| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dorian gray Senior

Inscrit le: 24 Nov 2008 Messages: 623 Localisation: FRANCE-Franche Comté
|
Posté le: Mer Déc 17, 2008 4:57 am Sujet du message: hommage a derrick |
|
|
http://www.lexpress.fr/actualites/2/mort-de-l-acteur-horst-tappert-interprete-de-derrick_726530.html
pour embeter seb, je relance!!! Déplace le dans la taverne si tu veux... Mais bon, même si on se moque, 281 épisodes, il a rencontré ce grand homme qu'était jean paul 2 (là je plaisante pas je suis athé mais j'estime que c'était un TRES grand homme), et puis quand même, il était testeur officiel chez BMW!!!! Ils a eu toutes les générations de série 5... Moins raffiné certes que columbo, mais il a plu à toutes nos grands mères!!!
Hommage... _________________ "Aucun homme n'est assez riche pour racheter son propre passé" Oscar WILDE, "le portrait de Dorian Gray" |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 2172 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Mer Déc 17, 2008 5:25 am Sujet du message: |
|
|
Ouai la Taverne c'est mieux !
Pas cool qu'il soit mort ! A mon avis ca va être un deuil national en Allemagne.
Sinon pour les essai BMW ca je savais pas ! _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
dorian gray Senior

Inscrit le: 24 Nov 2008 Messages: 623 Localisation: FRANCE-Franche Comté
|
Posté le: Mer Déc 17, 2008 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
| Sebangel a écrit: |
Ouai la Taverne c'est mieux !
Pas cool qu'il soit mort ! A mon avis ca va être un deuil national en Allemagne.
Sinon pour les essai BMW ca je savais pas ! |
Pour les BM c'est une connerie!!! C'est parceque il les a toutes eu!!! _________________ "Aucun homme n'est assez riche pour racheter son propre passé" Oscar WILDE, "le portrait de Dorian Gray" |
|
|
 |
|