Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 2207 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Sam Déc 20, 2008 5:25 am Sujet du message: Petites règles pour la section témoignages ! |
|
|
Samedi 20 Decembre 2008 11h20 !
Hello Darkstoriciennes et Darkstoriciens !
Au vu des récent événements et pour le dire qu' UNE seule fois ! Une seule, on n'est bien d'accord !
Et vu aussi que bizarrement n’y avait pas vraiment de règles épinglé ici même, je vous en mets ! Ca vous évitera d’aller les chercher ailleurs !
Alors LA règle number One :
merci de faire un effort d’écrire lisiblement. C'est-à-dire pas de langage SMS, pas écrire comme si on parlé du genre langage de la rue : « NTM j’ai vu un fantôme, il m’a trop fait reup … » bon vous avez compris quoi !
….
Ensuite, quand vous poster un témoignage n’essayé pas de nous faire croire non plus à des trucs trop tirés par les cheveux.
Et ne vous attendez pas toujours à avoir des réponses qui iraient dans votre sens ! Désormais certains sujets trop « tendancieux »seront supprimés ou alors je demanderais l’avis à chacun par un vote si on garde ou supprime le sujet (en réflexion)
Troisièmement : à ceux qui répondent merci de respecter l’auteur et de ne pas tous de suite l’insulter ou dénigré le sujet en le traitant de gamin ou autre.
D’ailleurs vous n’êtes pas obligé de répondre à tous les sujets, si ca vous dit rien ou que vous n’avez pas de réponse au sujet pas la peine de faire du HS pour vouloir donné son avis à tous va. Parfois vos mieux passé sont chemin.
Quatrièmement : éviter le HS même si parfois c’est dur !
Cinquièmement : si le langage SMS venait à être utilisé quand même vous aurez droit à un avertissement avant suppression du message ! Ou comme on me disait je ne sais plus où, je m’amuserais à essayer de traduire le truc (possible les jours impairs selon mon humeur )
Voilà pour le moment !
Dernier mot d'ordre : respectez vous les uns les autres ca peut bcp aider aussi !
Si vous avez des suggestions vous connaissez les MP ! Merci de m'avoir lu !
Ceci est un message du ministère de la bonne entente du gouvernement Dark Stories ! _________________ Un ange veille ! |
|