Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

y a t'il vraiment des monstres marin?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Cryptozoologie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wolf
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2009 5:03 am    Sujet du message: y a t'il vraiment des monstres marin? Répondre en citant

moi je pense que oui et donner tout les recits et tou les preuves je pese que oui.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dany
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2009 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les preuves? Sources?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sam Winchester
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2009 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu maigre tous ca !!! Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
coco
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2009 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les monstres n'existent pas disont plutôt que se sont des variétés d'espèce différentes encore non découverte !

Un exemple qui n'a rien a voir :
Les tigres s'apellent scientifiquement (panthera tigris) mais il y a plusieurs espèces de tigres ! Il y a le tigre du Bengale, le tigre de Java, le tigre de Chine méridionale, le tigre de Sibérie et quelques autres variétés étant très rare également sachant que sur terre on rescensserrait 7 500 tigres dont 5 000 du bengale sois-disant !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
legras
Senior
Senior

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2009 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas seulement les tigres, au début du siècle, certaines espèces de gorilles étaient considérés comme des légendes.

Puis pour les monstre marins, la majorités de nos océans restent inexplorés, et la preuve a été faite qu'il existe de la vie dans les profondeurs abyssales. Ce n'est qu'une question de temps avant que les "monstres" deviennent des animaux reconnu.

Bon vent!

legras!
Khaine Dragonheart
Senior
Senior

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2009 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coco a écrit:

Les tigres s'apellent scientifiquement (panthera tigris) mais il y a plusieurs espèces de tigres ! Il y a le tigre du Bengale, le tigre de Java, le tigre de Chine méridionale, le tigre de Sibérie et quelques autres variétés étant très rare !

Hors-sujet=

Ah mon pauvre coco.
Je suis désolée de t'apprendre, vu que tu sembles aimer les tigres, que le tigre de Java s'est définitivement éteint il y a une vingtaine d'année à cause de la chasse pour sa fourrure.

Quand au tigre de Chine, il n'y a quasiment plus de réellement sauvage (il reste 30 individus éparpillés dans divers Zoo et réserve dans le monde).
Merci les communistes, qui l'ont déclaré autrefois"animal nuisible" jusqu'à sa quasi-extermination.

Fin du HS.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Cryptozoologie Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: