Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

oui-jà...un jeu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dark Stories Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
muriel
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Jan 13, 2009 10:32 am    Sujet du message: oui-jà...un jeu Répondre en citant

oui c'est vrai, le oui-ja n'est pas une jeu bien que ce soit vendu dans certains rayons de jouets. moi même j'étais aussi témoin d'une expérience qui m'a coupé le souffle et que j'oublierai jamais. certes certaines personnes pensent que c'est une histoire à dormir debout mais il faut le voir pour le croire !!! c'était il y a 3 ans, ici chez nous, on ne vendait pas ce genre de "jouet" comme certaines personnes l'affirment! donc on en a fabriqué avec des petits morceaux de cartons avec des initiales de A à Z et de 0 à 9 gravé, puis 2 autres étiquettes qui disent oui et non. on les a disposé en cercle et nous avons mis un verre renversé au mileu en guise de planche. on a choisi la pièce la plus calme de la maison et on a commencé par citer:"esprit es-tu là" on l'a répété plusieurs fois jusqu'à ce que le verre bouge ( aufait j'ai oublié, il fallit poser chacun son index sur le verre!) et le verre a bougé après un certain temps qui paraît interminable pour certains, on était 6 au total! le plus incroyable, c'est que après deux heures de séance et le verre s'est dirigé vers l'un de mes cousins qui a participé et ne bougeait plus! on n'avait même pas pu le renverser et le mettre à sa place normale!la bougie qui éclairait était tombée comme si quelqu'un l'a poussé! notre petite chienne, s'est dirigée vers l'escalier et a aboyé comme pas croyable, comme s'il y avait un étranger dans la maison !!!! certaines personnes peuvent ne ps croire en ce genre de choses mais c'était ma plus grande peur!!! j'ai raconté cette histoire à d'autres personnes et d'autres amis et la plupart d'entre eux sont animés de curiosité et ont participé à leur tour cette séance !!! je vous raconte la prochaine fois!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spirits
Senior
Senior

MessagePosté le: Mar Jan 13, 2009 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Intéréssant tout sa ! Et depuis tu y as rejoué ?
muriel
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Jan 14, 2009 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui! au fait j'ai juré de ne plus y rejouer mais plus tard j'ai expliqué le déroulement à mes amis qui semblaient intéressés et il y en avait un qui blaguait et ironisait le jeu (si on peut appeler ça un jeu!) et il a dit:"je vais lui poser une question à votre esprit s'il sait untruc que moi seul connais!" et il a demandé qui est le nom de mon grand-père! bien sûr que personne dans l'équipe ne connait le prénom de son grad-père qui est déjà décédé! et l'esprit a répondu Xavier et effectivement son gran-père s'appelait Xavier! il a tout de suite pris la fuite et a affirmé que l'esprit en question était le diable!!!
on s'était confié à un prêtre et il nous a dit que c'est comme ouvrir une porte, et laisser entrer le diable! nous nous commes confessés! et voilà! ça va faire bientôt 5 ou6 ans que je ne joue plus! mais avant cette dernière séance, j'en ai fait une quinzaine juste pour s'amuser! la prochaine fois je vous raconterai!!
Spirits
Senior
Senior

MessagePosté le: Mer Jan 14, 2009 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oulah Confused

Pourquoi tu post deux fois le même message ?

Et t'as dû faire une erreur, dans ton premier post tu dis que sa fait 3 ans que t'y as "joué" , et dans ton deuxième post tu dis que sa fait 5 ou 6 ans que t'as arrété ....
dorian gray
Senior
Senior

MessagePosté le: Mer Jan 14, 2009 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spirits a écrit:
Oulah Confused

Pourquoi tu post deux fois le même message ?

Et t'as dû faire une erreur, dans ton premier post tu dis que sa fait 3 ans que t'y as "joué" , et dans ton deuxième post tu dis que sa fait 5 ou 6 ans que t'as arrété ....

Effectivement c byzarre...
Akalazabag
Senior
Senior

MessagePosté le: Mer Jan 14, 2009 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'espriti et vif et aiguisé à ce que je vois..... Laughing

Queleus court d'escrimes épistolière et il pourrait devenir redoutable.... I got you !
muriel
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Jan 15, 2009 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben j'ai posté deux fois parce que j'ai eu un problème de connexion et j'vais eu peur que ça soit pas émise, ma répos*nse je veux dire!!! Laughing Laughing Laughing
ça va faire quelques années que je me souviens plus très bien mais le problème c'est que c'est surtout quand il y a des situations où l'on n'a pas réponse ou qu'on maîtrise pas ben on fait le oui-jà!!! c'est surtout pour connaître la véité dont on n'an pas qu'on fait ça!
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dark Stories Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: