Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Enfants Indigo.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Philosophie et psychologie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

K3RM3SS a écrit:
Trop cool!

J'aimerais ca savoir ce que j'étais dans une autre vie!

C'est possible, avec un hypnothérapeute. Il y en a quelques uns au Québec, c'est dispendieux mais l'expérience en vaut probablement la peine.

Cependant, suposément que c'est déconseillé car on peut en ramener des remords et d'autres trucs du genre. Imagine que tu ais été un violeur ou un meurtrier (comme de nombreux hommes étaient durant les temps troubles de l'âge médiéval...).
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est de l'indigo, une mise en garde.....

http://www.prevensectes.com/indigo.pdf

Honnêtement, quand ca passe sur un site de prévention des sectes, ca me laisse perplexe.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
todd
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils en font référence sur le texte du site de l'université mcgill que je vous ai montré
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nightcrawler
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Envoie le encore Todd, l'ai pas vu!

La compagnie TIMEX aussi ont des pouvoirs de manipuler le temps! c'est les enfants INDIGLO....
todd
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah c'est le meme texte, apres relecture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
lebienfaitdubienetlemalfa
Initié
Initié

MessagePosté le: Dim Déc 28, 2008 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qui puisse guider un être, il n'y a que lui même.

PLAGUE a écrit:

Les lignes de mes 2 mains forment un triangle dans chacune d'elle au centre.. On me dit que j'ai le don de clairvoyance mais j'y arrive à peine.. Mes rêves sont des livres d'images fantastiques.. Je me suis apperçu qu à plusieurs reprises je pouvais ressentir ce que d'autres ressente.. Il y a un ange qui me parle .. Toujours la même voix depuis longtemps.. D'abitude la voix est très clair quand je lâche prise. il faut se concentrer mais ne pas focusser.. difficile à expliquer

J'ai de l'intuition masi à cause d'un trop grand manque de confiance.. Je deviens hyper mêlée hehe.. Ouff pas facile de parler de ces trucs avec UNe vipère qui rode

Ah non, là, j'ai VRAIMENT été super intéressée par ce que je viens de lire ! Les lignes de ma main forment quelques petites étoiles, surtout la gauche -comme mon père- et il est dit que c'est le signe d'une très grande protection. Je ne sais pas si c'est vrai ou pas... J'ai aussi un ange qui me protège mais à vrai dire je ne l'entend pas comme une voix, mais plutôt comme un pressentiment très fort, ou une intuition, qui ne me trompe jamais. Il m'a même sauvé la vie une fois !

Mais vas-y, je ne veux pas te freiner dans tes histoires... J'espère pouvoir te lire avec autant de plaisir que ton message précédent !

PS : je veux pas être rabajoie, mais... on serait pas un peu éloignées des Enfants Indigos, là ?...

Peux tu me raconter dans quelles circonstances t'a-t-il sauvé la vie ?

Quand je ne donne pas mon énergie à l'amour, je perds mon énergie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mystrall
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim Avr 19, 2009 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis en plein potage je n ai strictement pas compris le moindre truc sur ta description
désolé
Ouija
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Juin 18, 2009 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben pour moi cette histoire d'enfants indigo m'a tout l'air d'une secte. Faites attention an pas gober n'importe quoi et vous faire arnaquer.
Toute cette histoire d'aura, d'êtres supérieurs voir d'extraterrestre m'a l'air échappée d'un mauvais roman de science fiction.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Philosophie et psychologie Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: