| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GG Nouveau

|
Posté le: Mer Jan 21, 2009 5:54 pm Sujet du message: particule de fantome |
|
|
je sais que ma question vas vous paraitre bizarre mais un fantôme c'est fait en quoi du point de vue scientifique a votre avis genre électron , proton , neutron etc...  |
|
|
 |
Akalazabag Senior

|
Posté le: Mer Jan 21, 2009 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
aucune des particules que tu cite n'est eltromagnetiquement ou meme visuellmen (pas dans nos spectre opeil bien sur) indétectable..... et je ne sache pas qu'on est la signature d'un fantome quelque part en la matiere...  _________________ Une pierre, une plume, une touffe de poil, une feces, une brindille, une feuille séchée et un souffle ..... A ton baton de marche pend les
Et sur le chemin fait face, quoiqu'il arrive.
De toute façon, tu n'a que l'illusion du choix. |
|
|
 |
coco Régulier

|
Posté le: Jeu Jan 22, 2009 1:27 am Sujet du message: |
|
|
Certains disent que se sont des empreintes électro-magnétiques donc fait avec d'atomes qui sont neutre car le noyau est positif avec a l'intérieur des neutrons et des protons pyuis autour lke nuage électronique d'électron qui portes des charges négatives ! LOL Donc je pense qu'il devrait y avoir une très très puissante conssentration pour pouvoir faire parraître ne serraisse qqqu'un doigt ! Où alors c'est peut-être des ions consentré mais sa ferrait le m^me brin ! Donc l'explication n'est pas plausible puisque noyus sommes en permanence en contact avec eux et il nous est impossible de les voirs ! Où alors cela peut-être une solution gazeuse ?
Mais en tout cas je ne pense pas que se soit fait avec du "matériel" atomique et ionique..... |
|
|
 |
jerome Initié

Inscrit le: 11 Nov 2008 Messages: 193 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: Jeu Jan 22, 2009 8:26 am Sujet du message: |
|
|
Un fantome est immatériel donc je vois pas comment votre sciences à pue les étudiés et en plus il se montre à qui le veux et selon leurs degré _________________ il y a toujours une part d'ombre dans la lumière
regarde derrière le miroir et tu verra... Le corps que l'âme à déchirée avance vide, répugnant et bientôt... MORT !
Nul peuple ne saisi le coté ridicule des choses et même dans les plus serieuses il trouve toujours le petit mot pour rire (GAUTIER) |
|
|
 |
GG Nouveau

|
Posté le: Jeu Jan 22, 2009 8:40 am Sujet du message: tgg |
|
|
| le foudre aussi est immatériel c'est pas pour sa qu'ont n'est pas arriver a l'étudier |
|
|
 |
jerome Initié

|
Posté le: Jeu Jan 22, 2009 8:49 am Sujet du message: |
|
|
oui mais la foudre est visible _________________ il y a toujours une part d'ombre dans la lumière
regarde derrière le miroir et tu verra... Le corps que l'âme à déchirée avance vide, répugnant et bientôt... MORT !
Nul peuple ne saisi le coté ridicule des choses et même dans les plus serieuses il trouve toujours le petit mot pour rire (GAUTIER) |
|
|
 |
GG Nouveau

|
Posté le: Jeu Jan 22, 2009 10:34 am Sujet du message: tgg |
|
|
bon je vais pas te faire la liste mais je vais te donner un autre exemple
les champ magnétique c'est immatériel et invincible |
|
|
 |
jerome Initié

|
Posté le: Jeu Jan 22, 2009 10:43 am Sujet du message: |
|
|
dac mais c'est pas la même chose ce que je veux dire c'est que pour tes exemples tu peux donner une valeur un calcul et dans ce cas qui nous occupe tu ne peu pas _________________ il y a toujours une part d'ombre dans la lumière
|
|
 |
dorian gray Senior

Inscrit le: 24 Nov 2008 Messages: 623 Localisation: FRANCE-Franche Comté
|
Posté le: Jeu Jan 22, 2009 11:13 am Sujet du message: |
|
|
| jerome a écrit: |
| Un fantome est immatériel donc je vois pas comment votre sciences à pue les étudiés et en plus il se montre à qui le veux et selon leurs degré |
"Notre science"? Tu débarques de Jupiter?????????????? _________________ "Aucun homme n'est assez riche pour racheter son propre passé" Oscar WILDE, "le portrait de Dorian Gray" |
|
|
 |
jerome Initié

|
Posté le: Jeu Jan 22, 2009 11:16 am Sujet du message: |
|
|
erreur de frappe _________________ il y a toujours une part d'ombre dans la lumière
|
|
 |
coco Régulier

|
Posté le: Jeu Jan 22, 2009 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
| Euh si c'est immatériel, il n'y a pas de matière, donc pas de molécule, donc pas d'atomes, donc du vide, donc invisible se qui explique que les fantômes n'existerraient pas pour certaines personnes :! |
|
|
 |
Spirits Régulier

|
Posté le: Jeu Jan 22, 2009 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
| coco a écrit: |
| Euh si c'est immatériel, il n'y a pas de matière, donc pas de molécule, donc pas d'atomes, donc du vide, donc invisible se qui explique que les fantômes n'existerraient pas pour certaines personnes :! |
Sisi ils éxistent  |
|
|
 |
coco Régulier

|
Posté le: Jeu Jan 22, 2009 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
| Spirits a écrit: |
Sisi ils éxistent  |
Pas pour les septique, pas pour les scientifique, pas pour ceux qui en ont jamais entendu parlé, pas pour les gamin et j'en loupe plein d'autres......................... |
|
|
 |
Spirits Régulier

|
Posté le: Jeu Jan 22, 2009 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
Sisi ils éxistent  |
Pas pour les septique, pas pour les scientifique, pas pour ceux qui en ont jamais entendu parlé, pas pour les gamin et j'en loupe plein d'autres......................... |
Pourquoi pas pour 'les gamins' ? |
|
|
 |
coco Régulier

|
Posté le: Jeu Jan 22, 2009 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
Sisi ils éxistent  |
Pourquoi pas pour 'les gamins' ? |
Tous simplement parce qu'un jeune de 5-6 ans par exemple ne vas pas encore gobé des histoires à faire """""""""peur""""""""" comme ça, on ne leur en parle pas (ce qui parrait logique) et ils n'en voient pas ! |
|
|
 |
|