Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1970 Localisation: Dans les ruines d'un château
Posté le: Mar Déc 23, 2008 5:23 am Sujet du message: xxx
Eh les nullos, vous avez oublié l'incomparable COBRA ! Et qu'avez-vous fait d'Albator ? Et Heidi ? Et Princesse Sarah ? _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
Inscrit le: 24 Nov 2008 Messages: 613 Localisation: FRANCE-Franche Comté
Posté le: Mar Déc 23, 2008 2:34 pm Sujet du message:
Et qui est l'acteur français qui a servit de modeles pour cobra??? Qui? _________________ "Aucun homme n'est assez riche pour racheter son propre passé" Oscar WILDE, "le portrait de Dorian Gray"
Posté le: Mer Déc 24, 2008 2:49 am Sujet du message:
Sebangel a écrit:
dorian gray a écrit:
Et qui est l'acteur français qui a servit de modeles pour cobra??? Qui?
Bonne question !
Je sais pas !
Je dirais au hasard Belmondo nan jrigole ! Je vois pas !
Et ben ne rigole pas car c'est exactement ça!!!! Vrai de chez vrai!!! _________________ "Aucun homme n'est assez riche pour racheter son propre passé" Oscar WILDE, "le portrait de Dorian Gray"
Posté le: Mer Déc 24, 2008 5:02 am Sujet du message:
je te jure que c'est vrai!!! action, sens de l'humour, mis à part la couleur de cheveux... _________________ "Aucun homme n'est assez riche pour racheter son propre passé" Oscar WILDE, "le portrait de Dorian Gray"
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 2 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum