| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1707 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Ven Jan 30, 2009 5:00 am Sujet du message: XXX |
|
|
Bon j'ai bien tout lu moi aussi, et fatalement mais je m'en doutais, je n'ai absolument rien compris.
Je te laisse cuver tes boissons d'il y a 3 jours, d'ici lundi aprèm', ça te laisse de quoi réécrire ton topo... en français.  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related |
|
|
 |
Akalazabag Senior

|
Posté le: Ven Jan 30, 2009 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
.. _________________ Une pierre, une plume, une touffe de poil, une feces, une brindille, une feuille séchée et un souffle ..... A ton baton de marche pend les
Et sur le chemin fait face, quoiqu'il arrive.
De toute façon, tu n'a que l'illusion du choix.
Dernière édition par Akalazabag le Mer Juil 01, 2009 7:10 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Pasifae Senior

Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 599 Localisation: Au pays des Fées
|
Posté le: Dim Fév 01, 2009 11:55 am Sujet du message: Re: XXX |
|
|
| PLAGUE a écrit: | | Mais moi, tous les soirs, avant de m'endormir, je sursaute d'avoir eu l'impression de tomber dans le vide ! Ca arrive pratiquement à tout le monde ! |
Certains diraient que tu as fait une sortie hors du corps.
Personnellement, je serais du même avis.
Nous avons plusieurs corps. Un corps qui représente le subconscient fait une sortie, nous nous voyons comme dans un film, et c'est quand il réintègre l'enveloppe physique que nous avons cette sensation de chute. Il y en a qui l'interprètent comme un rêve lucide.
Mais alors, pourquoi, lorsqu'il prend fin, avons-nous l'impression de tomber  |
|
|
 |
Akalazabag Senior

|
Posté le: Dim Fév 01, 2009 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
.. _________________ Une pierre, une plume, une touffe de poil, une feces, une brindille, une feuille séchée et un souffle ..... A ton baton de marche pend les
Dernière édition par Akalazabag le Mer Juil 01, 2009 7:11 am; édité 1 fois |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1707 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Mar Fév 03, 2009 1:28 pm Sujet du message: XXX |
|
|
| Akalazabag a écrit: | | N'as tu, toi ou quicquoncque, jamais rencontré personne, et je ne parle pas d'humains vivant à ce moment, en reve? |
Non je n'ai jamais rencontré personne dans mes rêves ; par exemple, lors de mes 2 rêves en ce Paradis si merveilleux qu'il m'a été donné de voir, je me souviens que je marche sur un chemin, j'arrive devant un lac rempli d'étoiles et je m'assoie sur une herbe mouillée et d'un vert éblouissant. [...] Je me lève ensuite pour m'asseoir un peu + loin, devant une rangée de cyprès + précisément. Et je sais, à ce moment-là de mon rêve, que j'attends quelqu'un, je le "sens".
Et les 2 fois où j'ai fais ce rêve, lorsque j'ai "senti" qu'une personne allait m'apparaître de derrière les cyprès, crac !, je me suis réveillée ! J'enrage d'ailleurs de ne pas savoir qui aurait pu m'apparaître, mais en même temps, je me refuse de savoir qui ça peut être, cette apparition pouvant être prémonitoirement interprêtée comme un présage de mort envers une personne de ma famille.
Bref... Mais dernièrement, j'ai vu quelqu'un oui J'ai rêvé qu'une menace invisible (humaine, entité, démoniaque, impossible de le savoir) prenait un malin plaisir à pulvériser les humains qu'elle rencontrait, au niveau de la taille. La 1ère personne à faire les frais atroces de cette "chose" était hôtesse sur un bâteau : l'entité invisible s'est adressée à elle puis lui a pulvérisé le bas du corps, du bassin jusqu'aux pieds ; le choc a été si puissant que le bâteau s'est scindé en 4 ; puis j'ai eu un changement de plan où je me suis faite pulvériser moi-même par l'entité après être sortie d'un ascenseur
Je pense qu'il va falloir que j'arrête les coquilles Saint-Jacques avant de dormir, moi... A moins que ce soit à force de racler les coquilles avec les dents ?  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
|
|
 |
Akalazabag Senior

|
Posté le: Mar Fév 03, 2009 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par Akalazabag le Mer Juil 01, 2009 7:14 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Akalazabag Senior

|
Posté le: Mar Fév 03, 2009 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par Akalazabag le Mer Juil 01, 2009 1:54 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

|
Posté le: Mar Fév 03, 2009 4:56 pm Sujet du message: XXX |
|
|
| Citation: | | Il ressemeble quand meme pas mal a une grosse saloperie qui s'apelle Typhon en Grec ancien........mais un "demon" celte avait aussi se pouvoir de "pulveriser" les jmabes des ses adversaire pour les egorger mieux a son aise. J'ai aussi attendu. |
L'illustration de la tornade n'est qu'un hasard, Akalazabag... Quoi que ton analyse soit intéressante.
| Citation: | | As tu été angoissée de l'attente, ou bien decue de ne pas voir qui tu etais venu voir, ou, qui voulais te voir? |
Non je n'étais pas angoissée par l'attente, j'ai senti à chaque fois que j'étais là SPECIALEMENT POUR CETTE RENCONTRE. Ce qu'il me reste comme sentiment, c'est que j'ai été incapable de déterminer si j'étais venue pour cette personne ou si elle m'avait appelée. Et le fait de ne pas savoir me met inexplicablement mal à l'aise, comme un manque qui ne serait pas comblé.
| Citation: | | certains ont aussi dit qu'ils avait été plus ou moins "convoqués".... |
Ce dont je suis certaine, c'est qu'à mon réveil, j'ai pleuré de n'avoir pas pu "voir" cette personne que j'étais venue rencontrer (ou qui était censée m'attendre).
| Citation: | | Pour ton reve du "bords du lac aux étoiles", je ne pense pas que tu sois sans savoir que ce genre de reve, répété deux fois à l'identique, n'est pas considéré comme le fruit d'un hasard. |
Et je veux bien le refaire toutes les nuits. Pour la beauté du paysage, pour son calme assourdissant, et puis... Imaginons une seule seconde que ce soit un Voldo qui m'attende, là haut...  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
|
|
 |
PLAGUE Ancien

|
Posté le: Mar Fév 03, 2009 5:05 pm Sujet du message: XXX |
|
|
| Akalazabag a écrit: | | Je ne voit pas pourquoi la peronne qui "serait "venu dans ton reve pourrait etre rmice de mort d'un proche. |
Si j'ai utilisé l'expression "prémonitoirement interprêté", ce n'est pas un hasard non plus.
Personnellement je suis très sensible à ce genre de rêves en général, tous ceux qui me font entrevoir un Paradis probable, surtout si je sens que je dois y rencontrer quelqu'un, encore plus si la personne que j'y rencontre est une personne que je connais.
Chez les Sorciers, le rêve en question doit alors être considéré comme un intersigne annoncant la mort prochaine de la personne vue en rêve.  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
|
|
 |
Akalazabag Senior

|
Posté le: Mar Fév 03, 2009 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par Akalazabag le Mer Juil 01, 2009 7:15 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Akalazabag Senior

|
Posté le: Sam Fév 07, 2009 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par Akalazabag le Mer Juil 01, 2009 7:16 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Akalazabag Senior

|
Posté le: Sam Fév 07, 2009 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par Akalazabag le Mer Juil 01, 2009 7:16 am; édité 1 fois |
|
|
 |
D'r Sundgauïer Zwark Invité
|
Posté le: Dim Fév 08, 2009 11:23 am Sujet du message: |
|
|

Dernière édition par D'r Sundgauïer Zwark le Sam Fév 14, 2009 12:17 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Akalazabag Senior

|
Posté le: Dim Fév 08, 2009 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par Akalazabag le Mer Juil 01, 2009 7:17 am; édité 1 fois |
|
|
 |
D'r Sundgauïer Zwark Invité
|
Posté le: Dim Fév 08, 2009 3:38 pm Sujet du message: |
|
|

Dernière édition par D'r Sundgauïer Zwark le Sam Fév 14, 2009 12:18 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum
|
|