas.
Et puis, je le rappelle, je rapporte notre histoire, hein. Que vous y croyiez ou pas, est le cadet de mes soucis.  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
|
|
 |
Khaine Dragonheart Senior

|
Posté le: Mar Mar 17, 2009 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a d'autres légendes sur le lieu en dehors de celle des deux enfants? _________________ Je n'ai pas assez de mes deux yeux pour regarder autour de moi. |
|
|
 |
jb4725 Initié

|
Posté le: Mar Mar 17, 2009 5:53 pm Sujet du message: Re: XXX |
|
|
pourquoi tu demandes pas à ta caille de prendre en photo ? (enfin vu son état quand les apparitions commencent ça risque d'être dur) _________________ L'intelligence c'est comme un parachute...quand on en a pas on s'écrase. Pierre Desproges |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|