| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dorian gray Senior

Inscrit le: 24 Nov 2008 Messages: 623 Localisation: FRANCE-Franche Comté
|
Posté le: Jeu Déc 25, 2008 4:56 am Sujet du message: eglise de delain en haute saone |
|
|
Le 15 août 1998, dans l'église du petit village de Delain, en Haute-Saône, une ampoule se détache mystérieusement de la nef et vient s'écraser aux pieds de quelques fidèles médusés. D'abord les paroissiens plaisantent mais les "phénomènes" se multiplient. Une coupelle de bougies voltige, une statut de saint François-Xavier longe les murs de l'édifice, un siège s'écrase contre un pilier. Très vite, les villageois commencent à invoquer les "manifestations du malin". Les gendarmes bloquent l'accès à l'église hantée. Le curé fait alors appelle à un exorciste. La presse s'en mêle. Mais le diable n'était pas celui que l'on croyait. Rien de satanique dans tout ça : seulement un jeune maire, Thierry Marceaux, avide de taquineries...
Je suis de haute saone, je vous raconte pas le foin que ça a fait et l'air con du maire par la suite!!! _________________ "Aucun homme n'est assez riche pour racheter son propre passé" Oscar WILDE, "le portrait de Dorian Gray" |
|
|
 |
painfrette Senior

Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages: 840 Localisation: Lac-Saint-Jean,Québec
|
Posté le: Jeu Déc 25, 2008 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
très intéressant comme histoire comme quoi ce n'est pas juste le diable qui est dans tous les exorcismes _________________ http://jurassik-team.miniville.fr/ |
|
|
 |
lebienfaitdubienetlemalfa Initié

|
Posté le: Jeu Déc 25, 2008 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
Est ce qu'il a été réélu ? _________________ Quand je suis à côté de toi, j'ai avec moi la force et la victoire, alors pourquoi continuer la guerre ? Tu es ma réussite, mon succès.
Quand je ne donne pas mon énergie à l'amour, je perds mon énergie. |
|
|
 |
dorian gray Senior

|
Posté le: Jeu Déc 25, 2008 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
non il a demissionné et a eu quand même pas mal de soucis car des policiers ont été mobilisés, une enquete a été réalisée, bref beaucoup d'argent dépensé pour rien... _________________ "Aucun homme n'est assez riche pour racheter son propre passé" Oscar WILDE, "le portrait de Dorian Gray" |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 2172 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Sam Déc 27, 2008 3:12 am Sujet du message: |
|
|
Super cette histoire !
comme quoi faut pas rigoler de tout ! _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
dorian gray Senior

|
Posté le: Sam Déc 27, 2008 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
Ah mais tout le monde y croyait!!! Il avait super bien organisé ça le bougre!!! On le voyait faire le pitre tout les soirs sur france 3 région, avec un sérieux d'enfer!!! Les curieux venaient de partout! _________________ "Aucun homme n'est assez riche pour racheter son propre passé" Oscar WILDE, "le portrait de Dorian Gray" |
|
|
 |
zakakr Nouveau

|
Posté le: Sam Déc 27, 2008 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
| MDR qu'il est con |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Déc 27, 2008 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Quand je suis à côté de toi, j'ai avec moi la force et la victoire, alors pourquoi continuer la guerre ? Tu es ma réussite, mon succès.
|
|
 |
dorian gray Senior

|
Posté le: Dim Déc 28, 2008 5:36 am Sujet du message: |
|
|
on a des elus tres rigolo en haute saone! y'a 4 ou 5 ans, un de nos maire est passé devant un radar mobile à 200 avec sa 406 coupé, cagoulé, avec un morceaux de tissus devant la plaque d'immat' pour emmerder les flics... Manque de pot, les flics ont reconnu la voiture, sont allés chez lui dans son garage et on retrouvés des fibres de tissus apres la plaque... _________________ "Aucun homme n'est assez riche pour racheter son propre passé" Oscar WILDE, "le portrait de Dorian Gray" |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 28, 2008 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
fun. Vive les flics ! _________________ Quand je suis à côté de toi, j'ai avec moi la force et la victoire, alors pourquoi continuer la guerre ? Tu es ma réussite, mon succès.
|
|
 |
Lilithah Nouveau

Inscrit le: 28 Déc 2008 Messages: 7 Localisation: Derrière-toi bou!
|
Posté le: Lun Déc 29, 2008 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
mdr, ils sont tordu vos maires! Chez moi on en a pas d'aussi fun  |
|
|
 |
|