| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Khaine Dragonheart Senior

|
Posté le: Sam Fév 14, 2009 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Pas besoin, laisse la porte ouverte, ton intervention en dit assez long aussi bien sur toi que sur tes intentions.
On enfonce ce qu'on défendait bec et ongles le jour d'avant?
Ca me suffit comme repère pour tracer le reste de la trame.
Va, je te laisse en paix avec ton reflet de peinture.
Soit heureux dans tes choix, mais rien n'est gratuit.
Quand à moi, le bassin a déjà débordé.
J'ai essayé de faire des compromis en remontant ce post, et en faisant des efforts sur moi-même, pour donner des explications sur ma vie privée qui ne regarde que moi, et en modérant mes propos, et ce malgré les insultes raciales et xénophobes dont j'ai fais l'objet, les insultes et menaces de sevices sexuels proférés envers moi et ma famille.
Mais malgré tout, cela dérange encore une personne; malgré tout, ca reste moi le "monstre", le leviathan, la bouche de l'Enfer.
Donc il ne reste qu'un seul remède.
Plague, Al, j'ai adoré vos interventions, même si malheureusement peu de gens sur ce forum auront compris les trésors cachés derrières les simples mots.
Je vous regretterai sincèrement.
Al, prend bien soin de tes vieilles écailles.
Plague, vivement ton retour dans ton cénacle.
Bonne route à vous deux.
Et Seb, ne soit pas trop sympa, trop de gens profitent de la gentillesse des autres.
@pluche tout le monde. _________________ Allumez bougies, agitez flambeaux, la flamme doit grandir et briller. |
|
|
 |
dorian gray Senior

Inscrit le: 24 Nov 2008 Messages: 623 Localisation: FRANCE-Franche Comté
|
Posté le: Dim Fév 15, 2009 4:18 am Sujet du message: |
|
|
Bon je vais essayer d'etre un peu mons con, je viens de te relire et je ne savais pas que tu avais reçu des insultes en MP...
Ca sert à rien de te barrer du forum, tu sais pertinement que tes interventions interressent pas mal de monde, donc regles tes comptes avec les personnes concernées! Et puis j'aurais plus personne avec qui me prendre le tête...
Et puis comme tu aimes te faire prier... _________________ "Aucun homme n'est assez riche pour racheter son propre passé" Oscar WILDE, "le portrait de Dorian Gray" |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 2172 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Lun Fév 16, 2009 4:00 am Sujet du message: |
|
|
Ah nan !
Tu vas pas t'en aller toi aussi !!
Aller reste !
Grrr y en a marre pkoi c'est le week que ca dégenere !
Bon jtecris un truc en MP !
En esperant que tu repassera par ici ! _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1871 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Lun Fév 16, 2009 10:06 am Sujet du message: XXX |
|
|
Je ne suis pas au courant de tout ce que tu as dû te prendre dans la gueule ce week-end, mais moi non plus, je n'ai jamais été une anti-Khaine !
J'ai toujours aimé ton franc-parler, de plus on a pas mal d'idées communes... même si mon esprit IIIè Reich à moi est avéré depuis longtemps. On a certainement dû se tromper de personne en te prenant pour cible...
Enfin bref, tu me comprendras certainement, mais mon Commandeur te signale qu'il faudrait plus de gens dans ton caractère dans notre Cénacle.
Même au prix de certaines sanctions, ça fait du bien d'avoir des gens, dans la famille, qui bousculent les habitudes, donc le commun des mortels, même quand ça fait mal.
Ne pars pas, les morveux débilissimes profonds qui ont fait des forums de Dark une colonie de vacances pour mongoliens prétentieux n'en valent pas la peine, d'ailleurs ils n'ont jamais valu quoi que ce soit, et TOI tu vaux certainement mieux qu'eux. On n'a qu'à te lire pour s'en aperçevoir.
Sebangel, au lieu de te plaindre que les personnes les plus intéressantes du forum veuillent se tirer d'ici, tu ferais mieux de faire ton boulot correctement et en temps voulu, pas 3 jours après ! Et dire que j'avais prévenu Sehrus, dès le départ, que tu ne saurais pas modérer, putain ça me désole de voir à quel point j'avais raison...
Enfin, en espérant que tu reviennes sur ta décision Khaine, comme le perso de PLAGUE fut ressuscité en son temps.  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|