Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1871 Localisation: Dans les ruines d'un château
Posté le: Mar Fév 13, 2007 11:40 am Sujet du message: XXX
Oui je me souviens de cette histoire qui disait qu'il y avait des parts de lune à vendre !
Le + incroyable, ce n'est pas l'histoire, c'est ceux qui y ont cru et qui ont mis des tas de tunes là dedans ! _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2099 Localisation: Trois-Rivières
Posté le: Mar Fév 13, 2007 12:51 pm Sujet du message:
todd a écrit:
wow les moteurs. ya pas persone qui va mourir. quand on va etre rendu trop nombreux, c'est la pauvreté et la famine qui va tuer les pauvres.. pis les riches y passeront meme pas proches de mourir.
Exactement !
ELeCTRik a écrit:
parle- moi en pas des riches .. ils ont déjà réservé leur place sur la lune Et il y a même quelqu'un qui vendait des hectar de lune vous souvenez -vous de cette connerie?
Tu fais parti de la catégorie des riches...
d'après moi, au Canada on a pas grand chose à craindre, on va avoir beaucoup d'eau mais d'après moi les changements climatiques vont faire moin de dégât que dans beaucoups d'autre lieux. Faut pas oublier qu'en considérant les émeutes, la panique et la violence, je crois que ça va vraiment plus être le bordel en asie et en afrique... _________________
Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 1023 Localisation: Keck part entre Montréal et Mont Laurier!
Posté le: Mar Fév 13, 2007 1:56 pm Sujet du message:
Peut-être pas, mais on sera pas les pires non plus!
On a l'avantage d'être raltivement haut, alors que l'Estrie.... _________________ K3RM355
--------------------------------------------
Redouter l’ironie, c’est craindre la raison.
http://craquepoutte.labrute.fr
Inscrit le: 07 Déc 2006 Messages: 60 Localisation: Dans les moumoutes de sécheuse...
Posté le: Mer Fév 14, 2007 12:05 pm Sujet du message:
Ben si l'eau s'adoucit trop, ca va débalancer plusieurs écosystèmes pis des espèces animales essentielles vont disparaître.... _________________ NiGhTcRaWlEr
--------------------------------
Beware the beast in black
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum