| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
earthmaze Nouveau

|
Posté le: Jeu Nov 27, 2008 7:17 am Sujet du message: Photo étrange durant une seance |
|
|
Bonjour , voici une photo ( de mauvaise qualité ***excusez-moi ***) Que j'ai pris durant une séance de spiritisme .
Durant la seance , nous avons demandé a l'esprit , de communiquer la premiére lettre de l'endroit ou il ce situait .
Il a répondu : P ( nous suposions Poele ) ***Aucun
Alors nous avons pris une photo de poele .
Voila le résultat .
Nous pouvons remarquer un visage , un lueur étrange , et des genre de reflets de lumiére .... mais ... il n'a pas de fenêtre a cette endroit .
Mon amie a la tête transparente .... je ne crois pas a des activités paranormals , mais je n'écarte pas la possiblité ( Car nous ne voyons même pas le mouvement de la tête , nous voyons complétement à travers )
Voici un Zoom sur les activités paranormals .
Une personne X a fait remarquer , que nous pouvons distinguer : Entre le visage de la fille et le visage mysterieux un autre visage , caché derriére l'épaule de la jeune fille , nous pouvons distinguer un doigt ou des sur son épaule et un peu son nez et un de ses yeux . *** J'ajoute , qu'a coter du grille-pain , il a un support a épice blanc . *** Alors , la tête un peu sombre , me semble un peu étrange ....
Et en dessous de la lueur étrange , je distingue une masse noir , comme une canne . Un peu croche et flou *** Mais d'apres mes souvenirs , il n'avais pas de canne la ***
Débat ! _________________ La mort est ma phobie et ma passsion en même temps . |
|
|
 |
Khaine Dragonheart Senior

|
Posté le: Jeu Nov 27, 2008 8:13 am Sujet du message: |
|
|
La tâche blanche est trop démarquée pour faire partie de la photo elle-même.
C'est soit une rayure, c'est un parasite dans vos négatifs, soit un problème de pixelisation etc...
Quand au reste je vois juste une photo de mauvaise qualité.
J'ajoute que le spiritisme est quelquechose de dangereux.
Et vu que vous vous amusez à prendre des photos, oulàlà, c'est la porte grande ouverte... C'est limite si il n'y a pas marqué "PROIE" sur vos fronts.
Si vraiment vous avez attirés des entités malignes (car ce ne sont pas des entités de défunts proches qui vous embête dans les cas de "squattage", à vrai dire, c'est même pas des âmes humaines la plupart du temps), je vous souhaite sincèrement bon courage.
En tout cas, j'ai une mauvaise impression en ce qui vous concerne. Je parle pas de vous bien sûr.
C'est juste, je sais pas. En voyant vos photos je me dis qu'il va vous arriver un truc. Un sale truc. J'ai un drôle de pressentiment là derrière mon écran, et comme je souffre du syndrôme banshee, benj'espère sincèrement pas.
Maintenant il y a de forte chance que c'est le plat de pâtes à la purée de piment que je viens de manger qui passe pas
EDITION: L'un de ceux qui ont participé à cette séance n'aurait pas vu la mort de près (un proche, ami, parent)?Ou aurait eu un accident ou une malade assez grave? _________________ Je n'ai pas assez de mes deux yeux pour regarder autour de moi. |
|
|
 |
Dany Régulier

|
Posté le: Jeu Nov 27, 2008 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
Rassure toi,en fait c'est ta photo qui a ete mal faite.
Je viens de faire des tests dessus et si tu veux je peux te montrer pire ou mieux rien que de la retravailler un peu
 |
|
|
 |
earthmaze Nouveau

|
Posté le: Jeu Nov 27, 2008 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
Dany , poste les résultats s.v.p .
Vous avez surment raison , mais ... le visage , il est trop ... trop ... peu-etre une mauvaise qualitée .... mais .... le blanc est un peu trop ... comment dire .... la forme du visage ... pourquoi la mauvaise qualité a telle pris une forme si ... humaine ? J'en reviens toujours pas .
Je vois même un visage dans le visage ><Je><...
Je voudrais avoir des preuvres tres solides que ce n'est pas paranormal ... car je doute beaucoup ....
Et puis pourquoi a t'il des lignes blanchatres un peu comme un reflet de lumiére ? La mauvaise qualité pourrais produire ce genre de chose ?
PS : Je connais tous les méfaits du Ouija , ne t'inquiete pas je suis prudent .
*** Les photos dates d'il y a 2-3 mois en plus et rien ne c'est produit . *** _________________ La mort est ma phobie et ma passsion en même temps . |
|
|
 |
coco Régulier

|
Posté le: Ven Nov 28, 2008 7:06 am Sujet du message: |
|
|
Désolé je vais pet-être faire des mécontants, mais nous pouvons faire parreille avec un logiciel il me semble.....
Après je ne dit rien, c'est peut-être vrai......
Après il y a la solution de Dany qui et très probable ! |
|
|
 |
Sam Winchester Régulier

|
Posté le: Ven Nov 28, 2008 8:43 am Sujet du message: |
|
|
Bizarre mais sans plus !
Je pense pas qu'il y est un esprit ou qqchose de paranormal la dessus ! |
|
|
 |
Dany Régulier

|
Posté le: Ven Nov 28, 2008 10:52 am Sujet du message: |
|
|
En fait la photo a juste mal été prise .
Je sais continuer sur la lancé de la capture qui a mal été prise .
J'adore bidouiller les photos,on retrouve parfois la photo d'origine
Donc tu vois,rien de paranormal la dedans rassure toi  |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 2221 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Ven Nov 28, 2008 11:08 am Sujet du message: |
|
|
OUAIP !
ooh on dirait des chtites étoiles filantes jesuis plus là hein !  _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
Kallya Initié

Inscrit le: 04 Nov 2008 Messages: 133 Localisation: Le centre de la France O_o
|
Posté le: Ven Nov 28, 2008 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
A mon avis, la photo est de mauvaise qualité et vous vouliez tellement voir quelque chose de paranormal que vous avez mal interprété ce que vous avez vu...
Mais qu'est-ce que l'esprit vous a dit d'autre?
Et c'est dangereux de prendre des photos lors d'une séance de spiritisme? Enfin, je veux dire, ça rajoute des risques ? _________________
 |
|
|
 |
Shawn-The-Demon Nouveau

Inscrit le: 14 Déc 2008 Messages: 44 Localisation: Canada/Quebec
|
Posté le: Lun Déc 15, 2008 12:45 am Sujet du message: |
|
|
Je sais pas je crois que oui.
Mais la photo elle me fit peur... ont voient pas les yeux mes deux rond
noir .. comme un crane chu pas con mais jdit ske je vois.. et sa me fait peur ... bonne chance ..car ouais le spiritisme .. c pas un jeu ..
pas du tout :S _________________ Shawn : Sens Joke,
Mes yeux devienne Rouge & Brun,
quand chu En Colère.
Et Je déteste D'être Dans une Salle
ou il Y a Une Croix de Jésus..
 |
|
|
 |
coco Régulier

|
Posté le: Lun Déc 15, 2008 1:46 am Sujet du message: |
|
|
| Moi je voix des yeux...... |
|
|
 |
Shawn-The-Demon Nouveau

Inscrit le: 14 Déc 2008 Messages: 44 Localisation: Canada/Quebec
|
Posté le: Lun Déc 15, 2008 1:52 am Sujet du message: |
|
|
OMFG tu voix des yeux ou sa...
Prête moi t lunette lol
Non moi je voix pas sa mais bon..
Chaque personnnes voi pas les chose
du même sens.. tk jme comprend =D _________________ Shawn : Sens Joke,
Mes yeux devienne Rouge & Brun,
quand chu En Colère.
Et Je déteste D'être Dans une Salle
ou il Y a Une Croix de Jésus..
 |
|
|
 |
coco Régulier

|
Posté le: Lun Déc 15, 2008 7:19 am Sujet du message: |
|
|
| Moi je voix une force un peu d'amande avec (se qui est la pupille je pense) en plus foncé une sorte d'arrondi ! |
|
|
 |
|