| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sehrus Fear no evil

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2127 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
| K3RM3SS a écrit: | Trop cool!
J'aimerais ca savoir ce que j'étais dans une autre vie! |
C'est possible, avec un hypnothérapeute. Il y en a quelques uns au Québec, c'est dispendieux mais l'expérience en vaut probablement la peine.
Cependant, suposément que c'est déconseillé car on peut en ramener des remords et d'autres trucs du genre. Imagine que tu ais été un violeur ou un meurtrier (comme de nombreux hommes étaient durant les temps troubles de l'âge médiéval...). _________________ "Trois sortes de gens disent la vérité : les sots, les enfants et les ivrognes" |
|
|
 |
Nightcrawler Apprenti

Inscrit le: 07 Déc 2006 Messages: 60 Localisation: Dans les moumoutes de sécheuse...
|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 9:09 am Sujet du message: |
|
|
Pour ce qui est de l'indigo, une mise en garde.....
http://www.prevensectes.com/indigo.pdf
Honnêtement, quand ca passe sur un site de prévention des sectes, ca me laisse perplexe..... _________________ NiGhTcRaWlEr
--------------------------------
Beware the beast in black |
|
|
 |
todd Régulier

Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 415 Localisation: Montréal, Trois-Rivières
|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
| ils en font référence sur le texte du site de l'université mcgill que je vous ai montré |
|
|
 |
Nightcrawler Apprenti

Inscrit le: 07 Déc 2006 Messages: 60 Localisation: Dans les moumoutes de sécheuse...
|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 11:25 am Sujet du message: |
|
|
Envoie le encore Todd, l'ai pas vu!
La compagnie TIMEX aussi ont des pouvoirs de manipuler le temps! c'est les enfants INDIGLO.... _________________ NiGhTcRaWlEr
--------------------------------
Beware the beast in black |
|
|
 |
todd Régulier

Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 415 Localisation: Montréal, Trois-Rivières
|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
| bah c'est le meme texte, apres relecture. |
|
|
 |
lebienfaitdubienetlemalfa Initié

|
Posté le: Dim Déc 28, 2008 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
Qui puisse guider un être, il n'y a que lui même.
| PLAGUE a écrit: |
Les lignes de mes 2 mains forment un triangle dans chacune d'elle au centre.. On me dit que j'ai le don de clairvoyance mais j'y arrive à peine.. Mes rêves sont des livres d'images fantastiques.. Je me suis apperçu qu à plusieurs reprises je pouvais ressentir ce que d'autres ressente.. Il y a un ange qui me parle .. Toujours la même voix depuis longtemps.. D'abitude la voix est très clair quand je lâche prise. il faut se concentrer mais ne pas focusser.. difficile à expliquer
J'ai de l'intuition masi à cause d'un trop grand manque de confiance.. Je deviens hyper mêlée hehe.. Ouff pas facile de parler de ces trucs avec UNe vipère qui rode
Ah non, là, j'ai VRAIMENT été super intéressée par ce que je viens de lire ! Les lignes de ma main forment quelques petites étoiles, surtout la gauche -comme mon père- et il est dit que c'est le signe d'une très grande protection. Je ne sais pas si c'est vrai ou pas... J'ai aussi un ange qui me protège mais à vrai dire je ne l'entend pas comme une voix, mais plutôt comme un pressentiment très fort, ou une intuition, qui ne me trompe jamais. Il m'a même sauvé la vie une fois !
Mais vas-y, je ne veux pas te freiner dans tes histoires... J'espère pouvoir te lire avec autant de plaisir que ton message précédent !
PS : je veux pas être rabajoie, mais... on serait pas un peu éloignées des Enfants Indigos, là ?... |
Peux tu me raconter dans quelles circonstances t'a-t-il sauvé la vie ? _________________ Quand je suis à côté de toi, j'ai avec moi la force et la victoire, alors pourquoi continuer la guerre ? Tu es ma réussite, mon succès.
Quand je ne donne pas mon énergie à l'amour, je perds mon énergie. |
|
|
 |
Mystrall Initié

|
Posté le: Dim Avr 19, 2009 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
je suis en plein potage je n ai strictement pas compris le moindre truc sur ta description
désolé _________________ la vie la plus longue commence après la mort |
|
|
 |
Ouija Nouveau

|
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Ben pour moi cette histoire d'enfants indigo m'a tout l'air d'une secte. Faites attention an pas gober n'importe quoi et vous faire arnaquer.
Toute cette histoire d'aura, d'êtres supérieurs voir d'extraterrestre m'a l'air échappée d'un mauvais roman de science fiction. _________________ Je lancerai une malédiction à tous ceux qui écriront en langage sms sur ce forum... Mouahahahahaha!!!
(faites attention aussi à votre orthographe) |
|
|
 |
|