| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lolxd555 Régulier

Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 261 Localisation: A quelque part sur terre
|
Posté le: Lun Mar 09, 2009 5:13 pm Sujet du message: Watchmen |
|
|
Salut je voulais seulement créer un topic sur l'excellente série Watchmen et le film Watchmen. Donc poster vos commentaires sur cette série culte de la BD!!  _________________ http://www.youtube.com/watch?v=glPeD_BQkAY |
|
|
 |
Leeloo Senior

|
Posté le: Lun Mar 09, 2009 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas encore lu les bd mais quand j'ai vu les extraits du film j'ai trouvé ça vraiment HOt!!
À voir absoluement! |
|
|
 |
Spirits Régulier

|
Posté le: Lun Mar 09, 2009 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
Oui faut que j'aille le voir ce film !  |
|
|
 |
lolxd555 Régulier

|
Posté le: Lun Mar 09, 2009 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
C'est cool de voir qu'il y a plusiuers autre personne qui veulent voir (ou qui ont vu) Watchmen!!  _________________ http://www.youtube.com/watch?v=glPeD_BQkAY |
|
|
 |
dorian gray Senior

Inscrit le: 24 Nov 2008 Messages: 623 Localisation: FRANCE-Franche Comté
|
Posté le: Mar Mar 10, 2009 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
Et rebelotte, je sais je suis un vieux con chiant, mais c'est une daube encore plus chiante que LOL!!! apres les X-MEN, les WATCHMEN, on aura quoi? les KILLMEN ou les ... FUCKMEN? _________________ "Aucun homme n'est assez riche pour racheter son propre passé" Oscar WILDE, "le portrait de Dorian Gray" |
|
|
 |
lolxd555 Régulier

|
Posté le: Mar Mar 10, 2009 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| Et rebelotte, je sais je suis un vieux con chiant, mais c'est une daube encore plus chiante que LOL!!! apres les X-MEN, les WATCHMEN, on aura quoi? les KILLMEN ou les ... FUCKMEN? |
Je sais pas mais en tout cas ce film n'est pas une daube, c'est le Blockbuster du printemps Il est un chef-d'oeuvre(d'après moi) _________________ http://www.youtube.com/watch?v=glPeD_BQkAY |
|
|
 |
Leeloo Senior

|
Posté le: Mar Mar 10, 2009 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
..
Dernière édition par Leeloo le Sam Mar 14, 2009 4:08 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Senhal Nouveau

|
Posté le: Mer Mar 11, 2009 11:47 am Sujet du message: |
|
|
Je suis ennuyée, j'aimerais lire le comics, mais apparemment, la nouvelle traduction est vraiment pourrie.
J'ai bien aimé l'humour distillé dans tout le film. En réalité, ça ne semble pas être un nouveau film de super héros comme le dit Dorian, mais un film tentant de mettre un terme aux super héros.
Leurs costumes sont ridicules, très peu ont de vrais super-pouvoir mais surtout, ils sont moralement tous pourris jusqu'à la moelle, sauf le grand bleu qui, de toute façon, ne parvient plus à penser de façon à peu près humaine.
Même leur mort, qui devrait être tragique, contient un élément comique.
Les scènes d'amour sont elles aussi désopilantes.
Bref, j'ai bien rigolé, c'est une sympathique réflexion sur les super-héros.
A côté de ça, la BO est très sympa et c'est esthétiquement intéressant. _________________ Chassez le surnaturel, il revient au Galop. Richard Matheson in : Je suis une légende |
|
|
 |
dorian gray Senior

Inscrit le: 24 Nov 2008 Messages: 623 Localisation: FRANCE-Franche Comté
|
Posté le: Mer Mar 11, 2009 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
| lolxd555 a écrit: |
| Et rebelotte, je sais je suis un vieux con chiant, mais c'est une daube encore plus chiante que LOL!!! apres les X-MEN, les WATCHMEN, on aura quoi? les KILLMEN ou les ... FUCKMEN? |
Je sais pas mais en tout cas ce film n'est pas une daube, c'est le Blockbuster du printemps Il est un chef-d'oeuvre(d'après moi) |
blockbuster=machine à FRIC!!!!... (pour moi j'entends...)
essayer tous un minimum de vous en rendre compte!!! _________________ "Aucun homme n'est assez riche pour racheter son propre passé" Oscar WILDE, "le portrait de Dorian Gray" |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 2172 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Mer Mar 11, 2009 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
| dorian gray a écrit: |
blockbuster=machine à FRIC!!!!... (pour moi j'entends...)
essayer tous un minimum de vous en rendre compte!!! |
Ouai mais ca peut dire que le ou les films sont forcement pourris !
Tu doit êtretrop difficile toi  _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
Vlad Tepes Régulier

|
Posté le: Mer Mar 11, 2009 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
Eh Dorian tu dis blockbuster=machine à fric , cites moi un seul réalisateur même pour un film mineur qui ne souhaites pas gagner du fric en sortant son film.Et ne parlant même pas des producteurs. _________________ Tout fantôme que tu es, je vais te couper en deux |
|
|
 |
lolxd555 Régulier

|
Posté le: Mer Mar 11, 2009 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
| cites moi un seul réalisateur même pour un film mineur qui ne souhaites pas gagner du fric en sortant son film. |
Le gars qui a sorti borat j'espère qui ne s'attendait pas a faire du fric quand meme!!  _________________ http://www.youtube.com/watch?v=glPeD_BQkAY |
|
|
 |
Senhal Nouveau

|
Posté le: Mer Mar 11, 2009 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
En un sens, Dorian a raison, en plus j'ai honte : j'ai été le voir dans un UGC, entreprise ayant tenté (et tentant encore) de faire fermer mon cinéma indépendant lyonnais favori.
Mais il faut savoir tirer parti de toute chose et mise à part ma propre morale un peu pourrie pour le coup, le divertissement vaut son billet.
Sinon, Dorian, si tu continues à dire que les blockbusters c'est nase (c'était déjà le cas dans le sujet sur Dexter) sans rien dire d'autre pour appuyer ton propos, je vais finir par te trouver plus snob que dandy, mais tu aurais raison de n'en rien avoir à faire, et c'est bien que tu aies découvert que les friqués qui sont derrière ces films et leurs dérivés sont des pourris, si si, bravo. _________________ Chassez le surnaturel, il revient au Galop. Richard Matheson in : Je suis une légende |
|
|
 |
lolxd555 Régulier

|
|
|
 |
|