Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

obamania a ottawa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Actualité et politique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lolxd555
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2009 8:30 pm    Sujet du message: obamania a ottawa Répondre en citant

voici un article de la presse québecoise:
Citation:
La folie Obama n’a pas eu l’effet escompté dans les bars et restaurants de la capitale nationale, jeudi. Les autorités d’Ottawa sont allées trop loin en fermant toutes les rues du centre-ville, rendant ainsi l’accès aux commerces très difficile, déplore la Chambre de commerce d’Ottawa.

«Les commerçants ont trouvé la journée difficile. Oui, c’est une visite importante, mais on pense que la police a exagéré en fermant toutes les rues au centre-ville. Est-ce que c’était nécessaire? On ne croit pas», dit la directrice générale de la Chambre de commerce, Erin Kelly.

Selon Mme Kelly, la froide température, la neige et les forts vents n’ont pas aidé la cause des commerçants.

«Pour nous, ça a été une journée comme les autres. On s’attendait à ce que ça soit pas mal plus occupé», dit Kim, une employée du restaurant Zak’s, situé dans le Marché By.

Si la clientèle a été plus rare dans certains restaurants, un stand à queue de Castor du Marché By a reçu de la visite inattendue, vers 16h. Contre toute attente, nul autre que Barack Obama s’est présenté au comptoir afin de déguster une pâtisserie.

A croire que obama fait des remous parout ou il va!
legras
Senior
Senior

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2009 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai qu'un seul et unique mot pour décrire la Obamamania et toute la mascarade qu'elle génère: ridicule.

Bon vent!

legras!
Leeloo
Senior
Senior

MessagePosté le: Sam Fév 21, 2009 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

..

Dernière édition par Leeloo le Sam Mar 14, 2009 4:55 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nym
Senior
Senior

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2009 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est le pattern habituel aux états-unis

disons que le peuple et les politiciens forment un couple;

Le peuple décides de laisser la chance aux républicains
ces derniers boivent, ne paient pas les factures et le trompent
sans arrêt, alors ils appellent a l'aide, les démocrates arrivent,
redressent l'économie, prennent soin du peuple et redonnent
une image plus accessible au reste du monde

Mais dès que tout va mieux!BAM! Le peuple retourne se faire maganer
avec les républicains...

Normal qu'on soit enthousiaste avec Obama, mais le sera-t-on encore
quand tout ira mieux!?

Nym
LAURE
Initié
Initié

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2009 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense surtout qu'il faut arrêter de prendre Obama pour le messie, j'ai vraiment la sensation que les américains et une partie du monde doivent sérieusement le croire, cela me laisse un peu perplexe. Je n'aimerais pas être à sa place car il doit avoir une pression inimaginable sur ses épaules. J'espere qu'il sera à la hauteur de ce que l'on attend de lui. Je me trompe peut être mais il mes emble qu'il veut mettre en place une politique protectionniste, s'il fait cela je ne suis pas persuadée que cela soit une bonne chose, là je pense au fromage français qui est surtaxé aux USA, mais peut être que je me trompe.. J'attends de voir.
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 2:15 am    Sujet du message: Re: obamania a ottawa Répondre en citant

lolxd555 a écrit:
un stand à queue de Castor du Marché By a reçu de la visite inattendue, vers 16h. Contre toute attente, nul autre que Barack Obama s’est présenté au comptoir afin de déguster une pâtisserie.

N'importe quoi ton topic ! Méchant 1 Mon avis rejoint quasi unaniment les autres Arrow A quand le sujet "puis Obama s'est isolé dans son coin, derrière un camion, pour aller chier en cachette".

Qu'est-ce qu'on en a à branler des moindres faits et gestes d'Obama, franchement ?

Jusqu'à preuve du contraire, c'est un keum comme un autre, pas un clône du Saint-Esprit. Alors redescend sur terre. Evil or Very Mad

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
Leeloo
Senior
Senior

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 11:32 am    Sujet du message: Re: obamania a ottawa Répondre en citant

..

legras
Senior
Senior

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elle ne deviens pas ridicule, elle l'a toujours été. Je suis d'accord qu'il soit un tournant historique pour le peuple afro-américain mais sa s'arrête là. Attendons de voir ce qu'il fera avant de le juger.

Quant au reste, je suis plus que d'accord avec PLAGUE, on a pas a scruter ses moindres faits et gestes. Sa devient franchement ridicule, quand la télé-réalité se transpose dans les nouvelles et que les gens prennent pour acquis que l'information passe par ce genre de connerie, on a un sérieux problème de société!

Enfin, on verra bien!

legras!
Leeloo
Senior
Senior

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

..

legras
Senior
Senior

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est normal, c'était plus simple avant, quand on pouvait tracer la ligne communisme-capitalisme. On pouvait, selon son allégeance séparer le monde entre le bien et le mal. Maintenant que cette époque est révolue, l'on à plus qu'a suivre l'argent, qui elle est exempte d'idéologie. Puisque les USA contrôlent une immense part des capitaux mondiaux, on a pas vraiment le choix quant à notre route, qui se doit d'être parallèle à celle de l'Oncle Sam.

C'est pourquoi le président américain a un pouvoir exceptionnel sur le monde. Cependant, le fait que celui si soit maintenant un afro américain semble justifier l'engouement excessif à son égard. Sans vouloir tomber dans l'argumentation raciste, je souhaite de tout mon coeur qu'Obama fasse pire que W. Bush, juste pour montrer à tous les aveugles qui font confiance au culte de la personnalité plutôt qu'aux compétences de leur leader qu'ils font là une grave erreur.

Nous verrons bien!

legras!
lolxd555
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne rapportait que les faits PLAGUE... Exclamation
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 1:52 am    Sujet du message: XXX Répondre en citant

lolxd555 a écrit:
Je ne rapportait que les faits PLAGUE... Exclamation

Et c'est bien ça qui fâche, justement.

T'as rien d'autre à foutre ? Ta vie est médiocre et vide à ce point que ça te fasse triper à mort de savoir qu'Obama a fait faire le plein à une sandwicherie ? Non

Moi quand je pète au lit, je fais + de bruit que ta rumeur. Evil or Very Mad

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
lolxd555
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 7:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon je recommence: quand j'ai créer le sujet je voulais juste dénoncer que l'obamania est vraiment ridicule!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Actualité et politique Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: