| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lolxd555 Régulier

Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 261 Localisation: A quelque part sur terre
|
Posté le: Ven Fév 20, 2009 8:30 pm Sujet du message: obamania a ottawa |
|
|
voici un article de la presse québecoise:
| Citation: |
La folie Obama n’a pas eu l’effet escompté dans les bars et restaurants de la capitale nationale, jeudi. Les autorités d’Ottawa sont allées trop loin en fermant toutes les rues du centre-ville, rendant ainsi l’accès aux commerces très difficile, déplore la Chambre de commerce d’Ottawa.
«Les commerçants ont trouvé la journée difficile. Oui, c’est une visite importante, mais on pense que la police a exagéré en fermant toutes les rues au centre-ville. Est-ce que c’était nécessaire? On ne croit pas», dit la directrice générale de la Chambre de commerce, Erin Kelly.
Selon Mme Kelly, la froide température, la neige et les forts vents n’ont pas aidé la cause des commerçants.
«Pour nous, ça a été une journée comme les autres. On s’attendait à ce que ça soit pas mal plus occupé», dit Kim, une employée du restaurant Zak’s, situé dans le Marché By.
Si la clientèle a été plus rare dans certains restaurants, un stand à queue de Castor du Marché By a reçu de la visite inattendue, vers 16h. Contre toute attente, nul autre que Barack Obama s’est présenté au comptoir afin de déguster une pâtisserie. |
A croire que obama fait des remous parout ou il va! _________________ http://www.youtube.com/watch?v=glPeD_BQkAY |
|
|
 |
legras Senior

Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 580 Localisation: est du Québec!
|
Posté le: Ven Fév 20, 2009 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai qu'un seul et unique mot pour décrire la Obamamania et toute la mascarade qu'elle génère: ridicule.
Bon vent!
legras! _________________ Prendre un p'tit coup c'est agréable. Prendre un p'tit coup c'est doux. Prendre un gros coup, sa rend l'esprit malade, prendre un p'tit coup c'est agréable. |
|
|
 |
Leeloo Senior

|
Posté le: Sam Fév 21, 2009 9:05 am Sujet du message: |
|
|
..
Dernière édition par Leeloo le Sam Mar 14, 2009 4:55 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Nym Senior

Inscrit le: 29 Oct 2006 Messages: 550 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Lun Fév 23, 2009 11:14 am Sujet du message: |
|
|
c'est le pattern habituel aux états-unis
disons que le peuple et les politiciens forment un couple;
Le peuple décides de laisser la chance aux républicains
ces derniers boivent, ne paient pas les factures et le trompent
sans arrêt, alors ils appellent a l'aide, les démocrates arrivent,
redressent l'économie, prennent soin du peuple et redonnent
une image plus accessible au reste du monde
Mais dès que tout va mieux!BAM! Le peuple retourne se faire maganer
avec les républicains...
Normal qu'on soit enthousiaste avec Obama, mais le sera-t-on encore
quand tout ira mieux!?
Nym _________________ Pour résister a la folie,
il faut y céder un peu... |
|
|
 |
LAURE Initié

|
Posté le: Lun Fév 23, 2009 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
| Je pense surtout qu'il faut arrêter de prendre Obama pour le messie, j'ai vraiment la sensation que les américains et une partie du monde doivent sérieusement le croire, cela me laisse un peu perplexe. Je n'aimerais pas être à sa place car il doit avoir une pression inimaginable sur ses épaules. J'espere qu'il sera à la hauteur de ce que l'on attend de lui. Je me trompe peut être mais il mes emble qu'il veut mettre en place une politique protectionniste, s'il fait cela je ne suis pas persuadée que cela soit une bonne chose, là je pense au fromage français qui est surtaxé aux USA, mais peut être que je me trompe.. J'attends de voir. |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1871 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Mar Fév 24, 2009 2:15 am Sujet du message: Re: obamania a ottawa |
|
|
| lolxd555 a écrit: |
| un stand à queue de Castor du Marché By a reçu de la visite inattendue, vers 16h. Contre toute attente, nul autre que Barack Obama s’est présenté au comptoir afin de déguster une pâtisserie. |
N'importe quoi ton topic ! Mon avis rejoint quasi unaniment les autres A quand le sujet "puis Obama s'est isolé dans son coin, derrière un camion, pour aller chier en cachette".
Qu'est-ce qu'on en a à branler des moindres faits et gestes d'Obama, franchement ?
Jusqu'à preuve du contraire, c'est un keum comme un autre, pas un clône du Saint-Esprit. Alors redescend sur terre.  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related |
|
|
 |
Leeloo Senior

|
Posté le: Mar Fév 24, 2009 11:32 am Sujet du message: Re: obamania a ottawa |
|
|
..
|
|
 |
legras Senior

|
Posté le: Mar Fév 24, 2009 11:58 am Sujet du message: |
|
|
Elle ne deviens pas ridicule, elle l'a toujours été. Je suis d'accord qu'il soit un tournant historique pour le peuple afro-américain mais sa s'arrête là. Attendons de voir ce qu'il fera avant de le juger.
Quant au reste, je suis plus que d'accord avec PLAGUE, on a pas a scruter ses moindres faits et gestes. Sa devient franchement ridicule, quand la télé-réalité se transpose dans les nouvelles et que les gens prennent pour acquis que l'information passe par ce genre de connerie, on a un sérieux problème de société!
Enfin, on verra bien!
legras! _________________ Prendre un p'tit coup c'est agréable. Prendre un p'tit coup c'est doux. Prendre un gros coup, sa rend l'esprit malade, prendre un p'tit coup c'est agréable. |
|
|
 |
Leeloo Senior

|
Posté le: Mar Fév 24, 2009 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
..
|
|
 |
legras Senior

|
Posté le: Mar Fév 24, 2009 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
C'est normal, c'était plus simple avant, quand on pouvait tracer la ligne communisme-capitalisme. On pouvait, selon son allégeance séparer le monde entre le bien et le mal. Maintenant que cette époque est révolue, l'on à plus qu'a suivre l'argent, qui elle est exempte d'idéologie. Puisque les USA contrôlent une immense part des capitaux mondiaux, on a pas vraiment le choix quant à notre route, qui se doit d'être parallèle à celle de l'Oncle Sam.
C'est pourquoi le président américain a un pouvoir exceptionnel sur le monde. Cependant, le fait que celui si soit maintenant un afro américain semble justifier l'engouement excessif à son égard. Sans vouloir tomber dans l'argumentation raciste, je souhaite de tout mon coeur qu'Obama fasse pire que W. Bush, juste pour montrer à tous les aveugles qui font confiance au culte de la personnalité plutôt qu'aux compétences de leur leader qu'ils font là une grave erreur.
Nous verrons bien!
|
|
 |
lolxd555 Régulier

|
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1871 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Mer Fév 25, 2009 1:52 am Sujet du message: XXX |
|
|
| lolxd555 a écrit: |
Je ne rapportait que les faits PLAGUE...  |
Et c'est bien ça qui fâche, justement.
T'as rien d'autre à foutre ? Ta vie est médiocre et vide à ce point que ça te fasse triper à mort de savoir qu'Obama a fait faire le plein à une sandwicherie ?
Moi quand je pète au lit, je fais + de bruit que ta rumeur.  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related |
|
|
 |
lolxd555 Régulier

|
Posté le: Mer Fév 25, 2009 7:35 am Sujet du message: |
|
|
bon je recommence: quand j'ai créer le sujet je voulais juste dénoncer que l'obamania est vraiment ridicule!! _________________ http://www.youtube.com/watch?v=glPeD_BQkAY |
|
|
 |
|