Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Un supermarché expose les photos de ses voleurs
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Faits divers et insolites
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Sam Déc 06, 2008 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah ouai cool les cadeaux !!!
Syfher
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Sam Déc 06, 2008 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oulah, j'ai volé pour au moins 10 € de boules...
* Gunblade affutée, prête à tirer !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adversers
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam Déc 06, 2008 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Khaine Dragonheart a écrit:
Bah en tout cas dans mon collège lycée, c'était une sorte de jeu (pas drôle et bête sur les bords mais bon) et certaines étaient devenues de vrais cleptomanes, car au final, ce qu'elles volaient elles le donnait plus tard.
C'était juste l'adrénaline qui les intéressaient.

Bon moi je vais pas me plaindre, lesdites personnes m'ont offert pour presque 500 euros de maquillage (chanel et compagnie), et je compte même pas les bijoux Laughing

Hs, men, encore t'arrete pas ont dirait....ahaha
Khaine Dragonheart
Senior
Senior

MessagePosté le: Sam Déc 06, 2008 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Syfher a écrit:

De boules?
coco
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Sam Déc 06, 2008 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Khaine Dragonheart a écrit:
Syfher a écrit:

De boules?

A mon avis les bopules sont soit les gros trucs que les petits lèches qui a la fin donne un chwing-gum bourré de sucre et alors des sortes de gros harribos comme je mangeait il y a encore 3-4 ans.........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Syfher
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Sam Déc 06, 2008 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des boules = bonbon,chique, jmet aussi les soda dedans
* Gunblade affutée, prête à tirer !
Kallya
Initié
Initié

MessagePosté le: Sam Déc 06, 2008 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sebangel a écrit:
Ouai je me rappelle que tu nous avais parlé de tes remors a se sujet ! Razz

Je sais, je radote... Rolling Eyes Désolée

Sinon pour les 500€ de maquillage, c'est cool sauf que si jamais quelqu'un voit tout ça, il va bien s'imaginer que ça tombe pas du ciel Confused
Senior
Senior

MessagePosté le: Sam Déc 06, 2008 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kallya a écrit:
Sebangel a écrit:
Ouai je me rappelle que tu nous avais parlé de tes remors a se sujet ! Razz

Je sais, je radote... Rolling Eyes Désolée

Sinon pour les 500€ de maquillage, c'est cool sauf que si jamais quelqu'un voit tout ça, il va bien s'imaginer que ça tombe pas du ciel Confused

Bah tu sais, 99% du maquillage je l'ai donné. Déjà parceque je me maquille pas beaucoup à la base,ensuite parceque les truc étaient pas mon genre, et enfin parceque je fabrique mes cosmétiques bio moi-même.
J'ai juste gardé quelques trucs comme souvenirs, et le reste à des filles qui n'ont pas assez de sous pour se payer des cosmétiques de luxe.

D'ailleurs, si quelqu'un veut un gloss Chanel, n'hésitez pas! Laughing

Bref, tout ça pour dire qu'avec un moyen de décourager les voleurs comme ce système, des gamins "juste une peu nunuche" et pas des vrais voleurs, risquent de souffrir socialement parlant.
Et puis le bouche à oreille ca va vite, X va voir la photo du garçon de Y et au bout de deux jours, ca jase dans toute l'école...
D'r Sundgauïer Zwark
Invité

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow

Dernière édition par D'r Sundgauïer Zwark le Jeu Jan 15, 2009 2:40 pm; édité 1 fois
dorian gray
Senior
Senior

MessagePosté le: Lun Déc 08, 2008 4:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai deux anecdotes sur le vol, bossant dans un commerce (pharmacie)
Un jour je vois une vieille fourrer un paquet de bonbons dan son sac à main, je la sert apres, elle me demande une boite de doliprane, et je lui sort "Le paquet de bonbons dans votre sac je vous le compte ou j'appel la sécurité?" (je bossais das un centre commercial). Elle me l'a payé!!!
dorian gray
Senior
Senior

MessagePosté le: Lun Déc 08, 2008 4:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

La deuxieme, un jour alors que je bossais dans une officine de campagne, une nana se pointe avec un petit couteaux de cuisine, elle me dit "je veux une boite de lysanxia (anxiolytique, benzo, ndlr). Je vais lui chercher, et jelui dit "ça fera tant d€!" elle a rangé son couteau, et me l'a payé!
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Lun Déc 08, 2008 4:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bein c'est dangereux chez toi !
dorian gray
Senior
Senior

MessagePosté le: Lun Déc 08, 2008 4:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu n'imagines même pas le nombre de fois ou on se fait insulter, traiter d'empoisonneur,etc... Ou les clients qui veulent une boite de somnifères sans ordo, comme ça, "bonjour, je voudrais une boite de Stilnox" mais bien sur! Et quand tu leur dit "désolé, mais il me faut une ordonnance" "oui, et bien dans ma pharmacie habituelle, il me la donne" et bien si ils ont envie d'avoir une fermeture administrtive de 15 jours ils font comme ils veulent! sinon si vous avez des questions sur les effets indésirables des médocs, n'hésitez pas, car parfois ça pourrait se rapprocher du paranormal! (j'ai pris une fois un stilnox dans ma vie, je me suis retrouvé à poil dans la pelouse à 2h du mat' en racontant n'mporte quoi!) Et certain médoc peuvent provoquer hallucinations, visons...
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Lun Déc 08, 2008 5:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

dorian gray a écrit:
Et tu n'imagines même pas le nombre de fois ou on se fait insulter, traiter d'empoisonneur,etc... Ou les clients qui veulent une boite de somnifères sans ordo, comme ça, "bonjour, je voudrais une boite de Stilnox" mais bien sur! Et quand tu leur dit "désolé, mais il me faut une ordonnance" "oui, et bien dans ma pharmacie habituelle, il me la donne" et bien si ils ont envie d'avoir une fermeture administrtive de 15 jours ils font comme ils veulent! sinon si vous avez des questions sur les effets indésirables des médocs, n'hésitez pas, car parfois ça pourrait se rapprocher du paranormal! (j'ai pris une fois un stilnox dans ma vie, je me suis retrouvé à poil dans la pelouse à 2h du mat' en racontant n'mporte quoi!) Et certain médoc peuvent provoquer hallucinations, visons...

MDR les gens Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Faits divers et insolites Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: