| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
EZLN Senior

|
Posté le: Lun Déc 01, 2008 12:50 pm Sujet du message: Le rouge, ça vous fait quoi sur vous ? |
|
|
Une étude de l'université de Rochester a montré que la couleur rouge avait un gros pouvoir attracteur. ( de nature sexuelle bien entendu )
| Citation: |
L'étude
La mesure de l'influence du rouge sur l'attirance sexuelle a été effectuée en cinq expériences. Les chercheurs ont montré à des hommes âgés en moyenne de 20 ans des photographies de femmes d'un attrait ordinaire dont les cadres étaient soit rouges, soit blancs.
attirance-rouge
Les chercheurs ont ensuite évalué les réactions des sujets aux différentes photographies en leur posant des questions sur l'apparence des femmes.
Des tests ont également été menés avec des contrastes de couleurs entre le rouge, le gris, le vert et le bleu. Toutes les couleurs avaient le même degré d'intensité lumineuse.
Dans la dernière expérience, le chandail de la femme qui figurait sur les différentes photographies a été numériquement coloré en rouge ou en bleu.
On a demandé aux participants combien d'argent ils voulaient dépenser pour une sortie avec cette femme en sachant qu'ils disposaient de 100 $.
Les auteurs des travaux ont constaté que dans toutes les circonstances envisagées dans ces tests, auxquels ont participé au total une centaine de sujets, les femmes montrées dans une photographie bordée de rouge, ou portant un vêtement rouge, ont été jugées plus attirantes et sexuellement plus désirables par les hommes que les mêmes femmes montrées avec d'autres couleurs.
En outre, quand elle portait du rouge, une femme était plus souvent invitée à sortir, et dans des endroits plus chers, affirment-ils.
Ces effets du rouge n'ont pas été décelés chez des femmes à l'égard d'autres femmes.
Les résultats complets ont été publiés dans le Journal of Personality and Social Psychology. |
La conclusion des chercheurs est la suivante :
L'attirance sexuelle des hommes envers le rouge s'explique par des racines biologiques profondes mais également pas un conditionnement sociétal.
En effet, on a déjà démontré, chez des primates, chimpanzés que les femelles rougissaient lors de leur ovulation. Je vous laisse imaginer la suite.
Et vous messieurs, le rouge vous fait-il un effet particulier ? _________________ "Life's a laugh and death's a joke"
Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con. |
|
|
 |
Syfher Régulier

Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 339 Localisation: Quelque part près des derniers dragons
|
Posté le: Lun Déc 01, 2008 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
Bof.
Du moment que la fille est bien, gentille, c'est good ! _________________ * Je veille, gunblade au clair, pour ne pas périr sous les coups d'un ange...
* When did punk rock become so safe ?
* L'argent, ou le jour où Dieu s'est fait virer !
* Gunblade affutée, prête à tirer ! |
|
|
 |
waooooo Initié

|
Posté le: Lun Déc 01, 2008 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
Marrante cette expérience.
Pour l'attirance, ce n'est pas tellement les vêtements qu'elle porte qui m'attire chez une femme. C'est un tout en fait. Par contre, l'aura, le charme de certaines femmes, tout ça est terriblement attirant. _________________ "Et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l'étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète.
Et ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles." Apocalypse 20:10 |
|
|
 |
bobine28 Régulier

Inscrit le: 19 Nov 2008 Messages: 345 Localisation: En quelque part...>.<
|
Posté le: Lun Déc 01, 2008 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
moi...m en fiche pas mal!!!
moi je crois que lle rouge(une teinte de rouge pour etre plus precis)rend la personne mécontente,meme parfois violente.(en tout cas, c est cela que j ai entendu dire!!!),cette teinte de rouge tourne autour de la couleur du sang au plus foncé d habitude!(c est ce que j ai entendu dire!!)
une autre teinte de rouge peut rendre la personne amoureuse(comme c est pas mal le cas des relations sexuelles),cette teinte de rouge tourne vers le rose au rouge pale(encore la, c est cela que j ai entendu dire!!!) _________________ Nan,chui pas parfaite. Chui bien plus...
www.humanoiidxpower.skyrock.com
www.lovexvampire.skyrock.com
New Moon 20/11/09 |
|
|
 |
EZLN Senior

|
Posté le: Lun Déc 01, 2008 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
C'est sûr que Shrek en rouge va vous attirez moins que Monica Bellucci en bleu. Mais vous prenez la même personne, habillez là en bleu puis en rouge.
Vous la trouverez plus attirante en rouge qu'en bleu. _________________ "Life's a laugh and death's a joke"
Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con. |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 2221 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Mar Déc 02, 2008 3:39 am Sujet du message: |
|
|
Ouai le rouge, jsais pas ! Faut que je pense a tester !
Ce qui voudrais dire que les taureau euh ... nan j'ai rien dit jsors !  _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
Akalazabag Senior

|
Posté le: Mar Déc 02, 2008 9:08 am Sujet du message: |
|
|
La la "Bellucci" ...... meme en rose bonbon façon Mae West modele 1950....... puis fait etre honette... c'est pas vraiment pour "ces fringues" qu'elles nous interessent.....l'emmerdant dans l'histoire c'est Vincent Cassel... J'l'aimait bien comme acteur.... avant....  _________________ Une pierre, une plume, une touffe de poil, une feces, une brindille, une feuille séchée et un souffle ..... A ton baton de marche pend les
Et sur le chemin fait face, quoiqu'il arrive.
De toute façon, tu n'a que l'illusion du choix. |
|
|
 |
bobine28 Régulier

|
Posté le: Mar Déc 02, 2008 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
avertissement!!!
parfois une personne peut etre plus attirante avec une robe bleu qu avec une robe rouge(malgré que les personnes sont souvent plus attirente en rouge  _________________ Nan,chui pas parfaite. Chui bien plus...
www.humanoiidxpower.skyrock.com
www.lovexvampire.skyrock.com
New Moon 20/11/09 |
|
|
 |
Syfher Régulier

Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 339 Localisation: Quelque part près des derniers dragons
|
Posté le: Mar Déc 02, 2008 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
Oualh attention, des fois, les personnes sont plus attirantes sans vêtements...  _________________ * Je veille, gunblade au clair, pour ne pas périr sous les coups d'un ange...
* When did punk rock become so safe ?
* L'argent, ou le jour où Dieu s'est fait virer !
* Gunblade affutée, prête à tirer ! |
|
|
 |
bobine28 Régulier

|
|
|
 |
Kallya Initié

Inscrit le: 04 Nov 2008 Messages: 133 Localisation: Le centre de la France O_o
|
Posté le: Ven Déc 05, 2008 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui j'ai entendu ça à la radio, ça m'a bien fait marrer ^^
Enfin c'est possible, mais l'origine du truc est assez... surprenante. _________________
 |
|
|
 |
painfrette Senior

Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages: 788 Localisation: Lac-Saint-Jean,Québec
|
Posté le: Ven Déc 05, 2008 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'en porte su rouge et je ne vois pas l'effet escompté encore.... _________________ http://jurassik-team.miniville.fr/ |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 2221 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Sam Déc 06, 2008 4:00 am Sujet du message: |
|
|
| painfrette a écrit: | | moi j'en porte su rouge et je ne vois pas l'effet escompté encore.... |
c'est ptêtre pas immédiat ! _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
EZLN Senior

|
Posté le: Sam Déc 06, 2008 7:56 am Sujet du message: |
|
|
Painfrette, il me semble que tu es un homme.
Ce sont les hommes qui sont attirés par le rouge, pas les femmes. _________________ "Life's a laugh and death's a joke"
|
|
 |
painfrette Senior

Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages: 788 Localisation: Lac-Saint-Jean,Québec
|
Posté le: Sam Déc 06, 2008 9:20 am Sujet du message: |
|
|
| EZLN a écrit: | Painfrette, il me semble que tu es un homme.
Ce sont les hommes qui sont attirés par le rouge, pas les femmes. |
D'OH
ok je  _________________ http://jurassik-team.miniville.fr/ |
|
|
 |
|