| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pasifae Senior

Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 599 Localisation: Au pays des Fées
|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 9:34 am Sujet du message: Agressions nocturnes (suite) |
|
|
Avant de répondre au pourquoi de ces attaques nocturnes, laissez-moi vous en conter quelques-unes (véridiques) :
Un homme va se coucher, comme d'habitude. Il est célibataire. Au milieu de la nuit, il se réveille, avec la sensation très nette qu'il n'est pas seul dans sa chambre. Quelqu'un est caché sous son lit ! Soudain, il voit une forme noire sortir de par en-dessous, sauter sur son lit et tenter de l'étouffer. Il est pétrifié de terreur (on le comprend !). Peu après, cela cesse, il est soulagé.
Lui qui ne croyait pas du tout au paranormal a depuis changé d'avis. "Je suis sûr de n'avoir pas rêvé, ce n'était pas une hallucination !"
De par sa profession, il est plutôt cartésien et il n'a aucun intérêt à inventer des histoires.
Un autre homme, médecin de son état, se réveille vers 3 h du matin, car il entend un fort bruit de pas, ressemblant davantage à un martèlement, ébranler le vestibule. Il a à peine le temps de s'interroger quand tout à coup, une forme noire surgit devant lui : "Viens avec moi, je suis venu te chercher !" Bien qu'abasourdi, il a tout juste le temps d'avoir peur car, aussitôt, une autre entité, invisible celle-là, lui réplique avec fermeté : "Non, son heure n'est pas venue !" L'autre disparaît sans demander son reste. A nouveau ce martèlement dans le vestibule. Le chat de la maison se met à miauler comme si on l'agressait, le docteur se précipite. Trop tard, il git sur le sol, mort.
Quelquefois, cela se termine de façon aussi tragique (pour les humains) :
Il y a quelques années, un homme jeune et en pleine santé a été découvert mort chez lui. Le médecin a conclu qu'il était mort étouffé.
Une autre fois, un autre homme a été trouvé mort chez lui par la police, mais de façon différente : c'était comme si on lui avait percé le coeur d'une flèche. Sauf que nulle part on n'a trouvé l'arme du crime. La porte et les fenêtres étaient fermées de l'intérieur, et les vitres n'étaient pas brisées. On a sondé les murs, le plafond et le sol dans l'espoir de découvrir une ouverture qui aurait permis au meurtrier de s'échapper, toutes les recherches n'ont rien donné. Il a semblé aux policiers que celui-ci avait traversé les murs. Précisons que la victime était un usurier.
Je crois que les psys seraient bien en peine de qualifier cela de paralysie du sommeil, étant donné que, dans un cas, le praticien était bel et bien éveillé et n'a pas eu le temps d'étre paralysé par la terreur, et que dans l'autre cas, on voit mal comment l'usurier aurait pu se tuer lui-même de cette manière.
Les victimes qui en ont réchappé (ce n'était pas leur heure) sont sûres de leur fait.
Et il y a en a quantité d'autres comme ça, plusieurs volumes ne suffiraient sans doute pas à toutes les contenir.
J'imagine qu'après ces quelques lignes, une question doit vous brûler les lèvres : quelle est la raison de ces attaques, puisque les victimes ne se livraient à aucune activité spirite, non plus qu'à des messes noires ?
Le mot qui s'impose de lui-même est : sorcellerie.
Car il y a deux sortes de sorcellerie : l'officielle, avec ses rites et ses incantations, ainsi que les ingrédients appropriés, et l'officieuse, celle que beaucoup de gens pratiquent sans s'en rendre compte.
Avez-vous entendu parler du mauvais oeil ?
On souhaite très fort le malheur de quelqu'un (maladie, accident, etc...) et, comme par hasard, cela arrive dans la journée.
Croyez-vous que la seule force de la pensée humaine soit capable de provoquer de telles choses ?
Bien sûr que non ! Les pouvoirs de l'esprit humain sont limités (voyance, télépathie, télékinésie...). Et c'est tant mieux, Dieu sait ce que les hommes en feraient !
Mais les esprits maléfiques sont plus puissants que nous. Ils vivent dans un monde invisible, et si nous ne les voyons pas, eux nous voient. Ils sont à l'affut de nos moindres faits et gestes. Et quand une personne souhaite ardemment du mal à une autre personne, ils se chargent de l'exhaucer. C'est ce qui explique qu'une telle masaventure arrive à de nombreuses personnes, de tous milieux sociaux et à n'importe quel âge, et que même les bébés ne sont pas épargnés.
Je ne pense pas que, dans leur cas, on puisse invoquer des crises d'angoisses suite à des problèmes professionnels par exemple.
Les médecins préfèrent s'abriter derrière un flou artistique pour éviter de reconnaître les limites de leur science.
Puisque le secours de la science fait défaut dans ce cas précis, il ne reste qu'un seul recours : la prière.
Avoir la foi, et prier Dieu, ou les anges gardiens (les bons esprits) est la seule voie possible pour sortir de cet enfer. C'est gratuit, et on ne risque rien. Mieux même, cela marche à tous les coups. Car se ranger à l'avis des psys ne résoud en rien le problème. A chaque mal, sa solution.
Les personnes qui ont décidé de prier régulièrement ont été soulagées, elles reconnaissent toutes que les harcèlements ont cessé depuis. Il n'est nul besoin d'avoir une religion particulière pour ce faire, une prière sincère suffit.
Si j'ai éprouvé le besoin d'écrire sur ce sujet, c'est parce que j'ai de la peine pour les personnes qui subissent régulièrement ces agressions. Les médecins leur disent que c'est dû à des causes psychiques, et cependant ils sont dans l'incapacité d'apporter un réconfort à leurs patients. Le temps passe, et ils continuent de souffrir, redoutant le moment où ils doivent aller se coucher. Leur tranquillité d'esprit est gâchée, parfois même pour des années, tout cela parce que nous vivons dans un monde matérialiste qui préfère ignorer certaines vérités.
Adopter une attitude scientiste, et négatrice, n'a jamais permis de résoudre certains problèmes, ni de répondre à toutes nos interrogations. |
|
|
 |
Pasifae Senior

|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 10:03 am Sujet du message: |
|
|
Histoire d'apporter des détails complémentaires sur le sujet, en me promenant sur la toile, j'ai repéré un site où l'on peut voir certains reportages traitant de paranormal diffusés sur la chaîne cablée Planète.
Deux vidéos sont à cet égard très intéressantes : l'une montre le calvaire de cet homme recevant règulièrement la visite d'un incube; et une autre personne y raconte sa "rencontre" avec la vieille sorcière (the Old Hag).
Dans la deuxième vidéo (si je ne m'abuse), une victime y parle de plusieurs entités lui rendant visite fréquemment.
Il y a quand même des cas où les esprits sataniques n'ont rien à voir (voir la "sorcière").
Et tant qu'on y est, on peut rapprocher tous ces cas - visites le plus souvent suivies d'agressions - des abductés. Puisque là aussi, c'est la nuit que ça se passe.
partie1:http://www.dailymotion.com/video/xub7f_la-chose-12
partie2:http://www.dailymotion.com/video/xubbm_la-chose-22 |
|
|
 |
Anna Nouveau

|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 4:41 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour Pasifae!!merci pour ton message et merci pour les vidéos , à un moment , je reconnais tout à fait ce que j'ai vu étant petite , c'est pas croyable , j'en ai encore la chair de poule , quand je pense que des personnes ont vécus çà plus longtemps que moi , c'est à ne plus dormir,
c'est une horreur !!! bonne journée à toi Anna |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1707 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 9:16 am Sujet du message: Agressions nocturnes (suite) |
|
|
| Citation: | | Mais les esprits maléfiques sont plus puissants que nous. Ils vivent dans un monde invisible, et si nous ne les voyons pas, eux nous voient. Ils sont à l'affut de nos moindres faits et gestes. Et quand une personne souhaite ardemment du mal à une autre personne, ils se chargent de l'exhaucer. C'est ce qui explique qu'une telle masaventure arrive à de nombreuses personnes, de tous milieux sociaux et à n'importe quel âge, et que même les bébés ne sont pas épargnés. |
Oui, et c'est le principe abécédaire de la sorcellerie ! Le mage sorcier fait appel aux Démons - qui, je le rappelle avec importance, ne sont que des ENERGIES PARALLELES ! - pour réaliser ses propres désirs de vengeance (ou quoi que ce soit d'autre !) mais en aucun cas ils n'interviennent sans invocation préalable.
| Citation: | Je ne pense pas que, dans leur cas, on puisse invoquer des crises d'angoisses suite à des problèmes professionnels par exemple.
Les médecins préfèrent s'abriter derrière un flou artistique pour éviter de reconnaître les limites de leur science. |
Et pourtant ! Il y a de nombreux cas attestés où le prétendu envoûté n'était QUE malade, et où le prétendu malade était véritablement envoûté... C'est là où réside d'ailleurs la force essentielle et incontestable de la sorcellerie : derrière chaque suicidé toujours considéré comme une "personne qui a décidé d'en finir", il y a la plupart du temps un envoûtement de haine, et le suicide n'est que la conclusion finale de cet envoûtement. Mais QUI pourrait s'en douter ?
| Citation: | Puisque le secours de la science fait défaut dans ce cas précis, il ne reste qu'un seul recours : la prière.
Avoir la foi, et prier Dieu, ou les anges gardiens (les bons esprits) est la seule voie possible pour sortir de cet enfer. C'est gratuit, et on ne risque rien. Mieux même, cela marche à tous les coups. Car se ranger à l'avis des psys ne résoud en rien le problème. A chaque mal, sa solution.
Les personnes qui ont décidé de prier régulièrement ont été soulagées, elles reconnaissent toutes que les harcèlements ont cessé depuis. Il n'est nul besoin d'avoir une religion particulière pour ce faire, une prière sincère suffit. |
Pasifae, à qui espères-tu faire avaler ces conneries, sincèrement ? Si une prière suffisait à détruire nos envoûtements, les sorciers se seraient reconvertis depuis longtemps en curés ! Nous ne comptons + le nombre d'envoûtements de haine ou de mort que nous avons pratiqué et qui nous ont satisfaits de par leur résultat ! Comment pouvons-nous le savoir ? C'est très facile, puisque nous sommes toujours en relation avec notre victime, c'est à dire que nous la connaissons bien avant le travail à accomplir sur elle . Une fois l'envoûtement pratiqué, nous avons tout le loisir de constater la dégradation pure et simple de sa vie, même avec le recours de prières, puisque nos victimes ont l'exagération ridicule et naïve de nous en parler !
| Citation: | | Si j'ai éprouvé le besoin d'écrire sur ce sujet, c'est parce que j'ai de la peine pour les personnes qui subissent régulièrement ces agressions. |
Certes, mais il faut aussi faire la part des choses : beaucoup de ces personnes sont véritablement malades, et le délire se passe uniquement dans leur tête, exactement comme les prétendues visions que le cerveau déclenche lui-même par manque de sommeil. La personne qui subira ces visions sera persuadée de "voir", alors que TOUT se passe DANS SA TETE. A partir de là, l'excuse des Démons à chaque problème psycho c'est la porte ouverte à toutes les conneries
A méditer :
Si les Démons ne font pas que des malades, beaucoup de malades, en revanche, font naître leurs propres démons... _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related |
|
|
 |
Pasifae Senior

|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 10:34 am Sujet du message: |
|
|
Il n'empêche qu'il existe des cas où des personnes sont vraiment attaquées par des entités maléfiques. Car les détails qu'elles donnent correspondent curieusement aux manifestations que l'on peut observer dans des demeures hantées, alors qu'elles n'y connaissent rien dans ce domaine.
Elles-mêmes ont du mal à y croire, elles consultent qui de droit pour suivre un traitement, lequel s'avère inefficace.
Cela dit, c'est vrai qu'il y a des personnes malades, qui s'imaginent être constamment persécutées, de nuit comme de jour (j'en connais un dans mon voisinage). En général, il n'est pas difficile de les repérer, de par leur comportement irrationnel (de jour comme de nuit).
En fait, si l'on déduit que cela relève du surnaturel, c'est parce que toutes les autres hypothèses se sont révélées insatisfaisantes. Et ces victimes sont reconnues pour être des personnes très équilibrées, n'ayant pas tendance à l'affabulation.
Envisager toutes les hypothèses possibles et ainsi essayer tous les traitements (ou solutions) me paraît bien plus utile que de s'en tenir à un seul avis. |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1707 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 1:28 pm Sujet du message: XXX |
|
|
| Citation: | | Cela dit, c'est vrai qu'il y a des personnes malades, qui s'imaginent être constamment persécutées, de nuit comme de jour (j'en connais un dans mon voisinage). En général, il n'est pas difficile de les repérer, de par leur comportement irrationnel (de jour comme de nuit). |
C'est exactement le cas des délireux atteints de ce que l'on appelle en démonologie, le délire de "démonomanie" ou "démonopathie", où le malade se sent possédé en permanence par un démon qui n'existe pas : il se crée donc ce démon lui-même et finit par croire à son emprise, à l'image EXACTE des chrétiens débordés par une foi exagérée qui leur fait croire qu'apparaissent sur leurs mains et leurs pieds, les stigmates donc le Christ fut victime. Mais pour plus de renseignements, il va falloir que je retrouve l'étude que j'avais faite sur ces phénomènes.
| Citation: | | Et ces victimes sont reconnues pour être des personnes très équilibrées, n'ayant pas tendance à l'affabulation. |
Certes, avec un ou deux témoins parfaitement achetés, on leur fait dire ce qu'on veut. C'est la même chose dans les tribunaux, quand on libère des violeurs en série.  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
|
|
 |
Anna Nouveau

|
Posté le: Ven Juil 13, 2007 3:14 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour Plague je ne suis pas d'accord avec toi , pour parler comme çà
tu n'as sûrement jamais connu ce genre de chose car tu penserai sûrement le contraire , c'est vrai qu'il y a des malades imaginaires mais faut pas mettre tout le monde dans le même cas , je suis saine d'esprit ce que j'ai vu je l'ai bien vu !! la vie est un mystére et la mort aussi , pourtant il a bien fallu que quelqu'un crée le premier homme et la premiére femme , çà , même la science est incapable de prouver comment c'est arrivé !!!! tu parles de retrouver l'étude sur certains phénoménes , et comment peux tu faire confiance à ce qui est écrit ? peut être des mensonges , va savoir , en tout cas , seuls les personnes qui ont connu çà peuvent comprendre , pour les autres on passe pour des malades comme tu dis , mais çà doit sûrement embêter certains démons
qu'on en parle librement maintenant car tous ensemble , dans le même cas , on se sent bien plus fort , et quand on prie trés fort , ils s'en vont , car ils sont perdants , çà ne sera jamais eux les gagnants !!!
voilà ce que j'avais à dire je te souhaite une bonne journée |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

|
Posté le: Ven Juil 13, 2007 7:45 am Sujet du message: XXX |
|
|
Salut Anna,
Dis-toi bien que je me contrefous que tu ne sois pas d'acc avec moi, je donne mon avis, tu donnes le tien, c'est ce qui s'appelle un débat. Rien de plus normal donc.
En plus je n'ai pas dis que vous étiez TOUS des malades, j'ai dis qu'il y avait BEAUCOUP de malades, ce n'est pas la même chose ! Et si tu n'es pas malade, tant mieux pour toi !
Oui effectivement, tous les sorciers sont amenés tôt ou tard à faire quelques recherches en démonologie, au demeurant très intéressantes ! C'est à cette occasion, avec mon Guide, que nous avons découvert 4 "délires" démoniaques.
Lorsque j'aurais retrouvé ces études, je les exposerais ici ; ça vous fera beaucoup rire, Pasifae et toi ...  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
|
|
 |
lena Nouveau

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 4:43 am Sujet du message: |
|
|
Je trouve le sujet trés interressant mais j'ai une question
Comment les incubes viennent chez des personnes qui eux n'ont rien demandé ?? est ce la paralysie du sommeil ?? |
|
|
 |
Simplement_Moi Initié

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 10:36 am Sujet du message: |
|
|
Bin, ils sonnent à la porte...
Plus sérieusement, j'ai bien aimé lire les avis de chacun.
Malheureusement, avec mon esprit d'hermétique je ne peux m'intégrer à cette discution.
Juste en passant, la "science" n'a pas la prétention de vouloir tout expliquer. Elle révèle des choses que l'on croyait savoir et qui, finalement, s'avère moins séduisante que ce qu'on le pensait. La science n'est pas glamour.
Par contre, je ne pense pas que la science devrait tout révèler. C'est comme dévoiler les tours des illusionistes. Une fois le charme rompu, il est difficile d'y croire. Imaginez vous qu'un jour l'on puisse prouver que ce que vous croyez savoir est faux et est explicable à la manière d'une formule mathématique.
Mais bon, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles. Bien des mystères le resteront encore pour un long moment. _________________ "T'as jamais connu tes parents ?"
"Non"
"Bin t'inquiète pas, ils sont fromagers" |
|
|
 |
lena Nouveau

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 10:51 am Sujet du message: |
|
|
oui c'est vrai ce que tu dis mais cela ne m'avance à rien loll
tanpis lol |
|
|
 |
Anna Nouveau

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 11:47 am Sujet du message: |
|
|
Bonsoir !!! je pense que certains esprits viennent chez des sujets faibles
c'est leur force mais pour ma part la seule façon de ne plus être ennuyée c'est de prier et de leur dire d'aller voir ailleurs !!! plus on a la trouille plus ils sont forts !!! on a tous en soi une force intérieure faut s'en servir voilà !!! bonne soirée à tous |
|
|
 |
lebienfaitdubienetlemalfa Initié

|
Posté le: Ven Jan 02, 2009 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Croyez-vous que la seule force de la pensée humaine soit capable de provoquer de telles choses ? | Oui. Tout n'est que psyché. _________________ Quand je suis à côté de toi, j'ai avec moi la force et la victoire, alors pourquoi continuer la guerre ? Tu es ma réussite, mon succès.
Quand je ne donne pas mon énergie à l'amour, je perds mon énergie. |
|
|
 |
dorian gray Senior

Inscrit le: 24 Nov 2008 Messages: 732 Localisation: FRANCE-Franche Comté
|
Posté le: Ven Jan 02, 2009 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
| lebienfaitdubienetlemalfa a écrit: | | Citation: | | Croyez-vous que la seule force de la pensée humaine soit capable de provoquer de telles choses ? | Oui. Tout n'est que psyché. |
Je suis d'accord avec toi... Et également (pour une fois) d'accord avec la vieille réflexion de plague sur le fait que "les fous" se fabrique leurs démons... _________________ "Aucun homme n'est assez riche pour racheter son propre passé" Oscar WILDE, "le portrait de Dorian Gray" |
|
|
 |
defontney Régulier

Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 230 Localisation: près de metz
|
Posté le: Ven Jan 02, 2009 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
Pour l'incube, soit, il y a un bon téurgiste dans le coin,
soit le type il y a pas de bol
(ou il s'est auto-envouter)
perso, on a eu recours à la théurgie (au moins) 3 fois sur moi,
je sait donc ce que ça peut faire,
heureusement que le sorcier était (je dirais) tout pourrit ,
j'en ai donc profiter pour broyer sa petite entité et donc
lui renvoyer sa merde.
NB: c'est super marrant XD
Si ça interresse je peux en parler
(ou alors retrouver le poste où j'en parle) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum
|
|