| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
adversers Nouveau

|
Posté le: Mer Nov 19, 2008 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
| PatJess a écrit: | | Je pense que les démons peuvent venir comme ils veulent pour faire le mal, mais oui tu a raison tu peut les invoques aussi mais il vos mieux être prêt. |
Ya un peu de vrai dans sque tu dit mais perso, jimagine que sa ressemble comme dans le films constantine, dieu a un plan pour chacun de nous, le malin tout comme le bien est en chacun de nous.
Ont est libre de faire le mal ou le bien, le moment venu et des épreuves que la vie nous apporte a tous et chacun, ou ont fait le bien ou le mal, se n'est pas squ'ont est ou squont pense, qui définie la personne que nous sommes, mais nos actes.
Batman begins avait raison, hihi, je sais jvie trop dans les films, mais toute vérités est bonne a dire et les films en disent souvent.  |
|
|
 |
PatJess Apprenti

Inscrit le: 18 Sep 2008 Messages: 68 Localisation: Quebec/Quebec
|
Posté le: Mer Nov 19, 2008 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
Les films dissent que peut la vériter. Moi j'aime mieux me fier au livre.
Mais il y a de très bon films. Vive le cinéma. |
|
|
 |
jerome Apprenti

Inscrit le: 11 Nov 2008 Messages: 83 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: Jeu Nov 20, 2008 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
ouai sans le heros mais sa se raproche _________________ il y a toujours une part d'ombre dans la lumière
regarde derrière le miroir et tu verra... |
|
|
 |
paulinex974 Nouveau

|
Posté le: Ven Déc 12, 2008 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
moi je pense qu'il y a des esprits blagueurs mais il y en a aussi qui peuvent être dangereux. Des esprits qui veulent ce venger du mal que les autres leurs ont fait, enfin c'est mon point de vue  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|