Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Renouveau 2012.
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Catastrophes et tragédies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Phoenix
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam Fév 10, 2007 8:38 am    Sujet du message: Renouveau 2012. Répondre en citant

Bonjour à tous, je me présente on me nomme Le Phoenix, Président de l’Association « Indigos » lutte contre l’aide et l’intégratin des Enfants Indigo dans notre Société, ainsi qu’une préparation a 2012.

J’ai eu l’occasion de voir que le Nouvel Ere 2012 était évoqué dans ce forum, néanmoins, avant tout de chose, j’aimerais éclaicir une chose.
Qu’est ce que le Renouveau 2012 pour vous ?
Une grande majorité d’entre vous me répondrons : « La fin du Monde »

Bien navré mais il ne s’agit pas de la fin Total du Monde, mais d’une Nouvel Ere qui arrive, on pourrait utiliser le terme de « Fin du Monde », sur le fait que se sera la fin du Monde tel que nous le connaissons aujourd’hui, mais il y aura des survivants a ce Cataclysme, reconstruisant un Monde a leur image.
Certes, il y aura de nombreuses pertes, tant bien Matériel que Humaine. Mais il est dit que cela est fait pour faire évoluer l’Hommes, vous me direz :
« Sur quel sujet ? »
Bien l’Homme est borné limité par des bornes qui c’est lui-même fixé et dés que quelques chose sort de la norme imposé, il le voit mal et se met soudainement a mal réagir.
Prenons un exemple pour illustrer tout sa :
Connaissez vous les pratiques Kinesies ?
Pour ce qui l’ignorerer ce sont des pratiques par l’esprit (Exemple : Téléphatie, Télékinisie, Pyrokinesie, Géokinesie, etc....
Je prends biensure ici quelques exemples pour illustrer, mais il en existe beaucoup d’autre.
Bien ces pratiques ne rentrent pas dans les normes de l’Homme, pourtant, ils existent, mais dès qu’une personne ennonce cela on la dit folle, qu’elle délire, un mythoman, qu’elle a trop vu de film.
Mais la fiction se confond parfois à la réalité, d’ailleurs l’unique fiction existante c’est la frontière tracée par l’Homme par sa propre volonté entre le Réel et l’Iréél, le Possible et l’Impossible.
Certains doivent déjà me prendre pour fou, mais, que considérez vous comme Possible ? Impossible ?
Réel ? Iréel ?

Le Nouvel Ere 2012 a en fait pour but de briser les Normes établi, afin d’en fixer de nouvelles, moins bornées.
Cependant, il est vrai que même si l’Homme est tétu, je pense qu’il y a d’autre moyen de le faire changer d’avis, que d’arriver a de tel extrémité.

Certain d’entre vous doivent se demander qu’est ce qu’une Association fait avec un thème comme le Nouvel Ere 2012.

Bien en fait cette Association est née de flash sur 2012, est c’est solidifié par des Prophèties et les événements actuel.
Attention je tiens a préciser avant toute chose que l’Association n’est pas Sectaire ni a but Lucratif elles fait de son mieux pour parvenir a ses objectifs qui sont d’aider les gens les Indigos au passage ceux qui en on besoin et qui le souhaitent et enfin se prépare a 2012.
Vous me direz « Comment ? »
Bien nous pensons que se qui se déroulera sera un enchainement de Catastrophes Naturel, causant beaucoup de morts, probablement associé a une Guerre Civile dut a la Panique de l’Homme.
Notre objectif est de limiter pertes Humaines et Materiels, au maximum par le biais de Capacitées Mentales développés.

Connaissant la majeur parti des réactions je demanderais au Septiques et autres personne qui me prennent pour complétement dingue ou autre, de vous abstenir de tout commentaires négatif je vous pris.
Je ne cherche pas d’ennuis et ne fait pas de propagande je viens juste délivrer un message pour tenir les gens au courant car j’estime que tout le monde a le droit a l’information.
Quand au Septiques au niveau des Capacitées Mentales je me tiens a leurs dispositions.

PS : (Je vous prie de bien vouloir m’excuser pour mes fautes, l’orthographe n’est pas mon meilleur ami.)

Le Phoenix.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
todd
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Sam Fév 10, 2007 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

waow... euh..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ELeCTRik
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 7:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes

http://www.erenouvelle.com/

la 5 ième dimension.. TOut ce que nous voudront.. se matérialisera aussitôt? euh..

Wouai et bien j'attends toujours l'apparition des vaisseaux intergalactiques..Ils étaient supposé se montrer aux dessus de tous les pays du monde si Les États Unis n'arrêtaient pas de bombarder des trucs juste pour rendre la polulation plus fragile ou je ne sais plus quel truc..

J'aimerais croire à ce que disent les Mayas.. Un peuple aussi serein.. aussi Pur.. Mais je ne croirai pas à ce que nous croyons de tout ça ni ici ni ailleurs.. Rolling Eyes
Le Phoenix
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout se que nous voudrons se matérialisera? Euh désolée pour ceux qui y croyaient mais je ne pense pas, cela sera déjà difficile de reconstruire des habitation correcte se n'est pas pour créer un Vaisseau Spaciale.

Tu as raison Electrik il y a tant de versions différentes, laquelle croire?
Bien il faut precher le faux du vrai, toutes ces versions disent vrai, mais cea comme un "Télephone Arabe" chacun rajoute se qu'il veut, c'est en analysant les fait et en extirpant certains elements des différentes version pour "constituer la vrai.

Le Phoenix.
todd
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

2012, c'est loin.. vit aujourdhui, fait attantion à ton bout de planete et dis bonjour à ton voisin..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Le Phoenix
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si pour toi 5 ans c'est loin, pour certains c'est demain.

Le Phoenix.
todd
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

demain, c'est loin.. quand t'as toute la journée pour vivre.
Pasifae
Senior
Senior

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au vu de ce qui est en train d'arriver (réchauffement, catastrophes "naturelles", etc...), c'est sûr que quelque chose est en train de se préparer.
De toute façon, l'humanité est à un point de non retour (pollution, surpopulation, pillage des ressources...).
Un bouleversement radical du monde est inéluctable, nous y allons tout droit.
Nostradamus avait prédit, dans ses Centuries, que d'ici peu, une pandémie surviendrait, qui tuerait les deux tiers de l'humanité. Et qu'après cela, on repartirait sur de nouvelles bases.
En attendant, les cinq ans qui nous séparent de cette date seront vite passés.
Le Phoenix
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, est le problème est qiue pour trouver des personns serieuse qui veulent faire quelquechose, accroche toi.

Le Phoenix.
todd
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 1:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

"faire quelque chosE"

faire quoi?
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Commence tout de suite à t'acheter des denrées non périssables et assez de bière pour pouvoir survivre plusieurs années de tourmente !!!

Non.. sérieusement, pas grand chose à faire. Nous coulons tous ensemble comme des impuissants imbéciles.

Reste à imaginer quel genre de scénario arrivera... Shock
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

..

Dernière édition par ELeCTRik le Mar Fév 20, 2007 9:45 am; édité 1 fois
Nightcrawler
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans être Ultra Sceptique, je me pose certaines questions (et c'est ce qui fait, selon moi, avancer le débat)

1- pourquoi 2012?
2- Qui sont ces prophètes?
3- Ou les sources de ces informations?

Il est ÉVIDENT que la planète va changer, mais c'Est comme tout le reste, c'est cyclique... Bon alors voila!
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 1:26 pm    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Pourquoi le 12 ?

Mais c'est super fastoche à deviner pour les grenouilles de bénitier : 12 est le chiffre lié par excellence aux phénomènes célestes, et il symbolise aussi l'univers dans son déroulement spatio-temporel... Rolling Eyes

Tu rajoutes 2 000 devant et tu nous sors une date mystico-mystérieuse... Non

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
todd
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un peu comme 1996, 1999, 2000, 2002, c'est rendu 2012?

j'y crois plus.

dans le fond.. j'y ai jamais cru.. parce que Y'A RIEN QUI PROUVE RIEN.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Catastrophes et tragédies Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Sauter vers: