Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1871 Localisation: Dans les ruines d'un château
Posté le: Ven Sep 19, 2008 11:15 am Sujet du message: XXX
Eh bien disons que lorsque j'ai entrevu les enfants dans les camps de travail, j'ai vu que certains étaient très estropiés, pour ne pas dire "déformés"... Pendant ce laps de temps, j'ai ressenti des picotements insupportables qui me parcouraient la peau, et j'avais l'impression que mes cheveux se détachaient tous seuls. Sur l'une des portes, j'ai aussi entraperçu le fameux symbole de la radioactivité.
Voilà pourquoi j'en ai déduis que ces prisons étaient nucléaires.
Mais je suis totalement inculte au niveau de la radioactivité. Ca peut venir d'autre chose que du nucléaire ? _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
Posté le: Ven Sep 19, 2008 12:13 pm Sujet du message: Re: XXX
PLAGUE a écrit:
Eh bien disons que lorsque j'ai entrevu les enfants dans les camps de travail, j'ai vu que certains étaient très estropiés, pour ne pas dire "déformés"... Pendant ce laps de temps, j'ai ressenti des picotements insupportables qui me parcouraient la peau, et j'avais l'impression que mes cheveux se détachaient tous seuls. Sur l'une des portes, j'ai aussi entraperçu le fameux symbole de la radioactivité.
Voilà pourquoi j'en ai déduis que ces prisons étaient <a>nucléaires</a>.
Mais je suis totalement inculte au niveau de la radioactivité. Ca peut venir d'autre chose que du <a>nucléaire</a> ?
Moi je dis que c'est possible !
J'ai déjà entendu que des personnes après avoir était enlevé souffrés de brulure et avaient des symptôme comparable à une radioactivité nucléaire. _________________ Un ange veille !
Posté le: Lun Sep 22, 2008 6:21 am Sujet du message:
La radio-activité est naturellement présente dans la nature. Regarder la télé, manger une salade, bref ... le principe de base du nucléaire est d'utiliser un isothope hautement radio-actif de l'uranium pour en produire de l'énergie. Le problème de cette affaire, c'est justement que l'uranium enrichi produit bien plus de radio-activité qu'un champs de patates par chez moi en Bretagne (enfin chez moi ...).
Après, les malformations et tout le toutim, c'est issu d'une exposition sur la durée, (genre des décénies) ce qui provoque une modification interne sur les personnes. Je ne parle pas de génération spontanée de sixième doigt ou autre, c'est de la science-fiction à deux euros, ja parle de modification "du patrimoine génétique" qui affecte ta descendance par exemple (j'ai placé patrimoine génétique entre " parce que n'étant pas biologiste, ni expert en physique nucléaire bien qu'intéressé par les deux, je n'ai pas l'armement verbal pour ettayer mon propos).
Grosso modo, une exposition significative à la radio activité tue, une exposition à un rayonnement plus "léger" t'infecte et est susceptible :
- de te causer de grave problèmes à long terme (cancer de la tyroide par exemple)
- de provoquer à très bas niveau de grave déformations qui pourraient engendrer des problèmes chez toi mais surtout chez tes enfants.
Je ne mettrais pas ma main à couper, mais je ne crois pas que la radio activité puisse affecter de manière déformante une personne à l'origine saine, le tuer de toutes sortes de manières sans doutes néanmoins.
Posté le: Jeu Fév 05, 2009 9:28 pm Sujet du message:
Bonjour !
Ce que tu affirmes me laisse un peu perplexe.
Cependant j'ai comme code de conduite, de mettre dans un classeur mental, les sujets non-prouvés et peut-être possibles.
Ils sont en attente d'une preuve qu'on les discrédite, ou une preuve de leur véracité.
Voici des choses venant de ce classeur:
Les petits-gris enlèvent des enfants humains.
Ils sont en train de créer une race hybride, mieux adapter à notre Terre.
Ils viendraient de Bételgeuse, une géante rouge.
Le monde que tu affirmes avoir visité, est peut-être dans un lointain passé... Qui sait ? _________________ Merci de m'avoir lu!
Posté le: Jeu Fév 05, 2009 9:40 pm Sujet du message:
Concernant tes voyages astraux; je me souviens d'un article venant d'un revue ésotérique.
Un homme affirme avoir visité Mars, avec d'autres personnes, par le biais de voyages astraux. Il affirme avoir vu des preuves archéologiques, d'une très ancienne civilisation.
Je veux insister sur le fait que pour toutes mes affirmations; je ne prends pas ça pour de l'argent comptant. J'attend des preuves.
Posté le: Sam Fév 21, 2009 1:54 pm Sujet du message:
En fait Plague c'est l'espace d'un instant déconnectée de la matrice et a vu le vrai monde!!!
Plus sérieusement je suis le seul à penser que c'est un rêve ? _________________ L'intelligence c'est comme un parachute...quand on en a pas on s'écrase. Pierre Desproges
Posté le: Dim Mar 22, 2009 5:01 am Sujet du message:
J'ai vu sur un site que les E.T sont " en voie de disparition " et que c'est pour sa qu'ils enleve des humains : pour créer une race hybride . & j'ai vu aussi que ce sont eux qui ont crée le monde et qui nous on crée ( Perso j'y crois pas ) .
Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2099 Localisation: Trois-Rivières
Posté le: Dim Mar 22, 2009 11:16 am Sujet du message:
Laauriee a écrit:
J'ai vu sur un site que les E.T sont " en voie de disparition " et que c'est pour sa qu'ils enleve des humains : pour créer une race hybride . & j'ai vu aussi que ce sont eux qui ont crée le monde et qui nous on crée ( Perso j'y crois pas ) .
Posté le: Dim Mar 22, 2009 12:26 pm Sujet du message: Re: XXX
PLAGUE a écrit:
Voilà pourquoi j'en ai déduis que ces prisons étaient <a>nucléaires</a>.
Mais je suis totalement inculte au niveau de la radioactivité. Ca peut venir d'autre chose que du <a>nucléaire</a> ?
La radio-activité, de faible émission mais en "continu", sur un adulte, provoque des cancers et des lésions des tissus.
Sur des enfants, dont les organes, os, et muscles, sont encore en pleines croissance et formation, il est bien possible qu'en plus de cancers, leurs corps malléable et fragiles soient déformés.
Ils est possible que ces camps fassent travailler les gamins sur une exploitation de matières nucléaires, ou que l'endroit où tu te trouvais soit des espèces de terres hostiles (genre ancien champs d'affrontement nucléaire, à la Hiroshima) où les travailleurs "normaux" ET auraient des problèmes, d'où l'intérêt d'y établir des camps et utiliser cette force gratuite de main d'oeuvre avant qu'elle ne claque dans les pattes.
Il est également possible qu'une telle "particularité géographique" ait été choisit pour installer un "réseau" de camps (vu qu'ils se déplacent") dans le cas où si un camps n'arrive pas à choper un prisonnier trop rapide ou trop malin ou trop chanceux, c'est la radio-activité qui le tuera.
Un peu comme le principe des goulag en Sibérie, ou le froid se chargeait des fuyards.
Dernière possibilité, encore plus perverse, c'est que ces camps mobiles fonctionnent au nucléaire, et que ca soit les prisonniers qui s'occupent d'alimenter le coeur. Une terrible ironie, travailler jusqu'à une mort horrible, pour leur propre enfermement.
Posté le: Mer Mar 25, 2009 4:56 pm Sujet du message:
J'ai relu ton fil plus de dix fois
Parceque je me suis retrouvé aussi dans un endroit comme ça, pas identique, mais un pue comme ça, et avec des especes de gnomes déformé dont je ne suis pas sur que ce soit des enfants/
J'ai meme pensé un moment en relisant mon reve plusieurs fois à des "tortès". A ces gens enlévés, ou achetés, enfants en bas age et "déformés" volontairement par des années des contraintes et de mutilitations pour en faire des phénomenes de foires, des monstres ou des bouffons. C'etait un "spécialité" de certains clans tziganes instalées en Roussillon, dans les Carpathes ou en Bohéme, et ça du moyen age jusqu'encore au debut du dix neuvieme en Europe Centrale.
J'avais plutot l'imprssion d'etre dans un espece d'elevage monstrueux de gnomes et de nins, qui ce déplaçait aussi. Là ou il a un prob, c'est que je me déplacait apperement librement avec ce "camp"..
Par contre je suis formel pour mon reve, ils etaient utilisé pour "miner" et creuser les montagnes à la recherche de mineraies, mais je ne peux dire lesquels. Il y avait une grande balance comme celle de la justice au milieux du rond de chariots et de tentes, et ils vennaient y déposer le contenue de ce qu'ils avaient arraché au sol, qu'ils portaient dans des paniers en osier tréssés. Ca je m'en souviend nettement même aujourd'hui et sa remonte à dix ans encvirond. j'etait a coté de la balance, avec quelque'un d'autre, à peser et compter.
Ils n'avaient pas l'air enchainés ni entravés et il n'y avait pas de garde chiourme.
Pour les déoformations, il n'y a pas que le nucléaire, je dirais d'aileurs plutot que le chimique est plus éfficace. Voir Bopal ou les enfants de pecheurs de thon japonais dans les années 70. Le nucléaire tu vite par concers divers si la dose de radiation est forte, et faible il tue plus lentement mais je n'ai trouvé traces d'article serieux parlant de déformations; sauf pour la perte des cheveux ou les brulures cutanées. _________________ Une pierre, une plume, une touffe de poil, une feces, une brindille, une feuille séchée et un souffle ..... A ton baton de marche pend les
Et sur le chemin fait face, quoiqu'il arrive.
De toute façon, tu n'a que l'illusion du choix.
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum