Posté le: Dim Déc 07, 2008 4:18 pm Sujet du message: recherche de personnes pour organisation paranormal
bonjour a tous je me cherche des personne interesser a faire parti d'une entreprise d'enquêtes paranormales et qu'ils habitent dans les environs de Saint-Jean-sur-Richelieu
merci a tous et je vous promet que les enquêtes seront diffuser sur le site _________________ j'ai besoin de monde pour mon entreprise la
Posté le: Mar Déc 09, 2008 7:41 am Sujet du message:
je veux pas te faire peur,mais ton entreprise me parrait un peut utopique.
_________________ je ne mesure pas la grandeur d'un homme a la hauteur a la quelle il est monter,mais a la quel il monte quand il rebondit
Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 316 Localisation: Quelque part près des derniers dragons
Posté le: Jeu Déc 11, 2008 2:32 pm Sujet du message:
Oops, j'ai cru que tu m'appelais Sam...
Il me semble que j'avait posté quelquechose sur ce forum... Seb ? _________________ * Je veille, gunblade au clair, pour ne pas périr sous les coups d'un ange...
* When did punk rock become so safe ?
* L'argent, ou le jour où Dieu s'est fait virer !
* Gunblade affutée, prête à tirer !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum