| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 2172 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Sam Déc 06, 2008 8:42 am Sujet du message: |
|
|
ah ouai cool les cadeaux !!! _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
Syfher Régulier

Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 316 Localisation: Quelque part près des derniers dragons
|
Posté le: Sam Déc 06, 2008 11:06 am Sujet du message: |
|
|
Oulah, j'ai volé pour au moins 10 € de boules... _________________ * Je veille, gunblade au clair, pour ne pas périr sous les coups d'un ange...
* When did punk rock become so safe ?
* L'argent, ou le jour où Dieu s'est fait virer !
* Gunblade affutée, prête à tirer ! |
|
|
 |
adversers Nouveau

|
Posté le: Sam Déc 06, 2008 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
| Khaine Dragonheart a écrit: |
Bah en tout cas dans mon collège lycée, c'était une sorte de jeu (pas drôle et bête sur les bords mais bon) et certaines étaient devenues de vrais cleptomanes, car au final, ce qu'elles volaient elles le donnait plus tard.
C'était juste l'adrénaline qui les intéressaient.
Bon moi je vais pas me plaindre, lesdites personnes m'ont offert pour presque 500 euros de maquillage (chanel et compagnie), et je compte même pas les bijoux  |
Hs, men, encore t'arrete pas ont dirait....ahaha |
|
|
 |
Khaine Dragonheart Senior

|
Posté le: Sam Déc 06, 2008 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
| Syfher a écrit: |
| Oulah, j'ai volé pour au moins 10 € de boules... |
De boules? _________________ Allumez bougies, agitez flambeaux, la flamme doit grandir et briller. |
|
|
 |
coco Régulier

|
Posté le: Sam Déc 06, 2008 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
| Khaine Dragonheart a écrit: |
| Syfher a écrit: |
| Oulah, j'ai volé pour au moins 10 € de boules... |
De boules? |
A mon avis les bopules sont soit les gros trucs que les petits lèches qui a la fin donne un chwing-gum bourré de sucre et alors des sortes de gros harribos comme je mangeait il y a encore 3-4 ans......... |
|
|
 |
Syfher Régulier

Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 316 Localisation: Quelque part près des derniers dragons
|
Posté le: Sam Déc 06, 2008 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
Des boules = bonbon,chique, jmet aussi les soda dedans _________________ * Je veille, gunblade au clair, pour ne pas périr sous les coups d'un ange...
* When did punk rock become so safe ?
* L'argent, ou le jour où Dieu s'est fait virer !
* Gunblade affutée, prête à tirer ! |
|
|
 |
Kallya Initié

Inscrit le: 04 Nov 2008 Messages: 129 Localisation: Le centre de la France O_o
|
Posté le: Sam Déc 06, 2008 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
| Sebangel a écrit: |
Ouai je me rappelle que tu nous avais parlé de tes remors a se sujet !  |
Je sais, je radote... Désolée
Sinon pour les 500€ de maquillage, c'est cool sauf que si jamais quelqu'un voit tout ça, il va bien s'imaginer que ça tombe pas du ciel  _________________
 |
|
|
 |
Khaine Dragonheart Senior

|
Posté le: Sam Déc 06, 2008 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
| Kallya a écrit: |
| Sebangel a écrit: |
Ouai je me rappelle que tu nous avais parlé de tes remors a se sujet !  |
Je sais, je radote... Désolée
Sinon pour les 500€ de maquillage, c'est cool sauf que si jamais quelqu'un voit tout ça, il va bien s'imaginer que ça tombe pas du ciel  |
Bah tu sais, 99% du maquillage je l'ai donné. Déjà parceque je me maquille pas beaucoup à la base,ensuite parceque les truc étaient pas mon genre, et enfin parceque je fabrique mes cosmétiques bio moi-même.
J'ai juste gardé quelques trucs comme souvenirs, et le reste à des filles qui n'ont pas assez de sous pour se payer des cosmétiques de luxe.
D'ailleurs, si quelqu'un veut un gloss Chanel, n'hésitez pas!
Bref, tout ça pour dire qu'avec un moyen de décourager les voleurs comme ce système, des gamins "juste une peu nunuche" et pas des vrais voleurs, risquent de souffrir socialement parlant.
Et puis le bouche à oreille ca va vite, X va voir la photo du garçon de Y et au bout de deux jours, ca jase dans toute l'école... _________________ Allumez bougies, agitez flambeaux, la flamme doit grandir et briller. |
|
|
 |
D'r Sundgauïer Zwark Invité
|
Posté le: Dim Déc 07, 2008 2:56 pm Sujet du message: |
|
|

Dernière édition par D'r Sundgauïer Zwark le Jeu Jan 15, 2009 2:40 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
dorian gray Senior

Inscrit le: 24 Nov 2008 Messages: 623 Localisation: FRANCE-Franche Comté
|
Posté le: Lun Déc 08, 2008 4:24 am Sujet du message: |
|
|
moi j'ai deux anecdotes sur le vol, bossant dans un commerce (pharmacie)
Un jour je vois une vieille fourrer un paquet de bonbons dan son sac à main, je la sert apres, elle me demande une boite de doliprane, et je lui sort "Le paquet de bonbons dans votre sac je vous le compte ou j'appel la sécurité?" (je bossais das un centre commercial). Elle me l'a payé!!! _________________ "Aucun homme n'est assez riche pour racheter son propre passé" Oscar WILDE, "le portrait de Dorian Gray" |
|
|
 |
dorian gray Senior

|
Posté le: Lun Déc 08, 2008 4:27 am Sujet du message: |
|
|
La deuxieme, un jour alors que je bossais dans une officine de campagne, une nana se pointe avec un petit couteaux de cuisine, elle me dit "je veux une boite de lysanxia (anxiolytique, benzo, ndlr). Je vais lui chercher, et jelui dit "ça fera tant d€!" elle a rangé son couteau, et me l'a payé! _________________ "Aucun homme n'est assez riche pour racheter son propre passé" Oscar WILDE, "le portrait de Dorian Gray" |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

|
Posté le: Lun Déc 08, 2008 4:38 am Sujet du message: |
|
|
Eh bein c'est dangereux chez toi ! _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
dorian gray Senior

|
Posté le: Lun Déc 08, 2008 4:54 am Sujet du message: |
|
|
Et tu n'imagines même pas le nombre de fois ou on se fait insulter, traiter d'empoisonneur,etc... Ou les clients qui veulent une boite de somnifères sans ordo, comme ça, "bonjour, je voudrais une boite de Stilnox" mais bien sur! Et quand tu leur dit "désolé, mais il me faut une ordonnance" "oui, et bien dans ma pharmacie habituelle, il me la donne" et bien si ils ont envie d'avoir une fermeture administrtive de 15 jours ils font comme ils veulent! sinon si vous avez des questions sur les effets indésirables des médocs, n'hésitez pas, car parfois ça pourrait se rapprocher du paranormal! (j'ai pris une fois un stilnox dans ma vie, je me suis retrouvé à poil dans la pelouse à 2h du mat' en racontant n'mporte quoi!) Et certain médoc peuvent provoquer hallucinations, visons... _________________ "Aucun homme n'est assez riche pour racheter son propre passé" Oscar WILDE, "le portrait de Dorian Gray" |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

|
Posté le: Lun Déc 08, 2008 5:01 am Sujet du message: |
|
|
| dorian gray a écrit: |
| Et tu n'imagines même pas le nombre de fois ou on se fait insulter, traiter d'empoisonneur,etc... Ou les clients qui veulent une boite de somnifères sans ordo, comme ça, "bonjour, je voudrais une boite de Stilnox" mais bien sur! Et quand tu leur dit "désolé, mais il me faut une ordonnance" "oui, et bien dans ma pharmacie habituelle, il me la donne" et bien si ils ont envie d'avoir une fermeture administrtive de 15 jours ils font comme ils veulent! sinon si vous avez des questions sur les effets indésirables des médocs, n'hésitez pas, car parfois ça pourrait se rapprocher du paranormal! (j'ai pris une fois un stilnox dans ma vie, je me suis retrouvé à poil dans la pelouse à 2h du mat' en racontant n'mporte quoi!) Et certain médoc peuvent provoquer hallucinations, visons... |
MDR les gens  _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|