Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Demande en vrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> La Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jb4725
Initié
Initié

MessagePosté le: Lun Fév 16, 2009 9:40 am    Sujet du message: Demande en vrac Répondre en citant

Voilà ma 1ère demande est de savoir si des gens dans l'oise connaissent des lieux susceptibles d'intéresser des novices de l'exploration urbaine (moi, mon frère et mon meilleur ami pour être précis)

Ensuite je voudrais savoir si des gens connaissent la révolte de Boudicca et si oui me conseiller des ouvrages et des films

Enfin je voudrais savoir si des gens ont la BO de Vercingétorix composée par Pierre Charvet.
Voilà c'est tout merci d'avance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coco
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun Fév 16, 2009 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tient, un picard, sa fait 3 ans que j'ai déménagé, j'habitais dans l'Oise avant ! Près de beauvais ! Niveaux lieux incroyable ou qu'il se passe des trucs il n'y a presque rien !

Certains disnt qu'a Chantilly il se passe des trucs ou a Noyon je ne sais plus trops ! Mais là ou j'habitais avant a côté du centre hospitalier du Belloy à Saint-Omer-en-Chaussée il y avait une forêts qui me parassait vraiment étrange ! Des animaux aux comportement un peu bizard et je me souviens d'une vieille cabane....

Si tu connais pas Saint-Omer c'est près de Marseilles-en -Beauvaisie ou près de Viller sur Bonnière, sa dépend d'ouù tu viens....

Mais autrement quasi que dalle.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jb4725
Initié
Initié

MessagePosté le: Lun Fév 16, 2009 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu veux savoir le drôle de la situation ? j'habite près de Beauvais ! C'est vrai que niveau exploration urbaine c'est un peu la dèche (enfin je crois y'a l'ancienne maternité à Beauvais, une maison abbandonné à Berneuil mais j'en sais aps plus)) mais culturellement ca bouge...avant 19h
coco
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mar Fév 17, 2009 7:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas, mais en effet en 3 ans sa devrait avoir bougé ! Je repasse l'été las-bas pour voir la famille et a chaque fois sa change !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jb4725
Initié
Initié

MessagePosté le: Sam Fév 21, 2009 7:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

coco désolé de répondre tard mais je n'avais rien à dire, on pourrait se voir pendant les grandes vacances non ?

Autre chose, j'ai une autre demande à savoir que je voudrais savoir si des gens possèdent ou peuvent télécharger la BO de Gninger Snaps Aux origines de Mal composée par Alex Khaskin, merci d'avance
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: