Inscrit le: 29 Oct 2006 Messages: 550 Localisation: Trois-Rivières
Posté le: Mar Fév 20, 2007 4:37 pm Sujet du message: Rendus sur votre lit de mort...
Mes respects,
j'ai eu une conversation d'une grande profondeur avec
un de mes potes qui me parlait du fait qu'il allait faire une demande
en mariage a une de ses meilleures amies qui est présentement en
couple avec un gars qui ne l'aime pas...
Disons que dret la, vous etes sur votre lit de mort,
que regrettriez-vous?
Pour quoi payeriez-vous un million pour pouvoir revenir en arrière et
vivre telle ou telle expérience?
Finalement, qu'est-ce qui vous empèche de réaliser ces minis-fantasmes
présentement, alors que vous êtes loin de cette étape définitive?
Nym _________________ Pour résister a la folie,
il faut y céder un peu...
Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 1023 Localisation: Keck part entre Montréal et Mont Laurier!
Posté le: Mar Fév 20, 2007 8:04 pm Sujet du message:
Mon sens Moral mec! J'en ai.... Ben en fait j'ai MON PROPRE sens moral! Chacun a le sien non? _________________ K3RM355
--------------------------------------------
Redouter l’ironie, c’est craindre la raison.
http://craquepoutte.labrute.fr
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 11:39 pm Sujet du message:
Le sens moral n'arrète plus grand monde...
Pour ce qui est de la fidélité, je suis partagé...
Bien sûr l'amour romantique comme dans les films se heurte a la
dure réalité; la fille pue quand elle pette et le gars regarde parfois la
télédans des bobettes tout sauf sexy MAIS certains semblent s'accrocher
a des relations boiteuses ou juste plattes mais pour quelles raisons?
Peur de se retrouver seul?
Compromis entre logique et passion?
Et quand vient la grande faucheuse, on se demande, la larme a l'oeil,
et si j'avais fait autrement, où en serait-je aujourd'hui?
Nym _________________ Pour résister a la folie,
Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 415 Localisation: Montréal, Trois-Rivières
Posté le: Ven Mar 09, 2007 9:36 pm Sujet du message:
charles a écrit:
todd a écrit:
moi, je trouve pas ca grave qu'un couple se trompe.. tant qu'on en parles pas à l'.autre.
tsé si j'apprend que ma blonde m'a trompé, jen ferai pas un cas.
je trouverais ca pire qu'elle fume la cigarette que le fait qu'elle me trompe, exemple.
c'est sur que ya des limites à la tromperie, mais de temps en temps, c'est jsute NORMAL. je pense.
eee ouin on a pu la normalité quon avait la...
c'est juste une question phisique. c'est normal d'éprouver de l'attirance ailleurs.. et meme d'aimer ailleurs, sans pour autant ne plus aimer sa compagne. C'est meme, selon moi, tres sain d'aller ailleurs, question de ne serais-ce que briser la routine..
sauf que jencourage personne a`tromper personne, mais jdis que c'est normal.. tant que c'est pas fréquent.
Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2099 Localisation: Trois-Rivières
Posté le: Sam Mar 10, 2007 1:54 pm Sujet du message:
C'est probablement bien de ne pas être possessif...
Nym, ton histoire est bouleversante, j'avoue qu'on croirait effectivement une romance à la Fabienne Larouche.
Une chose cependant, c'est facile de regarder un autre couple et de se dire "moi je ferais mieux", "moi je l'aimerais plus" ou bien "quel con, il ne l'aime vraiment pas"... mais nous avons tous des conceptions de l'amour et d'une vie de couple différente.
Mais es-ce vraiment véridique ?
En tout cas, j'espère pour ton ami qu'il ne se plantera pas, ou qu'il ne s'en sortira pas avec la figure salement amochée (peut-être que le chum n'est pas aussi peaceful que Todd ) _________________
Posté le: Lun Mar 12, 2007 1:15 pm Sujet du message:
Mes respects,
o.k., j'ai lancé ce post comme un amecon avec un ver bien juteux!
OU EN EST-ON RENDU DANS CE MONDE DE MERDE!?!
Quand je dis MA femme, ce n'est pas que je la possède comme un objet mais bien qu'on s'appartient l'un a l'autre, ce pacte a un quelque chose de sacré,
une solidité sur laquelle on puise une grande force...
J'arrive pas a croire qu'on soit dans une société si dépravée que
les jeunes se foutent de passer leur blonde a un inconnu sans en faire de cas!
Ca a rien de sain, c'est le pire des sacrilèges après l'assassinat!
pis y'a un rapport de manque de fierté, dans la nature, quand un male baise la femelle d'un autre mâle, c'est qu'il le domine et lui montre qui est le boss, faut pas se foutre a quatre patte et écarter les fesses ainsi c'est ANTI-NATUREL!!!!
Perso, faudrait que je manque de coeur en criss pour laisser ma blonde frencher a pleine bouche avec un inconnu a qq pieds de moi, ou de me boire une beer tranquille pendant qu'elle suce un autre mec dans la pièce d'a côté!
JE SUIS FUC*&?% RÉVOLTÉ de ta réaction, Todd, bombe toi le chest et
retrouve un peu de fierté boy!
Nym
P.S. Sans parler de tous les problèmes émotifs qu'amène ce genre d'échange, a se demander a qui la fille pense pendant quand tu la baise.
Perso quand j'ai envie d,aller jouer ailleurs c'est que la relation est finie et me semble qu'On doit au minimum a la pertenaire de lA LAISSER DIGNEMENT par respect pour tout ce qu'on a partagé.... _________________ Pour résister a la folie,
Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 415 Localisation: Montréal, Trois-Rivières
Posté le: Lun Mar 12, 2007 1:21 pm Sujet du message:
alors, t'as pas compris ce que j'ai dit.
Ce que je dis, c'est pas que ca me dérange pas de voir ma blodne me tromper à 2 pouce de moi.. non, pas du tout. je serais aussi en criss que toi.
Mais je ssuis apte à concevoir en 5 ans de relations que ma blonde m'aie deja tromper une fois ou 2. c'est pas mon but, mais je suis capable de le concevoir. tsé, ya des situations où ce n'est pa sun manque d'amour ou de rexpect, c'est arrivé comme ca, c'est arrivé comme ca. je trouve que c'est une des raisons les moins valable pour laisser quelqu'un.
c'est sur que si a me tromper 2 fois par semaines, c'est pas pareille. mais que ce soit deja arrivé 1, 2 ou 3 fois en plusieurs années, je peux le concevoir. oui.
ca viens peut-etre du fait que je n'y crois plus vraiment, à cet amour si fort et intense.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum