Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Le cheval medium
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Magie et sorcellerie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pasifae
Senior
Senior

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 11:33 am    Sujet du message: Le cheval medium Répondre en citant

Une habitante de Richmond, capitale de la Virgine, acquiert en 1925 un poulain de deux semaines. L'animal ne va pas tarder à étonner par son comportement. Suffit-il, ainsi, qu'on ait envie de le voir pour qu'il vienne de lui-même, sans qu'il soit besoin de l'appeler... Deux années passent. Lady Wonder, puisque c'est ainsi que s'appelle cette jeune jument, est capable de compter et d'écrire, en poussant avec le museau des lettres-cubes.
Cette jument si douée peut aussi, à l'occasion, prédire l'avenir avec une précision stupéfiante. Elle annoncera notamment l'élection de Franklin Delano Roosevelt à la présidence des Etats-Unis, avant même qu'il soit désigné comme le candidat du parti démocrate, et, en dix-sept ans, elle donnera quatorze fois le résultat des championnats du monde de base-ball. Mieux, c'est grâce à elle que l'on retrouvera deux enfants, morts accidentellement.
Au début des années 50, la police du comté de Norfolk, dans le Massachussetts, qui recherche en vain un garçonnet de quatre ans, Danny Matson, sollicite le concours de Lady Wonder. Celle-ci désignera une ancienne carrière inondée. Les enquêteurs se sont déjà rendus sur les lieux, mais par acquit de conscience ils décident d'y retourner - et cette fois ils repêchent le corps du petit Danny...
En octobre 1955, c'est un bambin de trois ans, Ronnie Weitcamp, qui abandonne ses trois petits camarades et la maison de ses parents pour aller faire un tour en solitaire. On ne le reverra pas vivant. Des hommes du shérif et de la police de l'état de l'Indiana, assistés de 1500 militaires, ratisseront des centaines d'hectares de forêt, sans trouver trace de Ronnie...
Enlèvement ? Assassinat ? L'enfant se serait-il par hasard égaré ? La police enregistre bien une foule de témoignages, mais aucun ne débouche sur une piste solide. Ronnie Weitcamp s'est évanoui dans la nature. Le 22 octobre, on arrête les recherches.
Frank Edwards, le directeur de l'information à WTTV, une chaîne de télévision de Bloomington, se souvient alors des étranges pouvoirs de Lady Wonder. Il demande à un ami résidant en Virgine d'aller voir si la jument pourrait être d'un quelconque secours.
Lady Wonder a désormais trente ans, âge canonique pour un cheval. Elle répondra néanmoins sans difficulté aux questions de ce monsieur.
Quand il lui demande d'expliquer la raison de sa présence, elle fait tomber trois lettres en fer-blanc : B-O-Y. De même, elle épellera le nom de l'enfant : R.O.N.E...
Selon elle, l'enfant n'a pas été enlevé, il s'est tué en tombant dans un trou, situé dans un rayon de 400 mètres à 1,5 kilomètre de la maison.
"Qu'y a-t-il à côté de lui ? - un orme", répond la jument, qui ajoute que son cadavre repose sur un terrain sablonneux, et qu'on le retrouvera en décembre...
Frank Edwards diffusera les réponses de ce cheval parlant et clairvoyant le 24 octobre 1955. Comme on pouvait s'y attendre, il essuiera sarcasmes et moqueries - jusqu'à ce que deux adolescents découvrent par hasard le corps de Ronnie.
Il gisait près d'un orme, au fond d'un ravin sablonneux, et l'on était en décembre...

Evénements inexpliqués et personnages étranges du monde, de Charles Berlitz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

hummmm... vraiment surprenant comme texte.

J'avou que c'est tout simplement incroyable. Je vais probablement bientôt rajouté cette histoire sur le site.

Merci ! Wink
do or Die!
do or Die!

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois sincèrement que certains animaux ont des "dons" ou des facultés que l'on ne maîtrise pas encore....

(Comem les chiens ou chats qui "prédisent" une crise d'épilepsie...)
http://craquepoutte.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pasifae
Senior
Senior

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu une histoire à propos d'un cheval de cirque qui savait calculer les racines carrées et les racines cubiques, en Allemagne. Il allait beaucoup plus vite que les savants qui d'ailleurs, étaient tellement soufflés qu'ils préféraient croire qu'il y avait un "truc" (au passage, leur orgueil reste sauf).
J'ai d'ailleurs l'intention d'acquérir un livre au sujet des pouvoirs incroyables des animaux.
Savez-vous que certains animaux domestiques, après leur décès, parviennent à communiquer avec leur maître depuis l'au-delà ?
Lilith-666
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

c est surprenant.. j aimerais lire des trucs aussi sur ces animaux.. je les aimes bcp.
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dark Stories est rempli de textes surprenants sur les animaux... !!!

Voir:

Des animaux devant les tribunaux
Des chats, des chiens et des rats pour ouper
Les étranges cas de mutilation de bétail
Les suicides de baleines
Les chiens fantômes du manoir de Ballechin
Les animaux fantômes

Enjoy ! Wink
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

K3RM3SS a écrit:
Je crois sincèrement que certains animaux ont des "dons" ou des facultés que l'on ne maîtrise pas encore....

(Comem les chiens ou chats qui "prédisent" une crise d'épilepsie...)

oui,j'avais un chien qui avait le 'don' de chier dans la maison juste apres une promenade!
virginie
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 6:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

s'agirait-il d'une personne réincarnée ?
EZLN
Senior
Senior

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu dans le quid que des chats avaient la faculté d'éteindre des ampoules à distance. Des tests auraient été effectués mais je ne sais rien d'autre.

Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nephthys
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

J´avais un chat ( que J´aimais bcp ).Un jour j´etais a la maison,j´ai
entendu sonner a la porte, c´étaient mes amis qui sont venus
m´annoncer l´horrible nouvelle que mon chat a eu un accident de voiture
pres de la maison. Alors je suis sortie en courant et c´est la que je l´ai vu
jeté sur le trottoire , il saignait bcp de la tete , je vous raconte pas le choc
que j´ai eu Sad . Plus que quelques minutes et il est mort...

Bon;je vous ai raconté mon histoire parce que j´ai lu que les animaux
parviennent à communiquer avec leur maître depuis l'au-delà, et je crois que c´est ce qui m´est passé . Apres un mois (ou plus) de sa mort, un soir la nuit en sortant de ma chambe je l´ai vu au fond du couloir; il était transparent ( c´est comme si c´était son fantôme), il me regardait ( je peux pas vous décrire comment j´ai senti) alors je l´ai appelé pendant que je marchais vers lui... je m´approchais et la il a disparu Sad .

je comprend pas cette apparition? et je comprend pas pour quoi moi (
pourtant ma mère aussi l´aimait et lui donnait a manger) ? qu´est ce que
ca veux dire? Rolling Eyes
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ton cas, il est possible que tu es simplement imaginé cela.

Si cela se reproduit un jour, touche un de tes yeux de façon a te faire "doubler" la vue.

Si la chose que tu regardes ne se double pas ou disparait, c'était sans doute une hallucination.

Mais il est courant de voir des choses qui ont longtemps été là mais qui ne le sont plus. Je pourrais pas te l'expliquer de long en large, mais disons que c'est seulement la mémoire qui joue des tours...

Smile
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Jeu Sep 25, 2008 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe histoire que celle de ce cheval médium !!!!
J'aimerais aussi avoir un animal qui aurait un don !!!!
Sam Winchester
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sacré histoire !

Mais bon de là à croire qu'un cheval peut parler !

Je pense plutôt qu'il peuvent s'exprimer mais d'une certaine manière !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Akalazabag
Senior
Senior

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tu as une forte empathie "animale", c'est mon cas, tu peux esentir ce qu'il ressente en meme temp. Ce n'est pas touours agréable de savoir que ton cheval va te vider de ses etriers ceci dit....
Beaucoup de gens ont cette empathie mais j'ai remarque que certines familles plus que d'autres. Mon frere ainé, décédé il ya 5 ans, resentais assez bien les moments ou une de ses vaches allait mettre bas, ça le reveillait meme. Mais il entretennait avec son troupeau un etat de quasi symbiose aussi, pas comme un payan lambda pour qui les animaux sont des numeros et des tas de viandes.
zakakr
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Drôle d'histoire j'en connais plein d'autre, une aussi ou un cochon a sauvé sa maitresse elle s'était évanouie en plein jour elle avait une grave maladie, c'est alors qu'en la reniflant il s'était rendu compte qu'un truc n'allait pas bien, alors il avait quitté la maison en forçant la serrure de la porte et il était sortie dans la rue et s'était arrêté en plein milieu d'un carrefour en essayant de stopper les voitures, toute les 5minute il faisait des aller et retour entre sa maitresse (c'est a dire la maison) et le carrefour jusqu'au bout d'un certain temps un conducteur s'est arrêter intrigué par le comportement de l'animal et l'a suivis jusqu'à la maison, finalement sa maitresse fut sauvé a temps...
Quant a Nephthys je penses aussi que c'est le fruit de ton imagination je penses pas qu'un chat puisse communiquer de l'au delà...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Magie et sorcellerie Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: