| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dorian gray Senior

Inscrit le: 24 Nov 2008 Messages: 732 Localisation: FRANCE-Franche Comté
|
Posté le: Jeu Jan 08, 2009 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
ok je stop!!! demande à Plague, elle, ça m'étonnerait qu'elle arrête!!!
Ce n'est pas dans sa nature!!! (bordel.... faut que je le dise... lucifer pardonne moi...) Tant mieux!!!! _________________ "Aucun homme n'est assez riche pour racheter son propre passé" Oscar WILDE, "le portrait de Dorian Gray" |
|
|
 |
Akalazabag Senior

|
Posté le: Jeu Jan 08, 2009 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
Sieur Nym bonsoir
Je en suis pas tout à fait d'accord avec le fait de dire que la "bestialité", ou zoophilie je supose, est toujours imposé a des bébétes innocentes qui ne peuvent pas dire non....
Je l'ai raconté en experience, on a eut à la maison un sanglier domestiqué; Cochonnet. Je sais, c'est ridicule pour un sanglier male de plus de 100 kg adulte avec des defences d'elephant miniature et une paire de .. oups pardon j'allais etre vulgaire,..... disons plutot une belle paire tout le monde comprendra
Ben il courait la truit domestique et la laie sauvage a tout va (il a défoncé des clotures pour se faire des belles toutes roses de 250 kg ce cochon....) Mais il courait auissi... les dames.... les factrices nottement qu'il poursuivait sur le mobilete... veridique.....et az mourrir de rire de voire la fatrice pédaler comme une foldingue pour aller plus viote que son moteur... mais il attaquait pas et ne les renversait pas non plus, il avait disons, du savoir vivre... ce n'etait que des avances sommes toutes... toujours décues (enfin, j'en sais rien, peut etre qu'une factrice dont le mari avait peu d'hardeur, au detour du virage, c'est arretée dans les bois et que.....)
Et personne le lui avait demandé, ça je le jure... Je sais, à cause de ma cousine, qu'il ressentait le moment de l'ovulation.
les chiens males aussi ont tendance à "sentir" quand une femme est en ovulation, tout les bons vétos le confirmeront...
C'est vrais que c'est surtout les males.. mais remarquez si vous avez des chiens, que les chiennes elles, suivent plus facilement un homme qu'une femme, et vice versa...
Mais pour ce qui est de la zoophilie provoqué, je vois meme pas ce que ça peu donner comme plaisir et j'ai toujours veccu entouré d'animaux domestiques et sauvages.
Ah, rappel important si vous etiez tenté, et si c'est avec des hamsters (rats, putois, yorkshire, ou tout autre animacule de petit format) , il parait qu'il faut les entourer de chaterton, pour eviter qu'ils eclatent bien sur;;;; _________________ Une pierre, une plume, une touffe de poil, une feces, une brindille, une feuille séchée et un souffle ..... A ton baton de marche pend les
Et sur le chemin fait face, quoiqu'il arrive.
De toute façon, tu n'a que l'illusion du choix. |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 2221 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Ven Jan 09, 2009 2:53 am Sujet du message: |
|
|
Tiens ca degenere aussi ici !!!!
Je sens que la matiné va être longue très longue !!!!! _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
Sam Winchester Régulier

|
Posté le: Ven Jan 09, 2009 5:56 am Sujet du message: |
|
|
| suis choqué !!!! |
|
|
 |
Akalazabag Senior

|
Posté le: Sam Jan 10, 2009 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
Oh, je pauv petit samsounet.....
Mais au fait, choqué par quoi dans ce fil qui a déraillé un petit peu hors de son sujet??? _________________ Une pierre, une plume, une touffe de poil, une feces, une brindille, une feuille séchée et un souffle ..... A ton baton de marche pend les
|
|
 |
dorian gray Senior

|
Posté le: Sam Jan 10, 2009 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
laissez sam tranquille!!!
si y'en a un qui l'emmerde!!! Ca va barder!!!
MDR... _________________ "Aucun homme n'est assez riche pour racheter son propre passé" Oscar WILDE, "le portrait de Dorian Gray" |
|
|
 |
Akalazabag Senior

|
Posté le: Sam Jan 10, 2009 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
keep cool Dorian
J'attaque personne là.. enfin, pas encore, puis je vois pas pour quelle raison je me fritterais avec sam en plus.
Mais ça réponse est tellement générale que je ne comprend pas le sens exact de ce qu'il dit.
Aussi je veux juste savoir si ce qui le choque est, votre change croisé avec Plague (ou je n'ai participé qu'a la marge en tan que conseiller en primatologie ) ou les sujet "cul" en lui meme? et dans la sujet cul, si c'est ça, qu'est ce qui précisement le choque?
C'est tout _________________ Une pierre, une plume, une touffe de poil, une feces, une brindille, une feuille séchée et un souffle ..... A ton baton de marche pend les
|
|
 |
dorian gray Senior

|
Posté le: Sam Jan 10, 2009 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
| Akalazabag a écrit: | keep cool Dorian
J'attaque personne là.. enfin, pas encore, puis je vois pas pour quelle raison je me fritterais avec sam en plus.
Mais ça réponse est tellement générale que je ne comprend pas le sens exact de ce qu'il dit.
Aussi je veux juste savoir si ce qui le choque est, votre change croisé avec Plague (ou je n'ai participé qu'a la marge en tan que conseiller en primatologie ) ou les sujet "cul" en lui meme? et dans la sujet cul, si c'est ça, qu'est ce qui précisement le choque?
C'est tout |
Je découvre des choses chaque jour... "Conseiller en primatologie...."!!!
là je suis vraiment MDR devant mon ordi!!!!
Merci!
ça n'a rien d'ironique, c'est la vérité!
T'es trop fort, mon p'tit Akalazabag, c'est pour ça que je t'm bien, et le p'tit Sam et Seb aussi!!!
Bises à tous! _________________ "Aucun homme n'est assez riche pour racheter son propre passé" Oscar WILDE, "le portrait de Dorian Gray" |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 2221 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Dim Jan 11, 2009 4:54 am Sujet du message: |
|
|
Bon je répond à sa place !
On n'en a discuté !
Choqué des propos choquant de hum hum et autres ! Je ne cite pas de noms comme ca voilà koi !
Choqué de vir à nouveau déraillé un sujet par des insultes ...
Voilà.
(m'en veut pas Sam d'avoir répondu)
Bon fermons les HS ! _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
Nym Senior

Inscrit le: 29 Oct 2006 Messages: 539 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Lun Jan 12, 2009 2:50 am Sujet du message: |
|
|
Ce qui nous éclaire en général sur la situation, ceci étant dit;
Croyez-vous qu'un retour a l'amour courtois pourrait être
envisageable dans les années a venir?
On s,entends que l'époque ne pourrait devenir plus hédoniste
avec tous ses enfants en mini-jupe et la mode des orgies de sous-sol!
Alors croyez-vous que le contraire total pourrait tenter
ceux qui ont déja pas mal tout vu et tout entendu?
Nym _________________ -Ne sois pas ridicule, c'étaient des environnements parfaitements adaptés a des enfants!
-C'étaient des CAGES!
John Lithgow, Raising Cain |
|
|
 |
Akalazabag Senior

|
Posté le: Lun Jan 12, 2009 3:11 am Sujet du message: |
|
|
La question est intérréssante Msieur Nym, et j'y pensais le jour de l'an même.
Soirée et journée passée avec des amis de ma generation, dont 40 ans passé et, comme notre pays est pauvre en activité, ayant pratiquement tous voyagé et bourlingué pour leurs jobs.
Sur 5 mecs marriés jeunes, quattre divorcés......tres blasés, et 3 qui ont des aventures, avec des filles, plus jeunes, qui ont été invitée (dont une bombe....). Et là, tout au contraire de ce que dit Plague, à mon grand étonnement, c'est pas tres sexuel comme aventure.... c'est meme assez fleur bleue... mais ça avait l'air de leur convennir...
Je sais pas si c'est l'age, la difference d'age peut etre, ou le fait qu'ils soient blasés, autan mes potes d'ailleurs que leurs nenettes agées de 15 ans de moins.
On est allé, pour digérér, faire une rando de trois heures dans la petite neige tombée la veille dans la colline et on aurait dit une virée d'addo presque timides comme il y a vingt ou trente ans... _________________ Une pierre, une plume, une touffe de poil, une feces, une brindille, une feuille séchée et un souffle ..... A ton baton de marche pend les
|
|
 |
Thalion Initié

|
Posté le: Jeu Jan 15, 2009 11:05 am Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'il pourraît être étonnant de constater que beaucoup de personnes apprécient les attentions dites "vieillotes",
mais lorsqu'on cause sexe à tout va, et qu'on baise toute une décénie, on peut trouver intéressant de vivre quelque chose de différent (genre autre chose que moi vouloir toi dans moi et réciproquement).
Ajoutes à cela que, selon ma propre expérience (je préfère préciser avant de me faire trucider par Plague ), une femme est généralement sensible aux attentions, parfois autant qu'au physique ravageur du Bad Boy du coin, et on peut y voir un début de réponse.
En tout cas j'aime bien, même si mon coté pervers hurle au scandale  |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1704 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Jeu Jan 15, 2009 11:45 am Sujet du message: XXX |
|
|
| Thalion a écrit: | | une femme est généralement sensible aux attentions, parfois autant qu'au physique ravageur du Bad Boy du coin |
Dans ce cas, je vise toujours le physique ravageur en premier... (si si si ! C'est ravageur ça !)
|
|
 |
Leeloo Régulier

|
Posté le: Ven Oct 02, 2009 9:05 am Sujet du message: |
|
|
Un p'tit test pour m'amuser ce matin.
Il parrait que la grandeur de la main d'un homme a un lien avec la grosseur de son membre
Attention! Faut tenir compte de quelques petites choses; Quelqu'un qui fait de l'embonpoint avec de grosses mains n'est pas nécéssairement bien membré. Grosses jointures et gros doigts courts... pas fort
Pour ma part, ça m'amuse de regarder les mains de certains quand je prends le métro ou l'autobus.
Mais attention, de trop grandes mains, je sais pas pour vous mais moi, c'est pas bon du tout du tout!  |
|
|
 |
Thalion Initié

|
Posté le: Lun Oct 05, 2009 2:56 am Sujet du message: |
|
|
En terme de grosseur je n'ai jamais entendu ça, en terme de longueur peut être, mais de grosseur ....
Tiens, je viens de me rendre compte que l'un de mes voisins a des paluches gigantesques ... sa femme doit apprécier
Thalion
qui va voyager avec les mains dans les poches dorénavant  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|