| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le Phoenix Nouveau

|
Posté le: Dim Fév 11, 2007 5:12 am Sujet du message: Enfants Indigo. |
|
|
Bonjour a tous, bien à la proposition d’un membre du forum, je fais un post sur le thème des Enfants Indigo.
Afin de départager les Etres Indigo de ceux qui ne le sont pas, j’utiliserais le therme « Indigo » pour les personnes Indigo et le therme « Humain » pour les Etres dit « normaux ». Cependant je tiens a préciser qu’il n’y a ici aucune valorisation ou therme péjoratif, car nous sommes tous egaux et identique, car une vie est une vie.
Bien avant d’entrer dans les détails, qu’est ce qu’un Enfant Indigo ?
Se n’est pas un Stromph non, ce son des Etres (pas seulement Enfant), qui pensent, agissent, réagissent, évoluent, différamment des autres personnes.La plupart des gens étant buté,borné, ne supportent pas une tel différence donc rejettent ces Etres.
De plus, les Indigo on une Aptitude a développer des Capacités Mentales, plus communément appelé « dons ».
Néanmoins attention j’ouvre une petite parenthèse afin de faire remarquer que le thermes « Dons » ou même « Pouvoirs » n’existe pas en ce domaine se sont des Capacités, Facultés, mais pas un Don encore moin un Pouvoir, car cela peu se développer certains sont inées mais pas tous, cela s’apprend.
Malheureusement ces Facultés Mentales, ne sont pas inclus dans les normes fixé, ils sont même dit inexistante se qui créer d’avantage de tension et une certaines craintes pour les gens qui l’entourent. Cela ne fait que creuser d’avantage l’éccart et agrandit le rejet de l’un tout en accentuant la Solitude et la Souffrance de l’autre.
Mais malheureusement l’humain par son égoisme se moque bien souvent du malheurs des autres, a vrai dire il l’entretien au lieu de leur oter.
Néanmoins ne généralisons pas cela concerne on va dire le ¾ de la population, mais certain son bon et compréhensif, mais ces personnes son trop peu.
La conséquence de tout ce si méne a une haine une colère pour le monde et ses habitants, une colère pour sa familles, pour ses Facultés Mentales, pour soit même, menant a une remise en question de l’Etre concerné, tel que :
- « Pourquoi suis-je ici ? »
- « Je ne suis pas d’ici »
- « Je ne suis un étranger dans ce monde »
- « Es ce une punition que l’on me fait subir en me mettant dans un monde qui n’est pas le miens ? »
J’en passe encore.
Certains vivent chez leurs familles mais ne sont pas a elle ils se sentent étranger a ceux qu’ils les entourent, a ce monde. (Biensur cela ne concerne pas tout les Indigo).
Cette haine et colère de tout se qu’ils l’entourent, se manifeste de diverse manière :
- La personne se laisse envahir par la colère et la haine et la relache dans des actes de délinquance.
- La personne se renferme sur elle-même de tel qu’elle en devient autiste.
- La personne ne supporte pu la souffrance, la solitude et le rejet et l’unique moyen qu’elle trouve pour se libérer de tout sa c’est le suicide.
Biensur, certains s’en sorte mais trop peu.
Evidemment, puisqu’on parle d’Enfants Indigo, certains doivent penser au mouvement Kryeon.
Je ne mes pas en doute l’existance de ce mouvement, cependant, pourquoi généraliser ?
« Il y a eu un mouvement d’Indigo Sectaire, donc tout ceux qui se disent Indigo son une Secte. »
Il y a eu diverse Secte dans le monde la plupart du temps de personne non Indigo « Humaine », se n’est pas pour sa qu’on s’écrit partout :
« Il y a eu un mouvement Sectaire de non Indigo, donc tout ceux qui se disent non Indigo sont une Secte. »
Nous n’en finirons pas, alors pourquoi le faire sur les Indigo ?
Certains considèrent que le statut d’Indigo donné a certains Individus, n’est qu’un étiquetage des personnes et que sa ne fait que créer une différence entre les personnes (une sorte de clan), alors que ces personnes sont normaux.
Mais lorsqu’on dit d’une personne qu’elle est handicapée, d’un trisomique qu’il est attardé mental, d’une personne speed et nerveuse qu’elle est hyperactif, d’une personne qui n’as rien qu’elle est « normal ». Cela ne créer t’il pas une différence de groupe, n’es ce pas un étiquetage ? Chacune de ces personnes sont normal, ils possèdent tous une vie se sont tous des Etres Vivants.
D’ailleurs qu’es ce que la normalité ?
Comment peux on juger qu’une personne est normale ou non ?
Chacun possède sa propre définition par rapport à sa propre vision des choses, car nous sommes tous différents, alors qui est normal ?
Bien dès qu’une personne ne respecte pas les normes d’une personne dès que sa vision est différente, alors on la qualifie de « pas normal ». Cela est il justifié ? Tout cela a cause d’un opignon non-conforme a l’opinion d’un autre.
Mais si l’Homme se développe et évolue, c’est grâce au diverses opinions et cultures de chaque personne, de chaque peuple.
Mais dès que la différence arrive l’humain méprise la personne qui est différente elle le rabaisse dans ce cas l’insulte de fou ou de Secte, pourquoi ? Par simple jalousie, l’Homme se crois Libre de se qu’ils souhaite mais veux toujours se qu’il y a acoté, il ne se satisfait pas de se qu’il a, ne mesure pas sa chance, jusqu’au jour ou il perd tout, c’est quand il perd tout qui se rend compte a quel point sa vie le rendait heureux, mais lorsqu’il y a cette prise de conscience il est déjà trop tards.
Afin d’illustrer cela prenons un exemple simple :
Deux voisins lavent leur voiture un possède un 4x4 noir et l’autre une Mini Austin bleu, qu’il vient d’acheter.
Le voisin au 4x4 voit la Mini Austin et se dit « Tiens c’est bien sa encombre pas sa doit pas trop consommer, mon 4x4 me plait pu je vais acheter la même. »
La semaine suivante tout joyeux rentre avec sa Mini Austin bleu.
Deux jours plutards son voisin rentre avec le même 4x4 qu’il avait avant à l’identique.
Voyant la nouvelle voiture de son voisin, la personne va avoir la nostalgie de son 4x4 en se disant que c’était bien par ce qu’il y avait de la place, que grâce à ses 4 roues motrisses on pouvait se déplacer partout.
Pourquoi ? Par simple jalousie d’autrui, l’humain ne souhaite pas se qu’il veut pour son bonheur, mais pour avoir plus que les autres et mieux afin de les jalouser, voila ou se trouve son véritable bonheur.
Le Phoenix. |
|
|
 |
ELeCTRik Invité
|
Posté le: Dim Fév 11, 2007 7:40 am Sujet du message: |
|
|
..
Dernière édition par ELeCTRik le Dim Fév 11, 2007 3:05 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Le Phoenix Nouveau

|
Posté le: Dim Fév 11, 2007 7:59 am Sujet du message: |
|
|
Tu me semble un peu perdu, je me trompe?
Le Phoenix. |
|
|
 |
ELeCTRik Invité
|
Posté le: Dim Fév 11, 2007 8:23 am Sujet du message: |
|
|
..
Dernière édition par ELeCTRik le Dim Fév 11, 2007 2:55 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Le Phoenix Nouveau

|
Posté le: Dim Fév 11, 2007 9:05 am Sujet du message: |
|
|
Je ne te traite pas de folle a vrai dire je suis même près a t'aider.
Le Phoenix. |
|
|
 |
Le Phoenix Nouveau

|
Posté le: Dim Fév 11, 2007 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
Je voulais savoir, es ce que certains se reconnaissent dans cette description et se pendse Indigo ou on un doute?
Ou est ce que certains se savent déjà Indigo?
Le Phoenix. |
|
|
 |
ELeCTRik Invité
|
Posté le: Dim Fév 11, 2007 4:04 pm Sujet du message: |
|
|

Dernière édition par ELeCTRik le Lun Fév 12, 2007 3:57 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
todd Régulier

Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 415 Localisation: Montréal, Trois-Rivières
|
Posté le: Lun Fév 12, 2007 1:50 am Sujet du message: |
|
|
| je trouve ta description un peu vague. beaucoup de gens peuvent se dire "indigo". Surtout que tu dis que les "faculté" s'aprennent.. à la limite, tout le monde est Indigo.. C'est juste pas tout le monde qui est dépressif. |
|
|
 |
ELeCTRik Invité
|
Posté le: Lun Fév 12, 2007 8:02 am Sujet du message: |
|
|
..
Dernière édition par ELeCTRik le Mar Fév 20, 2007 9:46 am; édité 2 fois |
|
|
 |
Sehrus Fear no evil

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2129 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Lun Fév 12, 2007 10:43 am Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé ce texte plutot intéressant. C'est vrai que ça reste très vague.
Je crois que n'importe qui, qui possède une ouverture d'esprit suffisante, pourrait éventuellement développer ce genre de don. Peut-être que pour certain c'est inné ou vraiment plus simple, l'histoire regorge de ce type de récits. _________________ "Trois sortes de gens disent la vérité : les sots, les enfants et les ivrognes"
Dernière édition par Sehrus le Lun Fév 12, 2007 4:04 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
ELeCTRik Invité
|
Posté le: Lun Fév 12, 2007 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
..
Dernière édition par ELeCTRik le Lun Fév 19, 2007 2:21 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
ELeCTRik Invité
|
Posté le: Lun Fév 12, 2007 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
..
Dernière édition par ELeCTRik le Lun Fév 19, 2007 2:22 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
K3RM3SS do or Die!

Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 1038 Localisation: Keck part entre Montréal et Mont Laurier!
|
Posté le: Lun Fév 12, 2007 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
Tu sais ce que j'en pense... vas y! _________________ K3RM355
--------------------------------------------
Redouter l’ironie, c’est craindre la raison.
http://craquepoutte.labrute.fr |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1707 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 10:48 am Sujet du message: XXX |
|
|
| Citation: | Les lignes de mes 2 mains forment un triangle dans chacune d'elle au centre.. On me dit que j'ai le don de clairvoyance mais j'y arrive à peine.. Mes rêves sont des livres d'images fantastiques.. Je me suis apperçu qu à plusieurs reprises je pouvais ressentir ce que d'autres ressente.. Il y a un ange qui me parle .. Toujours la même voix depuis longtemps.. D'abitude la voix est très clair quand je lâche prise. il faut se concentrer mais ne pas focusser.. difficile à expliquer
J'ai de l'intuition masi à cause d'un trop grand manque de confiance.. Je deviens hyper mêlée hehe.. Ouff pas facile de parler de ces trucs avec UNe vipère qui rode  |
Ah non, là, j'ai VRAIMENT été super intéressée par ce que je viens de lire ! Les lignes de ma main forment quelques petites étoiles, surtout la gauche -comme mon père- et il est dit que c'est le signe d'une très grande protection. Je ne sais pas si c'est vrai ou pas... J'ai aussi un ange qui me protège mais à vrai dire je ne l'entend pas comme une voix, mais plutôt comme un pressentiment très fort, ou une intuition, qui ne me trompe jamais. Il m'a même sauvé la vie une fois !
Mais vas-y, je ne veux pas te freiner dans tes histoires... J'espère pouvoir te lire avec autant de plaisir que ton message précédent !
PS : je veux pas être rabajoie, mais... on serait pas un peu éloignées des Enfants Indigos, là ?...  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related |
|
|
 |
ELeCTRik Invité
|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 11:29 am Sujet du message: |
|
|
....
Dernière édition par ELeCTRik le Lun Fév 19, 2007 2:20 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|