Inscrit le: 24 Nov 2008 Messages: 623 Localisation: FRANCE-Franche Comté
Posté le: Jeu Jan 08, 2009 10:02 am Sujet du message:
merci sam, tres sympa!!!
T'as des animaux toi? moi g un chat et un chien _________________ "Aucun homme n'est assez riche pour racheter son propre passé" Oscar WILDE, "le portrait de Dorian Gray"
Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1871 Localisation: Dans les ruines d'un château
Posté le: Mar Jan 13, 2009 10:21 am Sujet du message: XXX
K3RM3SS a écrit:
Pour celui la si quelqu'un a la série.. faites le moi savoir!
Scklélé, il me semble que tu demandes Ulysse 31... Alors voilà, j'ai le coffret de 5 DVD entièrement remasterisés, si ça t'intéresse... 25 ou 26 épisodes au total, je ne sais plus trop ; je les ai mangés à toutes les sauces, ceux-là aussi... _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
Posté le: Mar Jan 13, 2009 3:27 pm Sujet du message:
Moi une copine m'a prêté tout le Capitaine FLAM en DVD... Je me les suis tous bouffé aussi! _________________ "Aucun homme n'est assez riche pour racheter son propre passé" Oscar WILDE, "le portrait de Dorian Gray"
Posté le: Mar Jan 13, 2009 3:33 pm Sujet du message:
Franchement, Plague et K3RM3SS, je suis content de vous voir sur des sujets comme ça, ça apporte convivialité au forum, c'est très sympa!
C'est l'échappatoire de certains, comme moi, Seb et Sam aussi je pense, on trouve notre compte dans ce monde "virtuel", sympa, plein de souvenirs!
PS: Bon sinon, le premier qui fait une remarque sur le Capitaine FLAM je lui démonte la G.... _________________ "Aucun homme n'est assez riche pour racheter son propre passé" Oscar WILDE, "le portrait de Dorian Gray"
Posté le: Mar Jan 13, 2009 3:38 pm Sujet du message: Re: XXX
PLAGUE a écrit:
K3RM3SS a écrit:
Pour celui la si quelqu'un a la série.. faites le moi savoir!
Scklélé, il me semble que tu demandes Ulysse 31... Alors voilà, j'ai le coffret de 5 DVD entièrement remasterisés, si ça t'intéresse... 25 ou 26 épisodes au total, je ne sais plus trop ; je les ai mangés à toutes les sauces, ceux-là aussi...
Ca ça doit etre cool aussi... Ca passait à 20h sur la 3 y'a... Ben merde, ouais 25 ans... Comment s'appelait le vaisseaux? Ah ouais, l'ODYSSEUS! _________________ "Aucun homme n'est assez riche pour racheter son propre passé" Oscar WILDE, "le portrait de Dorian Gray"
Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1871 Localisation: Dans les ruines d'un château
Posté le: Mar Jan 13, 2009 3:42 pm Sujet du message: xxx
dorian gray a écrit:
Franchement, Plague et K3RM3SS, je suis content de vous voir sur des sujets comme ça, ça apporte convivialité au forum, c'est très sympa!
Personnellement, j'adore les sujets dans le genre ! Et niveau dessin animé, t'as oublié l'incomparable Jeanne et Serge... Et tu pourrais pas me remettre un petit coup de Bisounours ?
Mon ex avait l'entièreté des Caliméro, les Chevaliers du Zodiaque, j'aimais beaucoup, et il avait aussi les Capitaine Flam.
Ma caille aux sucres, elle, a préféré tout miser sur l'entièreté des Il était une fois l'espace et Il était une fois (je sais plus trop quoi, mais je sais qu'elle a deux séries). _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 3 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum