| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
loli4life Nouveau

|
Posté le: Lun Jan 05, 2009 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
Le sex c ma vie!
Vive les fantasmes.. Les taboos..Les choses excitantes!
Les orgies dans des lieux sousterrains avec des grandes robes noire et masques blanc.
On fait le cercle entre filles; on se regardent; le seigneur entre dans le millieu du cercle et prononce le debut de l`orgie avec des paroles d`une langue lointaine.
Les gars nous entourent d`un autre cercle plus lointain; en arrière de nous.
Une musique douce mais gothique avec beaucoup de classe se fait entendre comme dans une église.
Le prêtre, au centre du cercle, distribue le champagne aux filles désireuses.
Il demandent, de facon cérémoniale, si nous les filles sont prètes à recevoir la lance du bonheur...
... Nous sommes toutes agenou devant notre ouverture respective en forme de fenetre (en brique) ; un mur cerculaire à 12 fenetre (avec une porte en bois pour le pretre)...
Nous disons «oui, mon seigneur», nous agenouyons davantage à la façon d`une chatte, et levons l`arrière train en guise de bonne foi à l`acceptation de la lance du bonheur de messieux.
Le pretre demande à la plus jeune de nous tous de dire le chiffre correspondent à la fenètre opposée (devant elle), écrit en langue secrete.
Les gars se déplacent de se nombre de fois en sens anti-horaire, jusqu`au postérieure de la fille respective.
Le pretre dis qqchose, puis nous levons notre robe pour exhiber nos postérieures excitées.
Le pretre prononce un autre discours bref, puis les gars avancent vers leurs proies excitées.
Le pretres embrasse chaqu`une des filles en sens horaire à partir de la plus jeune, puis les gars on le droit de nous enfessé à leurs vouloir pendant qu`on se regardent entres filles à travers des ouvertures de maconnerie.
Plus les filles exclament de joies ...plus les gars nous enfesse. La fille qui crie le plus a souvent droit au plus grand nombre d`enfesse de la lance du bonheur.
S`en suit, jusqu`à chaque gars a enfessé chaque fille à sens anti-horaire.
Puis, quand chaqu`un à eu toutes les possibilités de couplage...les filles enleves leurs masques....
C`est là la surprise , et encore l`orgie continue... mais en sens horaire; le pretre étant anti-horaire.
Cela peut durer des heures....  |
|
|
 |
Khaine Dragonheart Senior

|
Posté le: Lun Jan 05, 2009 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
On dirait un vrai film de Kubrick. _________________ Allumez bougies, agitez flambeaux, la flamme doit grandir et briller. |
|
|
 |
MindHunter Nouveau

Inscrit le: 14 Nov 2008 Messages: 20 Localisation: Montréal, Québec
|
Posté le: Lun Jan 05, 2009 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
On dirait un rassemblement raélien  _________________ Hantise Québec
Société de recherches étudiantes sur la Hantise au Québec (SorehQ)
http://sorehq.etudions.net/index.htm |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 2172 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Mar Jan 06, 2009 7:46 am Sujet du message: |
|
|
No comment ! _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
loli4life Nouveau

|
Posté le: Mar Jan 06, 2009 10:53 am Sujet du message: |
|
|
Ce culte est pratiqué dans divers pays à travers le monde, mais j`ai eu droit à une primeure il y a 1 an et demi; en été de 2007.
C`étais dans un petit village du Québec, il y en a 9 au total dans la province.
Le rituel se déroule à chaque f.d.s. pendant l`ouverture des bars; durant la nuit. Il y a aussi un culte du dimanche matin!
Les filles voulant en faire partis doivent aimer le sex, les taboos, et garder le secret quand à l`endroit. Dans chacune des villes, il y a des parrains; les parrains sont les seules portes d`entrés. Ces gars sont souvent très beaux, jeunes et excentriquement osés! Pour les reconnaitres: demander la question!
La question: Quel est le secret de la vie?
La réponse: La lance du bonheur.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 06, 2009 10:56 am Sujet du message: |
|
|
Merde, je crois qu'en plus y a un de ces maquereux en herbe qui a essayé de me faire rentrer dans ce genre de trip sexuel.
Il a essayé de prendre contact avec moi sur facebook. _________________ Allumez bougies, agitez flambeaux, la flamme doit grandir et briller. |
|
|
 |
Akalazabag Senior

|
Posté le: Mar Jan 06, 2009 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
Putain.. exusez moi ça m'a échappé....
Y'a vraiment pas plus glauque que ça coté cul... c'est un club pour les nénéttes frigides et les mecs atteind de priapisme leur truc.....
Meme pas un petit doigté, un petit cuni, une petit recherche du bout des doigts et des levres de l'endroit ou ça fait fremir.... direct enfésée par la "lance du bohneur" façon Nénderthal comme dit la publicitaire.......
Franchement mesdamés, excusez moi de la trivialité de ma remarque mais... je crois pas que j'arriverais à b....r là.....
 _________________ Une pierre, une plume, une touffe de poil, une feces, une brindille, une feuille séchée et un souffle ..... A ton baton de marche pend les
Et sur le chemin fait face, quoiqu'il arrive.
De toute façon, tu n'a que l'illusion du choix. |
|
|
 |
MindHunter Nouveau

Inscrit le: 14 Nov 2008 Messages: 20 Localisation: Montréal, Québec
|
Posté le: Mar Jan 06, 2009 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
J'approuve Akalazabag _________________ Hantise Québec
Société de recherches étudiantes sur la Hantise au Québec (SorehQ)
http://sorehq.etudions.net/index.htm |
|
|
 |
loli4life Nouveau

|
Posté le: Mar Jan 06, 2009 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
| Akalazabag a écrit: |
Putain.. exusez moi ça m'a échappé....
Y'a vraiment pas plus glauque que ça coté cul... c'est un club pour les nénéttes frigides et les mecs atteind de priapisme leur truc.....
Meme pas un petit doigté, un petit cuni, une petit recherche du bout des doigts et des levres de l'endroit ou ça fait fremir.... direct enfésée par la "lance du bohneur" façon Nénderthal comme dit la publicitaire.......
Franchement mesdamés, excusez moi de la trivialité de ma remarque mais... je crois pas que j'arriverais à b....r là.....
 |
Ne soyez pas ridicule! Bien sûre qu`il y a plus! Bien plus!
En plus les mecs sont chauds! Bien bâti quoi!
Il sont sensuels et attentifs...
Ce ne sont que des aperçus!!! |
|
|
 |
legras Senior

Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 580 Localisation: est du Québec!
|
Posté le: Mar Jan 06, 2009 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
tiens donc, je savais pas que le Marquis de Sade est encore une inspiration pour les comportements sexuels. Je devrais le relire!
Au plaisir,
legras! _________________ Prendre un p'tit coup c'est agréable. Prendre un p'tit coup c'est doux. Prendre un gros coup, sa rend l'esprit malade, prendre un p'tit coup c'est agréable. |
|
|
 |
Nym Senior

Inscrit le: 29 Oct 2006 Messages: 550 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Mer Jan 07, 2009 12:23 am Sujet du message: |
|
|
C'est bien,
la discussion s'en va d'un côté un brin inatendu
mais c'est le topic pour en parler...
Moi je touve que c'est très romancé comme écriture
ca sonne comme un truc que quelqu'un aurait écrit,
puis qui aurait circulé jusqu'a devenir une
LÉGENDE URBAINE!!!!!
Pour les autres qui touvent ca froid, avec trop de distance,
facon cromagnon; j'oserai remarquer qu'on traverse une époque
ou des concours de pipes ont lieu dans les petites primaires,
où la vie de couple n'a jamais eu une espérance de vie aussi brève
et où quiconque fait ce qu'il veut avec qui il veux...
Est-ce un réflexe normal ou naturel de s'outrer devant ce
qui pourrait ici être pris pour une perversion?
Cela ne dépendrait pas de quel côté du miroir on regarde cette histoire?
Nym
[/u] _________________ Pour résister a la folie,
il faut y céder un peu... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Jan 07, 2009 1:11 am Sujet du message: |
|
|
Je continue à dire que c'est une scène d'un film de Kubrick. _________________ Allumez bougies, agitez flambeaux, la flamme doit grandir et briller. |
|
|
 |
Akalazabag Senior

|
Posté le: Mer Jan 07, 2009 3:28 am Sujet du message: |
|
|
J'ai dis Néanderthal... pas Cromagnon, parceque, quand meme Mseiur Nym, on est des decendant de crocs et pas des autres (on les a peut etre bouffé meme...)
C'est pas la pratique qui me choque, c'est l'apologie de la "bestialité". C'est ramener l'espece humaine à la dimenssion d'un primate continuellment en rut et dont le coït serait la seule dimenssion libératrice.
Et surtout, c'est l'amalgame trompeur, faux et mensongé, entre l'enculade industrièlle et le bonheur (la lance du bohneur,.... j'en croit pas mes oreilles ou mes yeux...). Qu'il y en ai qui se satisfassent de ces bésouillages de nolife ne me pose pas problème, mais mettre ce genre de trip grave décérébré en exergue du point d'orgue coîtal de sa vie, là c'est entre chialer de rire ou de consternation, pour les dindes et dindons de cette farce.
Une chose est bien visble dans ce genre de posts d'ailleurs, c'est l'usage de mots en dehors de leur signification.
L'organisation de ce genre de trip ca relève d'ailleurs surtout du caractere nolife d'un max de jeune, qui va audela de celui du geek classique et touche meme ceux qui sont "visible". Ca prouve leur associalité en fait. Ca démontre leur incapacité à communiquer réelement et donc, à séduire.
Plus dangeureux, pour eux et pour nous, ça montre leur vulnérabilité au tout et au n'importe quoi et leur défence nule face a la manipulation commerciale, ou politique.
Maitre Nym dit : .... où quiconque fait ce qu'il veut avec qui il veux...
Et il a raison (un peu de brosse à reluire ça fait pas de mal....), mais dans le cas present, ce n'est pas faire ce qu'on veut avec qui on veut, c'est faire ce qu'on veut avec n'importe qui.... autrement dit c'est jouir d'un tas de viande sans nom ni personalité, d'une "poupée" dépersonalisée, deshumanisée.. d'un objet....
Et c'est ça qui me choque. Parceque c'est bien la preuve du rabaissement accpeté au rang d'objet des enfessées, meme si elle s'en defendent bien sur..
Mais elles ne peuvent pas vraiment se defendre de façon convaincante, parcque elles ne voient ce qu'elles sont, au yeux des autres. Elles n'ont pas reçu une éducation, non pas morale, mais simplement intelectuelle, pour se situer par rapport à autrui (pas seulement fmilliale aussi scolaire surtout).
C'est pas la faute au "marché", c'est la faute au relativisme, tout ce vaux et son contraire....
Alors aussi bien ta blonde vaut ta voisine et vice versa.... _________________ Une pierre, une plume, une touffe de poil, une feces, une brindille, une feuille séchée et un souffle ..... A ton baton de marche pend les
|
|
 |
dorian gray Senior

Inscrit le: 24 Nov 2008 Messages: 623 Localisation: FRANCE-Franche Comté
|
Posté le: Mer Jan 07, 2009 4:49 am Sujet du message: |
|
|
| Akalazabag a écrit: |
J'ai dis Néanderthal... pas Cromagnon, parceque, quand meme Mseiur Nym, on est des decendant de crocs et pas des autres (on les a peut etre bouffé meme...)
C'est pas la pratique qui me choque, c'est l'apologie de la "bestialité". C'est ramener l'espece humaine à la dimenssion d'un primate continuellment en rut et dont le coït serait la seule dimenssion libératrice.
Et surtout, c'est l'amalgame trompeur, faux et mensongé, entre l'enculade industrièlle et le bonheur (la lance du bohneur,.... j'en croit pas mes oreilles ou mes yeux...). Qu'il y en ai qui se satisfassent de ces bésouillages de nolife ne me pose pas problème, mais mettre ce genre de trip grave décérébré en exergue du point d'orgue coîtal de sa vie, là c'est entre chialer de rire ou de consternation, pour les dindes et dindons de cette farce.
Une chose est bien visble dans ce genre de posts d'ailleurs, c'est l'usage de mots en dehors de leur signification.
L'organisation de ce genre de trip ca relève d'ailleurs surtout du caractere nolife d'un max de jeune, qui va audela de celui du geek classique et touche meme ceux qui sont "visible". Ca prouve leur associalité en fait. Ca démontre leur incapacité à communiquer réelement et donc, à séduire.
Plus dangeureux, pour eux et pour nous, ça montre leur vulnérabilité au tout et au n'importe quoi et leur défence nule face a la manipulation commerciale, ou politique.
Maitre Nym dit : .... où quiconque fait ce qu'il veut avec qui il veux...
Et il a raison (un peu de brosse à reluire ça fait pas de mal....), mais dans le cas present, ce n'est pas faire ce qu'on veut avec qui on veut, c'est faire ce qu'on veut avec n'importe qui.... autrement dit c'est jouir d'un tas de viande sans nom ni personalité, d'une "poupée" dépersonalisée, deshumanisée.. d'un objet....
Et c'est ça qui me choque. Parceque c'est bien la preuve du rabaissement accpeté au rang d'objet des enfessées, meme si elle s'en defendent bien sur..
Mais elles ne peuvent pas vraiment se defendre de façon convaincante, parcque elles ne voient ce qu'elles sont, au yeux des autres. Elles n'ont pas reçu une éducation, non pas morale, mais simplement intelectuelle, pour se situer par rapport à autrui (pas seulement fmilliale aussi scolaire surtout).
C'est pas la faute au "marché", c'est la faute au relativisme, tout ce vaux et son contraire....
Alors aussi bien ta blonde vaut ta voisine et vice versa.... |
Et encore mon pauvre, tu n'imagines même pas ce qui peut se pratiquer dans le milieu gay... A 18 ans ils chialent tous car ils leur faut annoncer à leurs parents qu'ils sont gays, en imaginant trouver le "prince charmant", et à 21-22 ans, c'est trip uro, SM, bareback(c'est la mode en ce moment...) et j'en passe... Je suis un E.T. dans ce milieu... _________________ "Aucun homme n'est assez riche pour racheter son propre passé" Oscar WILDE, "le portrait de Dorian Gray" |
|
|
 |
Akalazabag Senior

|
Posté le: Mer Jan 07, 2009 6:56 am Sujet du message: |
|
|
J'imagine tres bien Dorian, rassures toi, je suis peut etre un bouseux mais j'ai bossé pendant vingt ans dans des big city. Et j'ai habité 9 ans tout rond à Paris rue JJ Rousseau, premier arrondissement et un de mes amis les plus proche est gay.
A l'époque il y a avait encore des backroom (j'ai eut du mal a ma rapeller le nom de ce truc), et la boite à Elton John a coté du bureau de rectutement de la banque ou je bossais, rue Caumartin, etait pas encore fermé. Je me rapelle pas le nom, c'était une légende et j'y suis allé plusieurs foi avec cet ami et une copine de l'époque et c'etait vachement plus hot que le Queen plus tard, par exemple.
Mais a cette periode parisienne j'ai aussi avec cet ami renontré des boss de AIDs et autre assoc revendicatives de soit disant de "normalité".. Et je les ai trouvés vachement malsain et égocentriques, parceque tout ce qu'il offrait en spectacle et comme programme c'etait le cul le cul le cul... sans sida si possible (ce que je concoit c'est une saloperie ce virus). Et les "droits", à adopter, à ce mariere à ci à ca.. c'était de l'hyper communautarisme et tres lobby politique.
J'ai rien contre le principe du droit d'adoption, mais alors pour TOUS, meme les célibataires ou les couples agés, et pas seulement pour les "homo et lesbiennes" en plus des couples... tu comprends la difference enttre pour Tous et pour une "exeption"? Parceque'un droit ne peu pas etre exclusif avec des "exeptions" a la regle, sauf à la rigueur quand il y a des contraintes sociales ou médicale importante.
Regarde les Gay Pride, c'est juste du cul et du fantasme (sm brezilienne trans motard...) en spectacle......
Et là, la "communauté" homo a fait des dégats enormes pas seulement chez les jeunes gay, mais aussi ches les jeunes hétéros en mettant le sexe comme discriminant principal. Et donc en relativisant toutes autre valeurs...
Je ne dis pas que c'est la faute des homos attention, mais ils ont participé, comme les groupes de pression de pas mal de sectes, et pour les plus fanatisés dans le communautarisme, à cette évolution/
Et donc pour en revennir au cul, ce type de trip "secte de la lance du bonheur", c'est de la daube pour mal baisée ou mal baisant.
Oup sorry, c'est un peu cru... mais tanpis, je laisses. _________________ Une pierre, une plume, une touffe de poil, une feces, une brindille, une feuille séchée et un souffle ..... A ton baton de marche pend les
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|