| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Senhal Nouveau

|
Posté le: Mer Fév 04, 2009 4:44 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | exemple: tout ce qui a un lien avec le divorce. La femme garde les enfants et l'homme doit payer une pension alimentaire pour que la femme garde un rythme de vie similaire à ce qu'elle avait avant. C'est ridicule. En voilà une qui veut passer au cash..http://lejournaldequebec.canoe.ca/journaldequebec/actualites/faitsdiversetjudiciaires/archives/2009/01/20090122-230205.html |
Oui, ce n'est pas normal, la situation commence a changer, mais millimètre par millimètre. Il est évident que l'homme est lui-même une victime de la place de la femme dans la société. Bourdieu le dit assez bien dans De la domination masculine : ce n'est pas un livre féministe, car montrer que la femme est dominée (alors même que souvent elle ne s'en rend pas compte), c'est aussi montrer que les deux sexes sont victimes, enfermés dans cet état de fait.
| Citation: | | Ensuite, côté carrière, pour faire mon futur métier, je dois passer une batterie de tests physiques. Les femmes doivent eux aussi passer des tests, mais les objectifs à atteindre sont beaucoup plus bas. Pourquoi? On va accomplir la même tâche, mais on a pas les mêmes barèmes... |
Je ne sais pas quel est ton futur métier, mais il ne faut pas trop se leurrer quand-même. Après une année de fac dans un domaine qui m'a finalement déplu, j'ai voulu faire sous-off dans l'armée de terre. Les performances demandées aux femmes sont effectivement réduites par rapport à celles des hommes. Mais lors de mon entretien, on m'a bien fait comprendre qu'il y avait plus de chances pour que par la suite j'occupe un poste administratif. Pour les pompiers, je ne sais pas pour les femmes, faudra que je demande à mon beau f' (pompier de Paris) s'il y a des femmes et comment ça se passe. Enfin bon c'est un peu extrême de prendre comme exemples pompier, armée etc. La différence va bien plus loin et on sait que la différence d'éducation qu'on donne aux enfants fait que moins de femmes deviendront des scientifiques (par exemple).
Pour les gynéco, je crois que la discussion est vaine et en fait tu fais bien ce que tu veux, par contre je ne crois pas que ce soit une bonne idée de conseiller l'auto-diagnostique. |
|
|
 |
todd Régulier

Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 415 Localisation: Montréal, Trois-Rivières
|
Posté le: Mer Fév 04, 2009 4:52 am Sujet du message: |
|
|
moi je crois que les filles qui pensent que le gynécologue est un pervers qui a plein de plaisir à toucher des vagins à tous les jours sont un peu à coté de la plaque. Moi, en tous cas, on me paierait cher pour aller toucher le vagin de plein de femmes que je n'connais pas(et qui, avouons le, sont pour la plupart vieilles et laides).
Si on pense qu'un médecin a automatiquement les pensées croches lors de tests, ça doit être difficile à vivre. Parce que automatiquement on doit penser que tout le monde a des pensées malsaines à propos de nous. Le psychologue, il veut dominer votre pensées, le psychiatres, il veut vous brainwasher, c'est complètement con. Tant qu'à penser comme ca, les urgentologues(ceux qui sont les médecins en poste à l'urgence quand les patients arrivent) jubilent probablement à dominer des gens à moiter mort et les infirmiers et infirmières sont tous nécrophiles..
moi, j'apelle ca de vieux clichés stupides.
pour ce qui est de l'éducation donnée. Je sais pas pour la France, mais au Québec, depuis les réformes du système de l'éducation, les femmes ont un taux de diplômes plus élevées que les hommes. La manière d'enseigner semble plus les interpeler. Le fait que moins de femmes soient attirées par des métiers comme scientifiques, vient peut-être juste du fait que c'est moins attirant pour une femme tout simplement parce elles ne pensent pas comme nous. Sans qu'il n'y en aie un de supérieur à l'autre, elles sont peut-etre pas la meme manière de raisonner.
et là j'entends: oui, mais même 2 hommes ça raisonne pas pareil
ce à quoi je réponds: oui, mais y'a des tendances marquées chez l'homme et chez la femme et ces tendances là, ne sont pas les mêmes. J'aimerais retrouver mes sites où il est questions de ces études, bordel.. |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1707 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Mer Fév 04, 2009 11:42 am Sujet du message: XXX |
|
|
| LAURE a écrit: | De plus si vous vous donnez la peinent de faire quelques recherches vous verrez qu’ils y a beaucoup de patientes qui se font agresser par ces même doc, alors si vous faire violer vous fait pas peur continué mais dans ce cas venez pas vous plaindre. *1*
Et là je dis elle est où votre dignité, Si Vous croyez sincèrement que ces médecins prennent du bromure vous êtes de grandes malades. *2*
De plus j’estime que cette branche de la médecine devrait être interdite aux hommes, ils n’ont rien à y faire. *3*
Enfin prenez vos responsabilités, à cause d’inconscientes comme vous les autres sont obligées de se battre pour pouvoir être soigné dans la dignité.
Comment voulez-vous que les hommes nous respectent quand on se conduit comme des idiotes, sincérement. *4* |
1 - J'aurais pas dis mieux.
2 - Moi j'irais même jusqu'à dire que les hommes qui choisissent de "toucher des vagins tous les jours" sont un mélange entre le porc et le pervers, ça donne pas beaucoup de marge pour se faire examiner par un keum en toute sécurité... ;
3 - C'est ce que j'ai dis plus haut, tu devrais mieux lire...
4 - Non, pas des idiotes. Simplement des grosses putes qui pensent que se faire rentrer 2 doigts dans le vagin par un parfait inconnu est normal. Celles-là, oui, méritent d'être violées. _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related |
|
|
 |
Senhal Nouveau

|
Posté le: Mer Fév 04, 2009 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
| Ah ouais, ok, en fait vous le faites exprès. En vrai vous êtes saines d'esprit. |
|
|
 |
todd Régulier

Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 415 Localisation: Montréal, Trois-Rivières
|
Posté le: Mer Fév 04, 2009 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
moi je pense que toutes les femmes qui sont pas jolies devraient mourir lapider.
ho mon dieu je suis un monstre et les gens vont me penser méchant sur un forum !!  |
|
|
 |
Leeloo Régulier

|
Posté le: Mer Fév 04, 2009 12:53 pm Sujet du message: Re: XXX |
|
|
..
Dernière édition par Leeloo le Sam Mar 14, 2009 4:26 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1707 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Mer Fév 04, 2009 1:06 pm Sujet du message: XXX |
|
|
| todd a écrit: | | moi je pense que toutes les femmes qui sont pas jolies devraient mourir lapider. |
Boaf, moi j'ai déjà pensé aussi que toutes les petites bites ne pouvaient se faire que des trous de serrure.
Et puis quoi ?
Primo, tous les goûts sont dans la nature heureusement. Une meuf laide, c'est le pendant exact des gars qui se prennent pour des tombeurs parce qu'ils ont réussi à choper une meuf et qui pourtant sont laids comme des poux, à l'image de certains gars ici qui ont posté leur photo, un jour, et dont je me dis encore aujourd'hui qu'ils ont franchement du courage pour se regarder dans une glace sans détaler.
Deuxio, je préfère encore être laide à crever plutôt qu'être pute. Ca me donne l'avantage de pouvoir garder mon cul et le reste loin des gars qui arrivent pas "à se faire" une meuf normalement.
Mais oui très cher Senhal, on est parfaitement saines d'esprit. C'est plutôt vous qui devriez douter du vôtre, d'esprit. Se laisser tripoter par le premier porc en blouse et dire que c'est normal... Vous auriez dû jouer à touche-pipi avec un cousin de 40 ans, vous penseriez certainement autrement.  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
|
|
 |
dorian gray Senior

Inscrit le: 24 Nov 2008 Messages: 732 Localisation: FRANCE-Franche Comté
|
Posté le: Mer Fév 04, 2009 7:10 pm Sujet du message: Re: XXX |
|
|
[quote="PLAGUE"] | todd a écrit: | | moi je pense que toutes les femmes qui sont pas jolies devraient mourir lapider. |
Boaf, moi j'ai déjà pensé aussi que toutes les petites bites ne pouvaient se faire que des trous de serrure.
MDR!!!
Sinon moi je pourrais être gynéco, franchement ça ne m'attirerait pas du tout... J'pense que t'es de mon avis Plague? Je préfèrerais être proctologue... Bon ok là je dévie... _________________ "Aucun homme n'est assez riche pour racheter son propre passé" Oscar WILDE, "le portrait de Dorian Gray" |
|
|
 |
Nym Senior

Inscrit le: 29 Oct 2006 Messages: 539 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Mer Fév 04, 2009 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
Dorian, t'es un marrant!
Hum, je voudrais pas vous interrompre mais
je me demande bien comment mon topic a tourné
de l'égalité des sexes au fait que les gynécos
sont tous des malades sexuels...
Moi j'ai l'impression que, d'un côté et de l'autre, on vise
a tirer la couverture de son côté et a préserver ses aquis...
Complémentarité, j'aime bien cette expression,
est-elle possible?
Quels outils devrait-on développer pour atteindre ce qui
semble une utopie?
Tentons de demeurer dans la ligne messieurs dames!
Nym _________________ -Ne sois pas ridicule, c'étaient des environnements parfaitements adaptés a des enfants!
-C'étaient des CAGES!
John Lithgow, Raising Cain |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

|
Posté le: Jeu Fév 05, 2009 10:48 am Sujet du message: Re: XXX |
|
|
| dorian gray a écrit: | | Sinon moi je pourrais être gynéco, franchement ça ne m'attirerait pas du tout... J'pense que t'es de mon avis Plague? |
C'est clair que je suis de ton avis ! Surtout si le mec en question voit des meufs qui ont ma gueule toute la journée, et qui pètent sans discontinuer quand elles sont contrariées.
Moi avec ma caille, je suis une vraie mitraillette !!!
Mais la voilà, l'égalité des sexes, justement ! Je vois pas pourquoi seules les meufs auraient le droit de se tripoter la tignasse comme des poufs et seuls les mecs auraient le droit de péter en se grattant les couilles.
Donc chez nous, ma caille mange avec le petit doigt en l'air et moi je pète et je me gratte le cul en regardant le foot à la téloche ! Et ça, c'est pas simplement de l'égalité, c'est carrément une révolution ! _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|