| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GG Nouveau

|
Posté le: Mer Déc 31, 2008 8:50 am Sujet du message: fantome auto stopper |
|
|
Salut je voudrais vous racontez une petit histoire que j'ai vécue
pendants une nuit ou je me rendais en Italie avec mes parent pour les vacance en voiture, nous passions par la suisse lorsque la voiture commença a se
garer toute seul un type bizarre avec tien un peu verdâtre et les yeux très vitreux entra dans la voiture il nous dit "pouvez vous me conduire jusqu'à la
prochaine station" nous l'avons presque accompagner jusqu'à se que nous
montâmes une colline, le moteur se qu'alla a mi chemin le type commença a se crisper
brusquement la voiture monta toute seul et le types a coter de moi sur le siégé arriérer c'est littéralement décomposer sous mes yeux sans laisser de trace
je peux vous jurer que cette histoire est vrai |
|
|
 |
lebienfaitdubienetlemalfa Initié

|
Posté le: Mer Déc 31, 2008 10:29 am Sujet du message: |
|
|
Quel était son prénom ? _________________ Quand je suis à côté de toi, j'ai avec moi la force et la victoire, alors pourquoi continuer la guerre ? Tu es ma réussite, mon succès.
Quand je ne donne pas mon énergie à l'amour, je perds mon énergie. |
|
|
 |
Khaine Dragonheart Senior

|
Posté le: Mer Déc 31, 2008 10:39 am Sujet du message: |
|
|
Donc vous laissez un auto-stopper rentrer tout seul dans votre voiture, un soir, comme ça..." Hop amenez moi ici!"...
C'est très crédible dis donc. _________________ Je n'ai pas assez de mes deux yeux pour regarder autour de moi. |
|
|
 |
GG Nouveau

|
Posté le: Mer Déc 31, 2008 10:45 am Sujet du message: |
|
|
IL na pas dit son prénom mais on la pris parce que on na les pas laisser
un type en plein milieu de la suisse a 30 km de la station essence sa nous aurais fais un peu mal au cœur
et comme il était deja dans la voiture  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 31, 2008 10:57 am Sujet du message: |
|
|
Oui donc c'est bien ce que je disais, c'est vachement crédible qu'un couple d'adulte, ayant un minimum de tête sur leur épaule, laisse entrer n'importe qui dans leur voiture.
Mieux, qu'en voyageant le soir, ils n'aient même pas verrouillé les portes, la consigne minimum de sécurité...
Je trouve personnellement ton histoire étrange, pour ne pas la qualifier d'autre chose. _________________ Je n'ai pas assez de mes deux yeux pour regarder autour de moi. |
|
|
 |
GG Nouveau

|
Posté le: Mer Déc 31, 2008 11:13 am Sujet du message: |
|
|
Croie se que tu veux pour moi se qui conte c'est que je sais quelle est vrai
et quelle a était raconter |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 31, 2008 11:38 am Sujet du message: |
|
|
| GG a écrit: | | et quelle a était raconter |
Veux tu écrire "et qu'elle a été raconté", "et qu'elle est a raconter" ou "et qu'elle était raconté" ? _________________ Quand je suis à côté de toi, j'ai avec moi la force et la victoire, alors pourquoi continuer la guerre ? Tu es ma réussite, mon succès.
|
|
 |
Lilithah Nouveau

Inscrit le: 28 Déc 2008 Messages: 9 Localisation: Derrière-toi bou!
|
Posté le: Mer Déc 31, 2008 11:43 am Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que ton histoire est plus que dure à croire. Je comprends pas comment vous avez pu laissez ce mec monté comme ça dans la voiture.
Et puis en plus il y a des fois ou j'ai eu un peu de mal à comprendre parce que c'était pas très bien écrit  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 31, 2008 11:48 am Sujet du message: |
|
|
En plus, la voiture qui "se gare toute seule" et "qui monte toute seule la colline" sans que ca inquiète le moins du monde les occupants de l'engin, c'est étrange également.
A moins que j'ai mal compris l'histoire.  _________________ Je n'ai pas assez de mes deux yeux pour regarder autour de moi. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 31, 2008 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
Je peux comprendre qu'on laisse un être monter dans notre voiture tout seul puisque j'en ferais autant si quelqu'un le faisait. Tant qu'il n'essaye pas de me tuer (dans tout les sens du terme) il peut entrer partout où il veut. Quant au reste, à condition d'être saoul, on trouve ça insignifiant. _________________ Quand je suis à côté de toi, j'ai avec moi la force et la victoire, alors pourquoi continuer la guerre ? Tu es ma réussite, mon succès.
|
|
 |
dorian gray Senior

Inscrit le: 24 Nov 2008 Messages: 732 Localisation: FRANCE-Franche Comté
|
Posté le: Mer Déc 31, 2008 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
Bon j'explose pour la 2ième fois ce soir: Moi j'ai vu Moïse en string, avec la Vierge Marie sur la banquette arrière de ma Merco CLK hier soir... Marie mouillait tellement qu'elle en a taché mes sièges en cuir Artico (Putin une option à 2300€!!!)
No comment... _________________ "Aucun homme n'est assez riche pour racheter son propre passé" Oscar WILDE, "le portrait de Dorian Gray" |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Jan 01, 2009 3:11 am Sujet du message: |
|
|
Et moi je t'ai vu à poil coucher avec Nicolas Sarkozy.  _________________ Quand je suis à côté de toi, j'ai avec moi la force et la victoire, alors pourquoi continuer la guerre ? Tu es ma réussite, mon succès.
|
|
 |
dorian gray Senior

|
Posté le: Jeu Jan 01, 2009 8:17 am Sujet du message: |
|
|
Bon dsl, j'étais énervé suite aux propos de plague sur "la chasse à l'homme"... Le Président Sarkozy n'est pas du tout mon type de mec! Je les préfères plus jeune et plus grand... Bien que ce soit un grand homme, d'une autre façon...
Sinon j'ai vu personne dans ma CLK, simplement pour dire que cette histoire est vraiment TRES TRES difficile à croire...
Dsl à tous,
cordialement,
Dorian. _________________ "Aucun homme n'est assez riche pour racheter son propre passé" Oscar WILDE, "le portrait de Dorian Gray" |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Jan 01, 2009 10:01 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Quand je suis à côté de toi, j'ai avec moi la force et la victoire, alors pourquoi continuer la guerre ? Tu es ma réussite, mon succès.
|
|
 |
dorian gray Senior

|
Posté le: Jeu Jan 01, 2009 10:26 am Sujet du message: |
|
|
| lebienfaitdubienetlemalfa a écrit: |  |
j'te fais un kiss aussi _________________ "Aucun homme n'est assez riche pour racheter son propre passé" Oscar WILDE, "le portrait de Dorian Gray" |
|
|
 |
|