Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Le meilleure film d'horreur at the world
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Cinéma, musique et spectacle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dorian gray
Senior
Senior

MessagePosté le: Dim Jan 11, 2009 6:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de voir récemment "Farm house" et "Cold Prey", ce dernier étant une rareté, un film norvégien, ils sont franchement très bien tous les deux! Surtout Farm House, il faut le regarder jusqu'à la fin, c'est le meilleur! "Wolf Creek", un film australien inspiré d'une histoire vraie est pas mal non plus! Bon visionnage!
mariie
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Fév 09, 2009 1:34 pm    Sujet du message: Film d'Horror Répondre en citant

Un de mes films d'HOrrOr préféré : -AMITYVILLE
-REC
-DEATH TUNNEL
-DETOUR MORTEL

J'espère que vous pourrez les voir et tenez moi au courant si vous en aimez un!!!
merci a++
Khaine Dragonheart
Senior
Senior

MessagePosté le: Mer Fév 11, 2009 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

La saga de la famille Famille Firefly est pas mal question "tendances malsaines"==> La Maison des 1000 morts + Devil 's Reject
brass
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Fév 11, 2009 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi c'est L'opera de la terreur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leeloo
Senior
Senior

MessagePosté le: Lun Fév 16, 2009 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

..

Dernière édition par Leeloo le Sam Mar 14, 2009 5:00 pm; édité 1 fois
Leeloo
Senior
Senior

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

..

Spirits
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sweeney Todd est un film d'horreur ?! Shock
Leeloo
Senior
Senior

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

..

Leeloo
Senior
Senior

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

..

Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Jeu Fév 26, 2009 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Leeloo m'a l'air bien ce film !
Spirits
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu Fév 26, 2009 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ... Il a l'air génial ! Je voulais aller le voir mais j'ai pas eu le temps ! :/
june
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven Mar 06, 2009 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mmmm difficile comme question...

Alors euh le plus flippant: Blair Witch (vu à 12 ans la nuit toute seule dans la (très très) vieille maison de mes parents)

Le plus intéressant: Texas Chainsaw Massacre (j'adore les films survival américain où la nature est l'élément le plus flippant) ex-eaquo avec Shining (Kubrick quoi...)

Sinon j'aime bien Teeth (je sais pas si c'est vraiment "horreur" mais ça m'a fait marrer de voir la tête de mon mec entrain de voir ça), Les yeux sans visages (un film français des 50s totalement dérangeant), Carrie, l'Exorciste, La Nuit des Morts-Vivants et probablement d'autres que ma mémoire de poisson amnésique a occulté...
Spirits
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Sam Mar 07, 2009 6:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

June , il y a 2 Blair Witch je crois , tu parles de celui ou ils sont dans la forêt ?
Filion
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Aoû 12, 2009 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme plusieurs l'ont mentionné les films de Rob Zombie sont incontournables

Je suggère aussi un film qui fait partie de la vague des films "ultragore" Français (phénomène tout récent) <---qui sait, peut-être est-ce là une nouvelle expression qui vient de voir le jour?// le dénommé "Martyr"
Un film fort troublant où la violence, le sadisme et la torture sont omniprésents sans toute fois entrer dans l'excessif et dans le mauvais goût (par exemple "À l'Intérieur", un autre film Français du même courant cinématographique, mais...pardieu trop violent et sanglant)
La meilleure partie de l'expérience est bien sûr la fin qui viendra à coup sûr ravier certains débats, mais il m'est impossible d'en dire plus pour des raisons évidentes Razz

PS: pour tous les fans de Rob, un film de son cru, "Tyrannosaurus Rex", devrait sortir d'ici 2074 <----rappel au fait qu'un long délai sépare la parution chacune des œuvre (ma fois délectables) dudit artiste (très polyvalent d'ailleurs, ce qui pourrait sans doute expliquer le "délai" mentionné quelques centimètres plus haut; approximativement 3)
PSS: afin d'éviter toute confusion inutile veuillez noter que la polyvalence de Mr.Zombie n'est qu'une cause indirecte de son apparente "lenteur" à produire du matériel culturel, le fait qu'il tente de mener à terme plusieurs gros projets indépendants les un des autres serait donc une cause plus appropriée à la considération critique
PSSS: je crois avoir enfin terminé
PSSSS: ah oui...en fait certaines rumeurs courent selon lesquelles le film Tyrannosaurus Rex relaterait l'histoire d'un lutteur poursuivi pour une raison "X", "Y", ou bien même "G" par des motocyclistes de l'enfer (prometteur Smile, surtout lorsqu'on sait que c'est un film de Rob)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bobine28
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer Aoû 12, 2009 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Meurtre à la ST-Valentin en 3D!

Je l'ai vu, et j'ai CAPOTÉ!
J'adore les films d'horreurs, je ne peux pas m'en passer. Même si le film ne tourne pas rond, je l'écoute automatiquement.
Mon prochain film que je veux voir, Je ne sais pas c'est quoi le titre, mais ces des moutons mutans Spin

www.humanoiidxpower.skyrock.com
www.lovexvampire.skyrock.com
www.diinosaurexlove.skyrock.com
olimpic flame!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Cinéma, musique et spectacle Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: