Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Présence maléfique? En danger ou pas?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Akalazabag
Senior
Senior

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, on va encore me dire que je suis "acide", mais moi je le vois le demon, du moins sont antre..... AVANTAGES SOCIAUX, vous l'avez pas vu? Laughing

A part je vois pas grand chose de probant je dois dire....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus, désolé, je vois pas grd chose !

A mon avis on n'a plutôt envie de te faire une blague ?

Avantage sociaux ??? euh j'ai pas trop pigé là? Tu veux dire quoi par là ?
Dany
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sebangel a écrit:
Moi non plus, désolé, je vois pas grd chose !

A mon avis on n'a plutôt envie de te faire une blague ?

Avantage sociaux ??? euh j'ai pas trop pigé là? Tu veux dire quoi par là ?

Sur la grande photo il est écrit ca.
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok j'avai pas capté he he ! Laughing
legras
Senior
Senior

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que la qualité est moindre. Sur la photo originale on voit bien mieux.

Je ne sait si on a voulu me faire une farce, mais le nombre de phénomènes différents, le nombre de personne qui ont été témoins et le temps que cela dure me porte à croire que c'est autre chose qu'une farce.

Enfin, peut-être ais-je tort. Je vais retourner là d'ici peu et revoir mes anciens collègues, peut-être ont-ils une explication ou des nouvelles expériences à me raconter.

Merci et au plaisir,

legras!
Dany
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne le prend pas mal Legras,juste que ta photo ne montre rien de 'spécial' a mes yeux et peut etre aux yeux d'autres membres. Wink
legras
Senior
Senior

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis peut-être mal exprimé hehe. Je ne le prend pas mal du tout, et c'est pourquoi je tenais a poster les photos ici, pour avoir l'avis des gens!

Alors n'ayez pas peur de laisser votre avis quel qu'il soit!

Merci et a la revoyure,

legras!
Akalazabag
Senior
Senior

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a bien des moyens de tester une eventuelle presence "menaçante".. mais bon.... je suis pas sur que tes collegues apprecieraient...Il y en a un de facile....pas su a 100 % mais si ça réagit.... tu peux deja faire reviser l'electriité du batiment, et reverifier apres...
legras
Senior
Senior

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas bête l'électricité, d'autant plus que le bâtiment a connu d'importante rénovation ses derniers temps!

J'y veillerai!!

Merci et au plaisir,

legras!
Shawn-The-Demon
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Déc 15, 2008 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol on dirai une tête de graine dsl je devait la dire xD
Sinon, j'ai une question :

Comment on nomme qql que quand il voient une photo exposer
qu'un esprit sente la présence de cette esprit?Comme sa elle ou il
peux vraiment nous dire si c'est tous simplement une personne
qui veux se foutre de notre yeule ou si c vrm un esprit frappeur.
Et Je déteste D'être Dans une Salle
ou il Y a Une Croix de Jésus..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lebienfaitdubienetlemalfa
Initié
Initié

MessagePosté le: Dim Déc 21, 2008 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien de concluant sur ta photo, ce pourrait être un humain déguisé en oiseau... (bonjour le déguisement pas très ressemblant Smile) Pas de quoi s'alarmer, j'estime a 99 pour cent le taux de chance pour que ton entité soit inoffensive. Qu'est ce que tu veux qu'elle fasse ? Passes donc une nuit, après t'être assuré qu'aucun autre humain n'est à part toi dans ce local, à l'endroit où tu te sens le plus mal à l'aise. Il se pourrait que tu ais éteint toutes les lumières, te détendes, t'assois et médites sur les présences autour de toi, dans un rayon de 5 mètres, disons. Tu pourrais utiliser l'empathie, puis chercher des présences sur un espace grandissant, de plus en plus vaste; jusqu'à ce que tu trouves une énergie qui te plaise, lui balancer de l'amour au visage et tout cesser pour uniquement sourire. Hors sujet. Laughing Oui j'écrivais quoi moi déjà ? Ok... Si tu trouves un présent: ton oiseau humanoïde, pourquoi ne pas te concentrer sur sa présence et le désirer sincèrement, de toute ton énergie, sans jamais rompre le lien entre toi et Toi, Laughing lui offrir la douceur qui embrasse tout sans l'embrasser. Laughing Au cas où tu embrasserais un de tes collègues avec des échasses, déguisé en oiseaux et que tu serais hétéro; ça ne le ferait pas. Very Happy Oui je pense que c'est le cas ou un cas proche. Dans ce cas, tu pourrais très bien avancer jusqu'à lui, lui serrer la main en disant "Comment vas tu mon frère ? Joli déguisement !" Smile Je plaisante...

Quand je ne donne pas mon énergie à l'amour, je perds mon énergie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Skept
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Déc 22, 2008 5:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au mieux, c'est une paréidolie.
dorian gray
Senior
Senior

MessagePosté le: Lun Déc 22, 2008 6:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Skept a écrit:
Au mieux, c'est une paréidolie.

ou une apophenie, mais la c plus grave!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: