| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Khaine Dragonheart Senior

|
Posté le: Sam Déc 06, 2008 8:06 am Sujet du message: |
|
|
Le principe de l'Alchimie, c'est transformé un élément en un autre.
Y a pas besoin de faire des truc "hors-normes" pour ça.
J'avais étudié un texte en espagnol sur l'alchimie...En cuisine!
Et oui, car la cuisine, c'est de l'alchimie, X éléments d'un ingrédient va provoquer un changement de "matière"/texture/goût de la préparation etc...
Je ne pense pas que ca devienne ridicule, si on garde un minimum de pieds sur terre vis-à-vis de ce qu'on présente. _________________ Allumez bougies, agitez flambeaux, la flamme doit grandir et briller. |
|
|
 |
Syfher Régulier

Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 316 Localisation: Quelque part près des derniers dragons
|
Posté le: Sam Déc 06, 2008 10:37 am Sujet du message: |
|
|
Ahahah ! C'est là que tu te goure...
Je l'ai presque, en ayant lu de vieux texte d'alchimie, et en ayant dicutée sur un forum d'alchimiste, beaucoup en parle... _________________ * Je veille, gunblade au clair, pour ne pas périr sous les coups d'un ange...
* When did punk rock become so safe ?
* L'argent, ou le jour où Dieu s'est fait virer !
* Gunblade affutée, prête à tirer ! |
|
|
 |
EZLN Senior

|
Posté le: Sam Déc 06, 2008 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
Tu serais capable de créer une pierre qui n'est pas soumis à l'attraction terrestre ?! C'est tout bonnement impossible.
Ce n'est pas parce qu'un texte est vieux qu'il a plus de crédit qu'un texte écrit aujourd'hui par on ne sait quel personne. De plus, internet n'a rien d'une base de connaissances sûre.
Tout le monde peut déclarer ce qu'il veut. Je peux très bien affirmer connaître la pierre qui me transforme en éléphant. Me croiras tu ? Je ne pense pas. Pourtant pourquoi crois tu les autres ? En quoi, la parole d'un inconnu à plus de valeurs que la parole d'autres inconnus ?
On en reparlera dans un an si tu veux, tu ne l'auras toujours pas cette pierre. Et il n'y aura rien d'étonnant à ça. _________________ "Life's a laugh and death's a joke"
Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con. |
|
|
 |
Akalazabag Senior

|
Posté le: Sam Déc 06, 2008 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne peux pas ne pas etre d'accord avec toi EZLN
Mais si tu est chasseur.... par contre..... je ne connais pas de pierres qui puissent t'aider... mais certaines "choses" si.
Et elles ne sont pas toujours tres "rationelles". Mais.. j'ai bien peur qu'elles aient quand meme un effet "demontrable" par le "résultat" des chasses.... Certe on sort de l'alchimie... et on entre dans un domaine que la "maitresse" (maitresse c'est bine comme" titre"? Ca fait pas trop.. enfin vous voyez quoi.. cuir et dentelles...?) n'apprécie guere..... _________________ Une pierre, une plume, une touffe de poil, une feces, une brindille, une feuille séchée et un souffle ..... A ton baton de marche pend les
Et sur le chemin fait face, quoiqu'il arrive.
De toute façon, tu n'a que l'illusion du choix. |
|
|
 |
Syfher Régulier

Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 316 Localisation: Quelque part près des derniers dragons
|
Posté le: Sam Déc 06, 2008 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
Moué, en attendant ,j'ai l'autre...
| Citation: |
Pierre à magie :
On ne sait pas grand-chose de cette pierre, elle brillerait devant des chose ayant du mana, mais les scientifiques penchent pour la brillance thermique...
Certains disent qu'elle est l'élément essentiel pour la création de la pierre philosophale |
Pour l'autre, je me serais apparement super gourré, merci de vos mess qui m'on fait relire les infos...
Pierre alpha : soumis aux champs magnétique terrestre (après, sur le forum, ils sont parti en délire, ...)
Mes excuses.
Vu que Khaine à poster ici, je prierai l'autre m**** d'adverser de ne pas venir foutre le bordel...
Merci d'avance _________________ * Je veille, gunblade au clair, pour ne pas périr sous les coups d'un ange...
|
|
 |
EZLN Senior

|
Posté le: Sam Déc 06, 2008 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Ok ! _________________ "Life's a laugh and death's a joke"
Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con. |
|
|
 |
Khaine Dragonheart Senior

|
Posté le: Sam Déc 06, 2008 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé Syfher, j'espère ne pas attirer l'abruti
Sinon la pierre à magie m'intéresse en fait. Tu pourrais m' en dire plus? _________________ Allumez bougies, agitez flambeaux, la flamme doit grandir et briller. |
|
|
 |
Syfher Régulier

|
Posté le: Dim Déc 07, 2008 8:43 am Sujet du message: |
|
|
Ok je te fout un mp _________________ * Je veille, gunblade au clair, pour ne pas périr sous les coups d'un ange...
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum
|
|