Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

ALBUM-PHOTO GEANT ! Venez tous participer !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Sous la dictature d'une vipère
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dorian gray
Senior
Senior

MessagePosté le: Mar Jan 20, 2009 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'ancienne, que je viens (il y a peu) de céder, CLK:

K3RM3SS
do or Die!
do or Die!

MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2009 8:34 am    Sujet du message: Re: XXX Répondre en citant

Vois-tu c'est ce que j'aime de mon tattoo.... je me tape de ce que le monde en pense et moi je suis "confortable" avec!

Mais merci de ton avis!
http://craquepoutte.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2009 2:59 pm    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Maaaais Schkélé, tu sais bien que tu es le plus beau ! Cool

Allez, pour se détendre... Wink

Je vous ai pas déjà dit que je suis une dingo des masses d'arme ? Ca m'étonnerait quand même que vous réussissiez à voir de quoi il retourne exactement, mais je suis désolée, les manips ImageShack et moi, on est pas trop copines en ce qui concerne les clics pour agrandir les petites images. Vous avez tout compris ou faut que je recommence ? Laughing

En voici une que j'ai trouvé en brocante, ma cannette au sucre m'a dit que c'est une vulgaire copie, je crois qu'elle a raison... Si vous en avez une vraie, je vous l'achète un paquet de fric, j'essaierais même pas de marchander ! Crazy

Par contre, si je ne suis ni Sabres ni Couteaux, je suis énormément Poignards et Epées. Voici une Epée sacrificielle Luciférienne dans son socle de protection et les détails de son pommeau :

Là c'est pareil pour la taille de la photo, vraiment petiote, mais je pars du principe certainement exagéré de ma part..., que vous n'êtes pas si ignorants que ça et que vous savez parfaitement à quoi ressemble une épée.

Ah merde, encore un crâne ...et une petite sorcière :

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Sam Jan 24, 2009 5:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waou Plague que d'objets ! Pas mal tous ca !!

Content aussi de revoir tes jolies Tatoos !

K3RM3SS pas le tien aussi !!

Puis Aka pas mal cette arbre, je veux le même Razz !

aller je me lance !

Ca c'est un bébé tigre pris en photo au Zoo de Mulhouse !

J'adore c'est ptite bebete ! J'adorais passer les voir c'était aux printemps 2007 ! Après le boulot une heure d marche aux Zoo !

Et je passais au moins la moitié du temps à observer les ptits tigres (y était deux) !

A la prochaine !
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2009 4:29 am    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Akalazabag, j'ai adoré l'elfe ;
Sebangel, j'ai redimentionné ta photo ; tu penses bien que les gravats autour du tigre, on s'en branle... Retardé Et puis quand on redimentionne une photo, on voit l'objet principal en + grand, je crois que ça valait le coup...

---------------

Bon ben moi je continue mon p'tit délire, y a pas d'raison, perso j'adore cet album-photo... Wink (et remercie par la même occasion tous ceux qui y participent... n'est-ce pas, FLK ? Wink)

Vous aurez certainement remarqué comme ma caille et moi-même avons des goûts de collecs et autres trouvailles excessivement ecclectiques... Non non, vous n'avez encore rien vu finalement... Laughing

Allez, ce week-end ma cannette au fruits et moi, on s'est fendu de sortir dans le froid pour aller se faire une "brocantounette", j'y ai trouvé une autre bagnole :

Ma marque de bagnoles préférée, une Lanborghini ! A noter que si je ne collectionne que certains modèles, c'est qu'on les retrouve principalement dans les jeux vidéos, du genre Need for Speed, GTA ou Grand Turismo ! Oui

Je fais aussi collection de broches ; je ne les porte jamais évidemment, ce n'est pas du tout, mais alors pas du tout mon style... :

1 2 3 4 5

1 - Achetée ce week-end même, une broche représentant une calèche / 2 - Un bâteau / 3 - Un champignon / 4 - Un papillon / 5 - Une rose jaune, ma fleur préférée.

Les broches les plus belles seront apposées ultérieurement... Wink

Et bien sûr, je continue à vous faire connaître mes tissages de perles ; voici ma toute 1ère création, une banderole qui fait 4 rangs en enfilade :

Voici les détails de la partie gauche, la + importante au niveau symbolique :

1er rang : vous ne le saurez pas... Censuré 1 ;
2è rang : l'une des Déesses de la Mort, Okyndia, invoquée en vision ;
3è rang : les mots Torture, Viol, Meurtre, Exécution, Dissolution, Ossuaire ;
4è rang : déjà expliqué + haut.

PLAGUE - Clan des Epaves

Dernière édition par PLAGUE le Lun Mai 18, 2009 3:27 pm; édité 3 fois
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 3:39 am    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Des pilleurs de tombes ? Et vous n'avez pas trouvé autre chose à prendre que de vieilles poteries ?

---------------

Ma caille et ses vieilles lampes :

Ma caille et son immense collec de chtis soldats (je vous avais dis qu'elle en a des tas !) :

Les Napoléoniens de la dernière photo ont été achetés par correspondance à Altaya à 11 euros pièce.

PLAGUE - Clan des Epaves
dorian gray
Senior
Senior

MessagePosté le: Lun Fév 02, 2009 5:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mes chéries:

dorian gray
Senior
Senior

MessagePosté le: Lun Fév 02, 2009 5:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une toute petite partie de mes p'tites autos (le reste est dans des cartons)

Mercedes:

Citroën:

PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Mar Fév 03, 2009 2:25 pm    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Ah magnifiques, tes bagnoles, Dorian ! Mais tu rendras pas ma caille jalouse, elle n'aime que le "vieux" ! Laughing C'est bien connu qu'au plus c'est ancien, au plus ça côte !

La preuve, voici un wagon datant de 1930 :

Mais elle est aussi dans le présent, à fond. Voici quelques échantillons de sa collec de persos de BD :

1 2 3 4
5

1 - Panoramix, le druide du village d'Astérix et Obélix / 2 - Obélix en bédouin conservé dans son enveloppe / 3 - Gaston Lagaffe et son cache-nez / 4 - Spirou et Fantasio et leur copine, mais... sans Spip, le petit écureuil ! / 5 - Tintin et ses amis.

Je continue quand même à préférer mes broches... Wink :

1 2 3 4

1 - Les + anciennes / 2 - Un caniche, sa queue et ses oreilles sont assortis de petits brillants / 3 - La + fun, une citrouille avec les yeux qui s'éclairent ! / 4 - Un autre papillon.

PLAGUE - Clan des Epaves
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Mer Fév 04, 2009 12:27 pm    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Akalazabag a écrit:
Aurais tu trouvé "convenable" Plague de collectionner les "vrais" cranes? Et en plus de les exposer ici Laughing Laughing Laughing je suis pas sur que Sherus aurait apprécié, mais de toute façon je n'en ai pas et n'en ai jamais eut.

Et moi je meurs d'envie de raconter l'histoire d'un crâne humain possédé par mon Guide, mais il m'est pourtant interdit de le faire. J'aurais bien voulu présenter une photo où je suis allongée en tant que Femme Autel, le crâne entre les jambes, mais cela m'est encore plus interdit que l'histoire elle-même. Je pense qu'il vaut mieux que j'obéisse...

J'aurais dû ramasser la mâchoire de renard que j'avais trouvée en vacances... Rolling Eyes

Ben je vais continuer mes photos alors. Akalazabag, je suis époustouflée, et le mot est encore bien léger, à la vue de tes "poteries". Mais franchement, t'aurais pas autre chose que des vases ou des bracelets ? Twisted Evil Un Schkélé entier par exemple ?

---------------

Ma caille aux fruits collectionne les bus anglais, personnellement je n'aime pas du tout les modèles... :

Non c'est pas vrai ! J'ai failli oublier les innombrables bâteaux qui peuplent l'appart !!! Laughing Je préfère les bâteaux-bouteilles...:

Et si on continuait sur mes tissages de perles plutôt ? C'est que j'ai été une véritable et indécrottable tisseuse, moi... Oui, "j'ai été" : entre le forum, le boulot, le Cénacle, mes opérations Sorcières, je n'ai plus le temps de tisser Crying or Very sad, alors forcément je me rabats sur mes souvenirs d'antan, là où j'avais une nouvelle idée chaque mois :

Ce tableau représente en quelque sorte le clash de la rencontre entre ma cannette aux fruits et moi. Ma caille, avant d'être une caille justement..., était mon petit papillon bleu, d'où le motif du tableau. En dessous du papillon on peut remarquer, en se forçant certes Confused, une rose jaune aux grandes feuilles rouges ; cela représente l'emprise de mon caractère épineux sur celui du papillon, du moins à l'époque. Oui, parce que maintenant que ça fait presque 6 ans qu'on est ensemble, je suis encore + chiante qu'au début... Laughing

Le bâteau caché par la palette du peintre, ce sont les passions premières de ma caille ; et les chiffres à droite, sa date de naissance.

Un véritable état civil, ce tableau Exclamation

PLAGUE - Clan des Epaves
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2009 3:44 pm    Sujet du message: XXX Répondre en citant

EXCELLENT, AKALAZABAG !

Heureusement que tu es là pour nous faire profiter de tes "trésors", tes photos contrebalancent notre univers, à ma cannette et à moi ! A côté de toi, on fait facilement figure d’amateurs tripotant toute la journée des Schtroumpfs en plastoc, voire même des Mickey en pâte à modeler !

Ouuuuuuin, c’est pas juste tout ça !

Moi aussi j’aimerais bien exposer des photos spéciales..., mais elles me vaudraient la perte définitive de ma place au sein de notre Cénacle, une censure immédiate de la part du big boss, une probabilité assez affirmée de faire quelques années derrière les barreaux.

Donc je m’abstiens parce que je n’ai pas le choix. Et dire qu'à côté de ça, le crâne d’humain que j’aurais présenté aurait paru comme un simple détail Exclamation

Alors, zut et flûte et crotte et merde, je vais me retourner sur les trésors qui m’accompagnent tous les jours, du super son dans mes oreilles, "du boucan de folle" aurait dit ma caille : ma collection hardcore.

Et franchement, existe-t-il dans ce monde un quidam arrogant qui n’a jamais, au grand jamais, entendu parler de la cultissime Anthologie Thunderdome ?

Personnellement j’ai réussi à choper il y a de cela quelques années, chez "l’agitateur de curiosité"…, le dernier coffret qui restait, je l’avais payé à l’époque 350 balles !

Il contient :

1 2 3 4 5

1 - Un livre détaillant la tournée Thunder d'Octobre 1999
2 - Un panel de stickers à coller sur pulls et tee-shirts
3 - Ma première K7 audio Hardcore
4 - La K7 vidéo de la tournée (encore sous plastique vu que je ne l'ai jamais regardée)
5 - Un pull très léger, écussonné dans le dos.

Et voici ma collection audio THUNDERDOME, il m’en manque pas mal quand même… :

PLAGUE - Clan des Epaves
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Mar Fév 10, 2009 4:56 am    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Alors voilà voilà... J'ai reçu il y a quelques jours un pendentif qui me va comme un gant :

Oui vous voyez bien : il représente une vipère, je dirais même une vipère des sables, vu son pailletage d'or intérieur. Elle est en verrerie de Venise, et je la porterais pendant tout cet été, l'effet sera incomparable quand le soleil dorera son corps. Cool

Bref, j'en déduis donc que parmi tous les détracteurs qui me fustigent en permanence sur Dark, j'ai un admirateur secret qui s'est fendu d'un cadeau majestueux à mon égard, autres que ceux que l'on a l'habitude de m'offrir : crânes, sklettes, pentagrammes...

Oui vous avez bien compris : la personne qui m'a offert ce cadeau est un membre de Dark. Admirateur secret ? Pas si secret que ça finalement... Twisted Evil

PLAGUE - Clan des Epaves
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 2:56 am    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Non Akalazabag, ma cannette au sucre n'a pas de souci à se faire... pas avec un membre de Dark en tout cas... Il se trouve juste que selon cet admirateur, j'ai mérité mon cadeau. J'allais pas cracher dessus, quand même !

Senhal, si tu cherches tes précisions, elles ont disparu corps et bien après avoir été aspirées par la touche "Suppression des messages". Evil or Very Mad

Au cas où ça t'aurais échappé, tu peux apporter toutes les précisions que tu veux ici, à la condition de poster des photos. Akalazabag, par exemple, s'y prend très bien.

---------------

Mes plus belles broches :

1 2 3

De 1 à 3, hibou, escargot et girafe, 1 et 3 faisant partie de la même série.

Un autre tissage en perles, représentant l'Âme perdue dans les tourments de la Mort avant d'atteindre le Paradis :

PLAGUE - Clan des Epaves
Senhal
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 4:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'incline Grande Vipère, j'avais zappé en effet.

Je disais donc, concernant l'artefact présenté par Akalazabag, qu'il s'agissait certainement d'une pièce de kit de chasseur de vampires ou d'une pièce isolée datant de l'époque de la grande pandémie vampirique européenne du 18e siècle, qui avait commencé par le témoignage de voyageurs de cas de vampirisme en Europe de l'Est. La mode fut alors aux kits anti-vampires, que l'on vendait aux voyageurs, car il n'y a jamais eu de petits profits. J'ajoutais que je n'en avais jamais vu de comme ça (avec le système d'ampoule d'eau bénite) et que ça lui ajoute sans doute de la valeur.

En guise de photo, je vous présente donc mes chattes, Mina et Bagh :

PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Mar Mar 24, 2009 3:57 am    Sujet du message: Mise à jour Répondre en citant

Alors comme ça, on a déserté mon album-photo ? Mais c'est inadmissible ! Laughing

Bon, ben je reprends, moi, rien que pour faire plaisir à ma cannette au poivre...

* D'autres Dinky Toys :

1 - 2 - 3 - 4 -

1 - Camion Esso Panhard avec remorque citerne Titan - France, bon état / 2 - Chrysler Saratoga - France, mauvais état / 3 - Ferrari - France, état moyen / 4 - Jeep Bob - France, état moyen.

* D'autres persos de BD :

1 - 2 - 3 - 4 -

1 - Abraracourcix, chef du village d'Astérix / 2 - Falbala / 3 - Tragicomix / 4 - Gaston Lagaffe et la miniature télécommandée de sa teuf-teuf.

* Et alors là, attention, roulement de tambour, le must du must en ce qui concerne les trains miniatures !

Voici un coffret Locomotive avec son wagon, ses rails et le boîtier de commande, de marque
, ensemble acheté au prix de 55 euros en brocante :

Pour ceux qui sont franchement ignorants, sâchez que Flechmann et Märklin sont aux trains miniatures ce que Stradivarius est au violon. Ca donne une idée des prix qui peuvent être pratiqués en salles des ventes, voire même en ventes aux enchères. Twisted Evil

* Quand à moi, je fais toujours dans le bon vieux classique... Outre les véhicules militaires, j'ai une affinité pour les engins de chantier, surtout les tracteurs et autres tractopelles (toujours jaune, je sais pas si vous avez remarqué ! Laughing) :

* Sans oublier bien sûr, les bolides de jeux vidéos. J'en ai retrouvé un cette semaine, dans une bourse de collectionneurs, une magnifique Ford GT40 bleue :

PLAGUE - Clan des Epaves
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Sous la dictature d'une vipère Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: