| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tanzania771 Nouveau

|
Posté le: Lun Jan 19, 2009 4:32 am Sujet du message: je la voit en reve |
|
|
voila j avait juste envie de partager mon experience avec des gens et raconter un peut mon histoire
ma mere est deceder en 2003 brusquement (embolie pulmonaire),, vous pouvez je m en doute imaginer ma peine, mais j ai poursuivie mon bonhomme de chemin, apres tout il le faut bien. jusqu au jour ou l année de la naissance de mon fils (2005), je me suis mise a faire des reves ou elle m apparaissait, je la voyait , bien pas malade et toujours elle me demandait si un tel ou un tel allait bien je lui disait que oui tout le monde allait bien et mon reve s arretait la. et comme ca 3 4 fois, autant dire que ces reves m on un peut chambouler, et surtout cette sensation etrange a mon reveille. voila tout ca pour dire que generalement je suis assez terre a terre mais que cette fois ci ce qui m est arriver pour moi n etait pas qu un simple reve |
|
|
 |
dorian gray Senior

Inscrit le: 24 Nov 2008 Messages: 623 Localisation: FRANCE-Franche Comté
|
Posté le: Lun Jan 19, 2009 4:45 am Sujet du message: |
|
|
ça peut egalement etre une interprétation de ton esprit due au fait qu'elle ne connaitra pas son petit fils.Moi aussi j'ai eu 2 décès brutaux dans ma famille récemment, et parfois je fais des rêves étranges, j'ai des sensations étranges, mais je me dis que c'est mon cerveau (éh oui, j'en ai un, pour certains qui penseraient le contraire!) qui "fabrique" en quelques sortes ces expériences, suite à un désir inconscient de "garder un contact". _________________ "Aucun homme n'est assez riche pour racheter son propre passé" Oscar WILDE, "le portrait de Dorian Gray" |
|
|
 |
tanzania771 Nouveau

|
Posté le: Lun Jan 19, 2009 4:57 am Sujet du message: |
|
|
merci pour cet element de reponse, c est vrai que c est tout a fait plausible, maintenant je vais te raconter un autre element : j ai une soeur plus vieille d un ans, on est tres tres proche, a la periode ou mes reves se sont produit, je me souvient d un matin ou apres avoir fait un de ces reves je me decide a appeler ma frangine, a peine le telephone decrrocher, je lui dit "tu sais pas ce qui m arrive" et du tac au tac elle me dit "toi aussi tu la vue" je lui demande comment elle sait ca, elle me repond que elle aussi et bizarrement nos reves etait identique.
tu vois je ne cherche evidement pas de reponse "paranormal" a toute fins, j essaye juste de comprendre et les choses m echappent... |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 2169 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Lun Jan 19, 2009 4:59 am Sujet du message: |
|
|
Suis pas un expert en la matière !
Mais il se peut que l'esprit de ta mère te soit apparu en rêve à toi et à ta soeur tous simplement pour prendre de vos nouvelles !
Vois si vous allez bien et pour montrer qu'elle est encore un peu là pour vous.
Voilà c'est une hypothèse ! _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
dorian gray Senior

Inscrit le: 24 Nov 2008 Messages: 623 Localisation: FRANCE-Franche Comté
|
Posté le: Lun Jan 19, 2009 5:01 am Sujet du message: |
|
|
ça en effet c'est beaucoup plus étrange _________________ "Aucun homme n'est assez riche pour racheter son propre passé" Oscar WILDE, "le portrait de Dorian Gray" |
|
|
 |
tanzania771 Nouveau

|
Posté le: Lun Jan 19, 2009 5:15 am Sujet du message: |
|
|
c est un peut ce que je me suis dis, parce qu a chacune de ses "visites" elle ne disait rien d autre que " un tel va bien?.... et rien d autre comme si ce qu l interresser c etait de se rassurer que les gens allaient bien.
le peut de gens a qui j ai fait partager mon experience m on legerement prise pour une dingue  |
|
|
 |
|