| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sancimo Nouveau

|
Posté le: Ven Jan 16, 2009 12:45 pm Sujet du message: besoin de reponse |
|
|
bsr tous le monde.j aimerais bien avoir des liens fiables pour comprendre:"la relation entre nos "vision" reves et la vie reel".reaction inexplicable de notre corp face au danger. _________________ JE CHERCHE UNE REPONSE |
|
|
 |
Spirits Senior

|
Posté le: Ven Jan 16, 2009 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
| Suffit de chercher un peu sur net . En plus sa m'intéresse en ce moment , je sais pas si je fais un cauchemar ou si c'est réel :/ |
|
|
 |
sancimo Nouveau

|
Posté le: Ven Jan 16, 2009 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
je me pose la meme question depuis 13 ans.je suis loin d avoir une reponse. _________________ JE CHERCHE UNE REPONSE |
|
|
 |
lebienfaitdubienetlemalfa Initié

|
Posté le: Ven Jan 16, 2009 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
Rêve et réalité se confondent. _________________ Quand je suis à côté de toi, j'ai avec moi la force et la victoire, alors pourquoi continuer la guerre ? Tu es ma réussite, mon succès.
Quand je ne donne pas mon énergie à l'amour, je perds mon énergie. |
|
|
 |
Spirits Senior

|
Posté le: Ven Jan 16, 2009 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
| Cauchemar et réalité aussi ? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Jan 16, 2009 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
Ça dépend de quelle réalité il est question. _________________ Quand je suis à côté de toi, j'ai avec moi la force et la victoire, alors pourquoi continuer la guerre ? Tu es ma réussite, mon succès.
|
|
 |
sancimo Nouveau

|
Posté le: Sam Jan 17, 2009 6:32 am Sujet du message: besoin d une reponse |
|
|
spirits.je vous invite a planger un peu dans la science hermetique pour s'eclaircir un peu les idées et pour comprendre ce que c est "la forme" et ces different plan d execution et de realisation.si vous avez un email je vous envoi des doc en se sujet.bonne journée _________________ JE CHERCHE UNE REPONSE |
|
|
 |
D'r Sundgauïer Zwark Invité
|
Posté le: Sam Jan 17, 2009 4:29 pm Sujet du message: |
|
|

Dernière édition par D'r Sundgauïer Zwark le Sam Fév 14, 2009 12:21 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Jan 17, 2009 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
Quand on meurt dans un rêve, on peut y rester, qu'on se rende compte qu'on est mort ou pas (fantôme), ou quitter le rêve. Quand on quitte un rêve, on peut aller dans un autre [réincarnation, enfer, paradis], on peut se réveiller (monde réel: "L'AMOUR EST LA SAINTE VERITE") ou passer un instant vide (néant).
Je sous entends que tout n'est qu'illusion sauf l'Amour; ça arrangerait bien certains gens que ce soi vrai.
Ce n'est parce que j'écris que l'Amour est la sainte vérité qu'il n'y a pas de haine et d'ombre en moi; au contraire; sinon je n'aurais ni besoin de le dire, ni besoin de l'écrire pour le transmettre; je le ferais simplement sentir; mais l'obscurité, ancrée profondément, se cultive et se cache.
Chaque humain est ancré en moi subtilement et je suis ancré en chacun de vous subtilement. C'est un sentiment au delà des sentiments, au delà de tous goûts et tous ressentiments.
HORS SUJET _________________ Quand je suis à côté de toi, j'ai avec moi la force et la victoire, alors pourquoi continuer la guerre ? Tu es ma réussite, mon succès.
|
|
 |
|