| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lebienfaitdubienetlemalfa Initié

|
Posté le: Ven Jan 02, 2009 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
Tu veux dire pas assez pourrit... et loin d'être puissant. _________________ Quand je suis à côté de toi, j'ai avec moi la force et la victoire, alors pourquoi continuer la guerre ? Tu es ma réussite, mon succès.
Quand je ne donne pas mon énergie à l'amour, je perds mon énergie. |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1871 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Lun Jan 05, 2009 11:44 am Sujet du message: XXX |
|
|
| defontney a écrit: |
perso, on a eu recours à la théurgie (au moins) 3 fois sur moi, je sait donc ce que ça peut faire,
heureusement que le sorcier était (je dirais) tout pourrit ,
j'en ai donc profiter pour broyer sa petite entité et donc
lui renvoyer sa merde.
NB: c'est super marrant XD
Si ça interresse je peux en parler
(ou alors retrouver le poste où j'en parle) |
Il me semble bien qu'au contraire, tu vas te calmer, très vite.
J'ai le regret de te dire que tu corresponds au profil-type de l'ado mythomane d'expériences qu'ils n'a jamais vécues, celui-là même qui pollue la plupart des sites de pseudo-paranormal, magie y compris, uniquement dans le but qu'on le lise même s'il ne raconte que de l'intox, encouragé qu'il est par d'autres intervenants aussi ignorants que lui.
Et chez toi, ça se vérifie tout de suite :
Sur le post des "Petite(s) question(s)" de Lilou qui ne concernait finalement QUE la magie, tu t'égares grave entre ton histoire très personnelle d'ado accro au manga avec tes "huldacks", et pire, tu utilises sur 2 messages, 2 fois le mot suicide. Sur ce coup-là, c'est certainement le bon moment pour toi d'aller consulter.
... Et maintenant, tu voudrais soi-disant nous faire partager ton expérience de destruction d'une "entité", et de surcroît, expérience "super marrante" ?
C'est sûr qu'à 17 ans, tu dois avoir un sacré potentiel de destruction, c'est clair...
Quoi qu'il en soit, je t'engage dorénavant à éviter de faire du hors-sujet dans tous les domaines (j'ai aussi pu le vérifier dans MES sujets),
et surtout à tempérer ton comportement un peu trop dévergondé, surtout dans certains sujets de cette section.
Le verrouillage de ce post, c'est pour te faire comprendre que tu commences très mal l'année.
PLAGUE - Modératrice |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum
|
|