| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 2172 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Ven Déc 19, 2008 2:54 pm Sujet du message: Prob de connexion et bug d'envoi de message ! |
|
|
Hello !
Ca vous est aussi arrivé de pa spouvoir vous connecter en debut de soiree vers 18h30-19h (heure Française)
Et là je répond a un sujet et pouf mon message n'apparait pas après envois !
J'ai recommencer 3 fois et mon texte un peu long quand meme s'affiche pas !
Trop de neige sur le serveurs canadiens ????  _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
charles Régulier

|
Posté le: Ven Déc 19, 2008 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai essayé de me connecter tantot en début d'après-midi mais sans succès. Je crois que ça correspond aux heures que tu parles...
Par contre c'est la première fois que ça arrive. _________________ Drinking light beer is like having sex in a canoe, it's fuckin close to water.
 |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

|
Posté le: Ven Déc 19, 2008 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ok ! Jsuis pas le seul !
Nan c'est deja arrivé un vendredi aussi jcrois y a deux ou trois semaines ! _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
Akalazabag Senior

|
Posté le: Ven Déc 19, 2008 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
en dehors de toutes autes explication trois cables sous marin ont été sectionnés au large de la Sicile en Méditérranée. Ca a fout un bordel monstres dans les télécom et le web au niveau mondial.
Ca tellement fait charger le reseau que ça a eut des reêrcussion mondiale en plus de locales.
Ca a coupé les connections de certaines iles de l'Ocean indien ou pacifique à 100%, une partie du moyen Orien a 75 % (l'Egyote a 100 % okusisuer heures) et meme l'Inde a été touchée avec une baisse de debit de pre de 20% (et c'est le premier retransmetteur au monde je crois).
C'etait cette apres midi. _________________ Une pierre, une plume, une touffe de poil, une feces, une brindille, une feuille séchée et un souffle ..... A ton baton de marche pend les
Et sur le chemin fait face, quoiqu'il arrive.
De toute façon, tu n'a que l'illusion du choix. |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

|
Posté le: Sam Déc 20, 2008 4:47 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info !
Ca explique tout ! _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
dorian gray Senior

Inscrit le: 24 Nov 2008 Messages: 623 Localisation: FRANCE-Franche Comté
|
Posté le: Sam Déc 20, 2008 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
| Akalazabag a écrit: |
en dehors de toutes autes explication trois cables sous marin ont été sectionnés au large de la Sicile en Méditérranée. Ca a fout un bordel <a>monstres</a> dans les télécom et le web au niveau mondial.
Ca tellement fait charger le reseau que ça a eut des reêrcussion mondiale en plus de locales.
Ca a coupé les connections de certaines iles de l'Ocean indien ou pacifique à 100%, une partie du moyen Orien a 75 % (l'Egyote a 100 % okusisuer heures) et meme l'Inde a été touchée avec une baisse de debit de pre de 20% (et c'est le premier retransmetteur au monde je crois).
C'etait cette apres midi. |
Je vais faire une recherche dans la section "catastrophe et tragedie", il doit y avoir une vieille epave de paquebot ou de U-Boat qui a sectionné ces cables!!!! _________________ "Aucun homme n'est assez riche pour racheter son propre passé" Oscar WILDE, "le portrait de Dorian Gray" |
|
|
 |
|