Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Khaine et D'r Sundgauïer Zwark
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dark Stories Index du Forum -> La Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

le retour des déserteurs...
POUR
100%
 100%  [ 10 ]
CONTRE
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
dorian gray
Senior
Senior

MessagePosté le: Lun Fév 16, 2009 4:04 pm    Sujet du message: Khaine et D'r Sundgauïer Zwark Répondre en citant

Voilà, alors qui est pour le retour de Khaine et du D'r Sundgauïer Zwark, simplement pour leur montrer qu'on apprécie leurs diverses interventions, ou qu'on ne les apprécie pas toujours mais que au moins ça relance les discussions...

(sondage qui je pense sera fait une fois pour toutes, avis au prochain qui veulent dégager on ne vas pas s'amuser à ça à chaque fois...)

Comme je pense que vous allez certainement passer sur le forum pour voir les réactions, à vous de decider Khaine et D'r Sundgauïer Zwark!

Dorian
Spirits
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun Fév 16, 2009 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

POUR ! Very Happy

PS : Dodo t'as réussie :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jb4725
Initié
Initié

MessagePosté le: Lun Fév 16, 2009 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

totalement pour !
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Mar Fév 17, 2009 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

POUR !

Même si je n'y crois plus trop !

Faut savoir que pour le doc c'est pas la première fois qu'il veut partir (me l'avais dit y a un certain tmps par MP) et j'avais reussi à lui faire changé d'avis.

Mais je les comprends aussi ! Ce faire incendier insulter à longueur de tmps alors qu'on vient sur un forum pour tout autre chose.

J'aimerais d'ailleurs connaitre les personnes qui ont insulté Khaine, voir le doc !
Si il veulent se denoncer qu'ils m'ecrivent en MP !

Sinon le prochain que je vois foutre la "merde" direct je passe une demande à Serhus de ban. Comprendo !

ALLER LES DEUX, j'aurais pas dit deserteur pas très bien comme mot, mais bon QU'IL REVIENNENT !
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Mar Fév 17, 2009 11:48 am    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Sebangel a écrit:
Sinon le prochain que je vois foutre la "merde" direct je passe une demande à Serhus de ban.

Et tu crois que Sehrus te répondra quoi, mon grand ?

"FAIS TON BOULOT DE MODERATEUR CORRECTEMENT ET IL N'Y AURA PLUS DE PROBLEMES !"

Je t'avais bien dis, Sebangel, que tu avais la mauvaise méthode, de ricaner connement à tout ce qui passe. Evil or Very Mad

"Qui sème le vent récolte la tempête" ? Toi tu mérites l'ouragan direct. Laughing

Et puis des insultes, des insultes... Je suis sûre que le mot est exagéré. Moi j'en ai reçu, des insultes véritables, et même des menaces de mort en direct sur le forum.

Et puis quoi ? Je dors encore parfaitement bien la nuit. Evil or Very Mad

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
D'r Sundgauïer Zwark
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 17, 2009 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Compte tenu de ce que j’ai lui dans divers messages et par respect pour ceux qui se sont efforcé de nous faire revenir sur nos décisions de quitter le forum, je ne pouvais bien évidemment pas rester sans réagir.

Je tiens tout d’abord à m’excuser publiquement pour le désordre qu’à produit mon accrochage avec Khaine. Je ne pensais pas que cela entraînerait autant de problèmes.

Il est vrai que je suis à cheval sur certains principes.

S’il arrive que mes réactions soient virulentes, c’est toujours pour des raisons que j’estime valables. J’accepte bien entendu la critique lorsqu’elle est fondée et pense que l’échange d’idées ne peut qu’être bénéfique. J’ai par contre horreur des idées préconçues et des abus de langage (Ce n’est pas par confort personnel).

Dans les semaines à venir, si vous le permettez, je vais, dans un premier temps, remettre de l’ordre dans mes sujets, puis oublier cet incident.

Enfin, c’est avec plaisir que je participerai à nouveau à vos discussions car, comme je l’ai peut-être déjà souligné, j’apprécie beaucoup les habitués du forum. Merci pour vos remarques ainsi que pour votre indulgence.

Je laisserai dorénavant aux modérateurs le soin de décider de ce qui est acceptable ou pas, peu choquer ou non les membres et lecteurs des sujets du site.

Pour finir, si vous le permettez, je voterai pour le retour de Khaine.

En vous réitérant mes excuses pour ce désordre, je vous souhaite une excellente soirée.

D’r Sundgauïer Zwark.
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Mar Fév 17, 2009 3:17 pm    Sujet du message: xxx Répondre en citant

AAAAAAAAAH ! Je suis contente que tu reviennes.

Mais je pense quand même que tu n'avais pas besoin de t'aplatir à ce point et à te tordre en autant d'excuses. Tu as droit à des coups de gueule toi aussi, et je ne vois pas pourquoi seuls les merdeux auraient le droit de foutre le bordel en toute impunité. Wink

Bon retour.

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
D'r Sundgauïer Zwark
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 17, 2009 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Plague.

Je te souhaite une bonne soirée.

A bientôt.
dorian gray
Senior
Senior

MessagePosté le: Mar Fév 17, 2009 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon retour à toi! Je pensais m'aventurer franchement en eaux TRES troubles en lançant ce sondage, finalement ça n'as pas été vain!
J'espère que Khaine va en faire autant!

Dodo
D'r Sundgauïer Zwark
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 17, 2009 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi Dorian pour cette initiative. Very Happy
dorian gray
Senior
Senior

MessagePosté le: Mar Fév 17, 2009 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'en prie... (Au fait, je n'ai aucune prétention ni envie de modération, avis à tous...)
Spirits
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mar Fév 17, 2009 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon retour ! Wink
Leeloo
Senior
Senior

MessagePosté le: Mar Fév 17, 2009 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon retour D'r!
Ça deviens plus clair maintenant Wink
Je pensais qu'il y avait d'autres personnes responsables des incidents Confused

À l'avenir, je suggère à tout le monde de ne pas s'en prendre aussi ''personnellement'' aux gens ayant de trop grandes divergeances d'opinions que vous.
Complètement inutile.
Prenez-le comme une force intérieure.
Engeulez-vous si vous le voulez mais sachez tout de même garder un minimum de tact surtout lorsque l'on sens que le ''Presto va sauter''
Vous faites le choix de partager vos opinions et votre savoir sur un forum, mais tout ceci n'est pas sans conscéquences.

À quoi bon vouloir changer ou convertir à tout prix les opinions de quelqu'un s'il ne peut ou ne veut le faire par lui-même.
On n'aide pas une personne qui ne veut pas s'aider, c'est pareil pour les opinions.

Allez Khaine, c'est à ton tour maintenant, relaxe un bon coup et reviens nous. Cool
D'r Sundgauïer Zwark
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 18, 2009 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Leeloo,

Je tiens à préciser que si je suis evidemment concerné par le dernier accrochage, je n'ai rien à voir dans les mp et les insultes, ni dans la longue liste que Khaine énumère dans sa présentation.

Bonne journée.
Sam Winchester
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer Fév 18, 2009 3:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

POUR !

Evidement !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dark Stories Index du Forum -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: