Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 1023 Localisation: Keck part entre Montréal et Mont Laurier!
Posté le: Sam Fév 10, 2007 1:09 pm Sujet du message:
Moi je pense personnellement que la fin du monde va arriver en dernier! _________________ K3RM355
--------------------------------------------
Redouter l’ironie, c’est craindre la raison.
http://craquepoutte.labrute.fr
ce que j'adore avec vous les gars c,est qu'on aurait beau parler
de quoi que ce soit, du plus dramatique au plus traumatisant
et ca finit toujours par parler de bizoune ou de caca!
on devrait partir une section nommée Bizounes et caca!
qu'en pensez-vous? On pourrait y écrire toutes les conneries qui vont nulle
part ailleurs, comme dans la section de Plague quoi!
Nym
P.S. On arrête la guerre Plague ou on continue?
Faut avoir les reins solides pour être méchant,
suffit pas d'être capable d'envoyer chier!
On pourrait y écrire toutes les conneries qui vont nulle
part ailleurs, comme dans la section de Plague quoi!
Waouh putain ! Mais t'as fait l'école du rire là ou quoi ? Pour un cerveau comme le tien, j'imagine que t'as mis du temps, mais bien ! EXXXCCCCELLLLENT même !
Citation:
On arrête la guerre Plague ou on continue?
Faut avoir les reins solides pour être méchant,
suffit pas d'être capable d'envoyer chier!
Mais je ne fais la guerre avec personne, je dis simplement ce que je pense. Et malheureusement, c'est ça que t'as toujours pas compris. Mais continue si tu veux, je m'en tamponne le coquillard ! Etre méchante, c'est tellement naturel chez moi que je m'en aperçois plus vraiment ! Quant à envoyer chier les autres, ce n'est pas de ma faute si j'aboie en permanence au lieu de parler ! _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
oui mais il a juste toi qui a droit d'envoyer chier. tu aimes le faire mais pas te le faire faire.. DOmmage.. Moi j'aime l'amour faire l'amour et j'adore quon me fasse tout ça aussi rien à foutre de ton plaisir à faire du mal.. Ça deviens caricatural hehe.. ben oui on le sait ce que tu penses de moi TA gueule PLAGUe!
laisse nous nous EXprimer aussi! LEs modérateurs c'est pas des dieux mais tu profites pas mal je trouve
Mais bien entendu, envoie-moi chier tant que tu veux : , y a aucun problème et ça ne m'empêchera pas de dormir, au contraire ... En tous les cas, modérateur ou pas, je peux t'assurer que ton bordel ne durera pas longtemps. Si si, je t'assure que tu vas finir pas en lasser beaucoup.Moi je suis juste la première que ton manège immature a gonflée très vite.
PS :merde alors, voilà qu'avec tout ça je m'embrouille ! Une vipère qui aboie, vous y croyez vous ? Donc je n'aboie pas, je siffle...Mais enfin, le principe reste le même puisque c'est tout le temps aussi... _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
PLAGUE, j'ai édité tes messages parce que quand tu va toucher les problèmes persos, ca devient un GROS manque de respect selon moi....
Pour le reste j'Ai gardé l'essentiel du message.
Et je me dois de faire un message à tous:
Je n'ai JAMAIS abusé selon moi de mon pouvoir de modérateur, seulement tant que ca reste dans le sujet et qu'il n'Y a pas de sous-entendus et d'insultes, à peu près tout ce dit, sinon, je me dois d'agir. _________________ K3RM355
--------------------------------------------
Redouter l’ironie, c’est craindre la raison.
http://craquepoutte.labrute.fr
on tombe dans le mème sac que les accomodements raisonnables...
On tolère l'intolérable car on croit tout le monde capable de GBS
(gros bon sens) mais c'est rarement le cas pour tous...
Perso je déteste la méchanceté et les querelles
mais je ne vois aucun mal a détruire ceux qui se permettent de
détruire les autres qui ne le font pas
la règle est simple ici et je rajoute de l'emphase dessus;
Vous pouvez dire ce que vous voulez tant qu'il n'y a pas de VICTIME!
Plague, désolé mais ton attitude t'a amenée où tu es la
et on es seul responsable de notre attitude...
Tu dis que tu t'en fous d'être insultée mais on
en reparlera si on poursuit ainsi dans trois mois!
Vous savez, c'est amusant de partager ses opinions, mais quelques fois il faut savoir faire preuve d'un peu de diplomatie.
À défaut de diplomatie, je vous recommande l'indifférence, ce qui fonctionne aussi très bien lorsque quelqu'un partage des opinions épicés qu'on a pas nécessairement envi d'entendre.
J'adore débattre de différents sujets, et j'accepte les opinions des autres, mais si elles sont très loin des miennes. Ce n'est aucunement parce que je suis en accord, mais bien que, si elles sont bien exprimées, elles sont aussi valables que les toutes les autres.
Le problème est cependant les attaques personnelles et le manque de respect. Ce n'est pas ça qui changera l'opinion de l'autre personne...
Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 415 Localisation: Montréal, Trois-Rivières
Posté le: Mar Fév 13, 2007 11:29 am Sujet du message:
wow les moteurs. ya pas persone qui va mourir. quand on va etre rendu trop nombreux, c'est la pauvreté et la famine qui va tuer les pauvres.. pis les riches y passeront meme pas proches de mourir.
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 4 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum