Inscrit le: 24 Nov 2008 Messages: 623 Localisation: FRANCE-Franche Comté
Posté le: Mar Jan 13, 2009 4:19 pm Sujet du message:
[color=yellow]Ca vote pour les fascites, le jeu des extrémistes
Pourtant il faut prendre le temps de comprendre qui est Rothschild
Démocratie fasciste, les liens de sang sataniques
Mettre le nez dans Babylone,c'est comprendre l'Histoire des hommes
Tout est une conséquence, le hasard minimum[/colo
Si ça c'est pas de l'extremisme!
On se croirait dans le 9-3... Et la référence à Babylone, je pense qu'il faut etre assez instruit, connaitre l'histoire avant d'engager ces propos
Je suis désolé, engagé le "satanisme", "babylone", et le "fascisme", ce n'est pour moi que du MARKETING BANLIEUSARD.... Et ça marche, ça fait vendre!!! _________________ "Aucun homme n'est assez riche pour racheter son propre passé" Oscar WILDE, "le portrait de Dorian Gray"
Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1871 Localisation: Dans les ruines d'un château
Posté le: Mar Jan 13, 2009 4:27 pm Sujet du message: XXX
Je suis désolée, mais je ne vois pas du tout, mais alors PAS DU TOUT, le rapport entre le fait que je me "présente" comme sataniste et tes groupes que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam, ni même de la téloche ou de la radio d'ailleurs.
Je n'ai jamais écouté de rap de ma vie, ça ne risque pas d'arriver d'ailleurs, que je sois sataniste aujourd'hui ou une émule de Soeur Térésa demain.
Par contre, niveau dialogue engagé, j'apprécie beaucoup Disiz LaPeste. Je l'ai entendu parler récemment des cassages en banlieue, son avis sur la question est assez appréciable. Ensuite, pour ce qu'il chante... c'est autre chose. _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
Dernière édition par PLAGUE le Jeu Jan 15, 2009 11:02 am; édité 1 fois
Posté le: Mar Jan 13, 2009 4:39 pm Sujet du message:
Bah mince, les satanistes ont des références musicales obligatoires?
Quel est le rapport avec leur magie
Et pour finir, je vois pas le rapport avec une démocratie fasciste (ce qui se contredit plus ou moins au regard de l'histoire) avec les liens de sang sataniques
Je suppose qu'ils ont utilisé le mot fasciste pour faire rebel-rebel avec le gouvernement, sans en connaître la définition exacte. _________________ Allumez bougies, agitez flambeaux, la flamme doit grandir et briller.
Posté le: Mar Jan 13, 2009 4:43 pm Sujet du message:
Pour ce qui concerne le texte, Plaque l' a un peu coupé pour faire simple dans Démocratrie Fasciste art I et II , Squat raconte que le 11 septembre était prémédité par les US pour pouvoir faire la guerre et mettre en place tranquillement le Patriot Act et dans art III il dénonce les groupes comme Le groupe de Bilderberg ou le Bohemian Grove et leurs influences groupe qu'il dénonce aussi dans "Illuminazi 666" donc je ne vois pas l' extrémisme là dedans. Et il est loin d' être vendeur, faisant rarement de la télé pour que ses propos ne soient pas déformés.
Pour les groupes cités, Plague ceux sont seulement des groupes d' influences satanistes que je trouve intéressant, c'est tout. _________________ Tout fantôme que tu es, je vais te couper en deux
Posté le: Mar Jan 13, 2009 5:23 pm Sujet du message:
Moi j'y connais rien, par contre j'ai du mal à comprendre, Vlad Dracul, que tu puisses écouter EGALEMENT du rap! Faudra m'expliquer... C'est comme si ma grand mère qui est fan de tino rossi, se mettait à écouter Pink _________________ "Aucun homme n'est assez riche pour racheter son propre passé" Oscar WILDE, "le portrait de Dorian Gray"
Posté le: Mar Jan 13, 2009 7:09 pm Sujet du message:
Les gens qui se disent sataniques sont plus sains que ceux qui le sont sans s'en rendre compte. Hors sujet. _________________ Quand je suis à côté de toi, j'ai avec moi la force et la victoire, alors pourquoi continuer la guerre ? Tu es ma réussite, mon succès.
Quand je ne donne pas mon énergie à l'amour, je perds mon énergie.
Posté le: Mer Jan 14, 2009 2:27 am Sujet du message:
Hs mais tout à fait d'accord avec toi!!! _________________ "Aucun homme n'est assez riche pour racheter son propre passé" Oscar WILDE, "le portrait de Dorian Gray"
Posté le: Mer Jan 14, 2009 12:50 pm Sujet du message:
Le black metal est connu pour ses groupes satanistes ( voir interview de Gorgoroth ou Emperor) ou qui se disent satanistes.
Enfin, mon écoute de rap doit représenter 2% de ce que j' écoutes de plus je ne vois pas pourquoi je n' écouterais pas un peu de rap, du black (Emperor,Mayhem),plus du hardcore(Primal Age,Burning Skies), du death(Morbid Angel, Napalm Death) ou de l' éléctro ( Hocico) ou des groupes plus inclassables comme Meshuggah ou Neurosis. Même un peu de Techno (Manu Le Malin). J' écoutes ce que j' apprécie , c'est tout!!!!! _________________ Tout fantôme que tu es, je vais te couper en deux
Posté le: Mer Jan 14, 2009 1:21 pm Sujet du message:
Vlad Tepes a écrit:
Le black metal est connu pour ses groupes satanistes ( voir interview de Gorgoroth ou Emperor) ou qui se disent satanistes.
Je viens d'effectuer quelques recherches sur les groupes que tu as cité.
Personnellement je vois plus ça comme du satanisme de scène, type old school obscure, qui joue sur des clichés esthétiques et judéo-chrétien, qu'un véritable satanisme de pratique, comme le fait Plague et son cénacle. _________________ Allumez bougies, agitez flambeaux, la flamme doit grandir et briller.
Posté le: Jeu Mar 26, 2009 2:34 pm Sujet du message:
j'écoute peu de rap et peu de métal( enfin ma période métal est fini) mais le rap c'est comme les films d'horreur, il y a 98% de baude et quelque et 2% de perles, Abd-al Malik et Grand Corps Malade sont pour moi pas mal mais pour beaucoup de bon rappeur (même Télérama les apprécie c'est dire!^^) _________________ L'intelligence c'est comme un parachute...quand on en a pas on s'écrase. Pierre Desproges
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 4 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum