| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Romain Nouveau

|
|
|
 |
coco Régulier

|
Posté le: Sam Jan 31, 2009 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas commen,t les scientifique peuvent estimé son age puisqu'il n'a pas été capturré et qu'il y a qu'une photo qui peut très bien être un autre individus !!!! C'est pas mobby dick en crocodile non plus !!! Je pense juste a un spéciment atteint de gigantisme....
Parce que la taille de l'homm par exemple a une moyenne d'environ 1 m 80 pour l'homme (si je me souviens bien) et il y a bien un gars qui mesure 2 m 50 ou plus (C'est un mongole je crois). |
|
|
 |
Romain Nouveau

|
Posté le: Sam Jan 31, 2009 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
Non un chinois je crois.http://fr.wikipedia.org/wiki/Bao_Xishun.
l'homme le plus grand et qui n'a jamais été depassé depuis est Robert Wadlow Pershing avec 2.70 je crois. |
|
|
 |
Romain Nouveau

|
Posté le: Dim Fév 01, 2009 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
En faisant des recherches j'ai trouvé ceci:
Gomek was a large Saltwater Crocodile captured by George Craig in Papua New Guinea. He was purchased by Terri and Arthur Jones in 1985 and was kept in Ocala, Florida for five years before being sold to the St. Augustine Alligator Farm Zoological Park in Florida. For 8 years he wowed spectators with both his amazing nutria-tossing abilities and his even more amazing tolerance of people. Feeders of the large croc were allowed to go into the enclosure and get as close as 1 meter from the large animal (a normally suicidal proximity) without any fear of attack. While feeders still used long tongs to feed Gomek, he was generally considered to be a "tame" crocodile and was the favorite of the Alligator farm and people around the nation.
After many years, Gomek died of heart disease on March 6, 1997. By then, he was a very old crocodile, and one of the largest and tamest captive crocodile in existence. When he died, he was 17 feet 8 inches (5.5 m) long, and weighed nearly 2,000 pounds - as confirmed by St. Augustine Alligator Farm - and probably between 80 and 90 years old. There is a tribute to Gomek in St. Augustine.
 |
|
|
 |
coco Régulier

|
Posté le: Dim Fév 01, 2009 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
Est-ce qu'il y a une traduction ?
Mais autrement l'age ne lme surprends pas car certains crocodile vivent jusqu'à 100 ans voir plus ! Et ne parlons pas de certaines tortues qui vivent plus de 150-160 ans !
Pour ce qui est de la taille cela ne me surprends encore pas car les animaux peuvent tout aussi bien que l'homme être atteint de gigantisme.... |
|
|
 |
Romain Nouveau

|
Posté le: Dim Fév 01, 2009 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
Oui ça me fait penser à une anecdote que j'avais vu y'a longtemps.Sur une Tortue qui avait été offerte à l'explorateur Cook en 1777 et qui a vécut jusqu'en 1966.Je trouve ça phénoménal moi.
http://www.arnaudcornu.com/Pages/Tortue/Tortue_de_Mer.php |
|
|
 |
coco Régulier

|
Posté le: Dim Fév 01, 2009 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
Et oui 189 ans !
Si je me souviens du documentaire d'arte la plus vieille que les scientifiques ont obervées avaient aux environ de 195 ans..... |
|
|
 |
flad Nouveau

|
Posté le: Dim Fév 01, 2009 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
soit c'est un Croco qui a mangée beaucoup de soupe quand il était petit soit c'est l'un des croco le plus proche du Deinosuchus qui mesurer pres de 12 metres |
|
|
 |
coco Régulier

|
Posté le: Lun Fév 02, 2009 1:04 am Sujet du message: |
|
|
| Il faut rechercher parmis les 12 espèces connues actuellement, je penses, non ? |
|
|
 |
Romain Nouveau

|
Posté le: Lun Fév 02, 2009 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
| Je connais pas cette espèce de crocodile,le Deinosuchus,c'est très commun comme espèce? |
|
|
 |
coco Régulier

|
Posté le: Lun Fév 02, 2009 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
| Deisonochus est une espèce disparru depuis bien longtemps !!! La première espèce apparrue et disparrue ! LOL Epoque des dino quoi ! |
|
|
 |
Romain Nouveau

|
Posté le: Lun Fév 02, 2009 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
| Désolé je suis pas très scientifique.... |
|
|
 |