| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dorian gray Senior

Inscrit le: 24 Nov 2008 Messages: 623 Localisation: FRANCE-Franche Comté
|
Posté le: Ven Nov 28, 2008 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
réponse plus terre à terre... Dans ma pharmacie, on donne toujours des sacs qui on l'aspect du plastique, la qualité du plastique (canada dry...) mais qui sont en fait en feuilles de maïs recyclée... Seul problème, L'eau pour faire pousser ce maïs! Une cliente (une emmerdeuse) m'a fait la remarque cette semaine... Quoi répondre? Je vends un tas de produits "bio"... Le bio n'est qu'une opértion marketing!!! Et ça je peux vous l'affirmer! Les fabricants de tout type de produit baptisé "bio" ne sont tenus qu'a 93% maximum de "bio" dans leurs production... Les 7% restants? Paraben et autres...
Autre chose... Ces nazes qui ne veulent que du "bio" sont des gens fortunés, capable de se le payer... Ils débarquent devant chez nous en Audi Q7, Mercedes ML, BM X5... Mais quand le restant des mortels va acheter du "non-bio" dans un magasin "low coast" avec sa dacia logan, sa clio ou sa 206, ne sont ils pas plus "écolo"? |
|
|
 |
Akalazabag Senior

|
Posté le: Ven Nov 28, 2008 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
T'as vu ça ou Sam les election présidentielle en France cette année??
T'as fait une prédiction ou t'as achété une carabine à longue portée???  _________________ Une pierre, une plume, une touffe de poil, une feces, une brindille, une feuille séchée et un souffle ..... A ton baton de marche pend les
Et sur le chemin fait face, quoiqu'il arrive.
De toute façon, tu n'a que l'illusion du choix. |
|
|
 |
Khaine Dragonheart Senior

|
Posté le: Ven Nov 28, 2008 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
| dorian gray a écrit: |
réponse plus terre à terre... Dans ma pharmacie, on donne toujours des sacs qui on l'aspect du plastique, la qualité du plastique (canada dry...) mais qui sont en fait en feuilles de maïs recyclée... Seul problème, L'eau pour faire pousser ce maïs! Une cliente (une emmerdeuse) m'a fait la remarque cette semaine... Quoi répondre? Je vends un tas de produits "bio"... Le bio n'est qu'une opértion marketing!!! Et ça je peux vous l'affirmer! Les fabricants de tout type de produit baptisé "bio" ne sont tenus qu'a 93% maximum de "bio" dans leurs production... Les 7% restants? Paraben et autres...
Autre chose... Ces nazes qui ne veulent que du "bio" sont des gens fortunés, capable de se le payer... Ils débarquent devant chez nous en Audi Q7, Mercedes ML, BM X5... Mais quand le restant des mortels va acheter du "non-bio" dans un magasin "low coast" avec sa dacia logan, sa clio ou sa 206, ne sont ils pas plus "écolo"? |
C'est des "bobos" quoi, ca aime les truc "ethniques", avec une légère tendances new âge, les machins écolos à la mode, et la bouffe japonaise... Au fond ils sont aussi cons que ceux qu'ils critiquent.
Sinon pour les truc bio je les fais moi-même. J'ai mes petits fournisseurs pour les huiles, les beurres et les essences précieuses. ¨
Pas de paraben, d'alcool etc...
Sauf que voilà, faut se sortir les mains des poches, chercher les petits détaillants, les vertus, faire la mixture selon on procédure délicate etc...
Les gens veulent de l'écolo sans effort de nos jours. _________________ Allumez bougies, agitez flambeaux, la flamme doit grandir et briller. |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 2172 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Sam Nov 29, 2008 4:33 am Sujet du message: |
|
|
Si il a raison Sam j'ai entednu ca l'autre jour Ségo veut se présenter pour 2012 !
Bon après jsais pas les journaleux se sont ptêtre trompé dans les dates ! _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
dorian gray Senior

|
Posté le: Sam Nov 29, 2008 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
la seule gamme 100% naturelle qu'on trouve en pharmacie, c'est weleda, ce sont des normes suisses allemande. Et effectivement, les Bobos me gonflent énormément, écolos, ils votent à gauche, roulent en 4X4, partent au ski tous les hivers, prennent de l'homéopathie, et bien souvent sont profs, donc souvent en grève... _________________ "Aucun homme n'est assez riche pour racheter son propre passé" Oscar WILDE, "le portrait de Dorian Gray" |
|
|
 |
EZLN Senior

|
Posté le: Dim Nov 30, 2008 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| Et effectivement, les Bobos me gonflent énormément, écolos, ils votent à gauche, roulent en 4X4, partent au ski tous les hivers, prennent de l'homéopathie, et bien souvent sont profs, donc souvent en grève... |
Ouh, les généralités bidons.
On doit pas parler des mêmes profs. Les profs qui se battent et font grève viennent souvent de l'école publique. Et crois moi :
1) Ils ont raison de se battre pour elle car elle est en grand danger. Déjà qu'elle est à l'agonie. Sans l'école, tu auras des raisons de te plaindre.
2) On ne parle pas des mêmes profs. Ma soeur est prof et gagne 1300euros/mois.
Elle n'a pas de quoi avoir ni de 4x4, ni pouvoir payer le carburant du 4x4 et encore moins partir au ski tous les ans. _________________ "Life's a laugh and death's a joke"
Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con. |
|
|
 |
Khaine Dragonheart Senior

|
Posté le: Dim Nov 30, 2008 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
EZLN, y a prof et prof.
Y a les profs d'école type primaire/collège/lycéequi galèrent.
Mais il y a aussi les profs d'écoles supérieurs ou d'amphi, qui touchent le triple. _________________ Allumez bougies, agitez flambeaux, la flamme doit grandir et briller. |
|
|
 |
dorian gray Senior

|
Posté le: Dim Nov 30, 2008 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
ok, ok... j'ai pas été très sympa... mais bossant dans le privé, j'aimerai bien devenir fonctionnaire, voir prof, ne serait ce que pour les vacances!!!
C'est vrai que certains profs en ZEP en bavent, et que certains instit' sont pas trop payés... _________________ "Aucun homme n'est assez riche pour racheter son propre passé" Oscar WILDE, "le portrait de Dorian Gray" |
|
|
 |
EZLN Senior

|
Posté le: Dim Nov 30, 2008 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
EZLN, y a prof et prof.
Y a les profs d'école type primaire/collège/lycéequi galèrent.
Mais il y a aussi les profs d'écoles supérieurs ou d'amphi, qui touchent le triple. |
Oui, c'est ce que je dis, l'immense majorité des profs sont comme le commun des mortels.
Je ne parlais que des profs primaire/collège/lycée car pour le reste, c'est assez différendt. Les profs 'université sont généralement ( j'ai jamais rencontré de contre exemple mais bon au cas où il y en ait un ) enseignant-chercheur. Le métier d'enseignant est secondaire mais permet d'arrondir les fins de mois.
Quand aux profs d'écoles supérieures privées comme les écoles de commerce... etc... ils sont évidemment très bien payés vu la concurrence que se font entre elles ce type d'école. ( il faut attirer les meilleurs profs, des grands noms )
Pour l'infime partie restante, j'en ai aucune idée !
Enfin bref Dorian, je comprends assez bien ton agacement envers les bobos. On le partage visiblement. _________________ "Life's a laugh and death's a joke"
Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con. |
|
|
 |
legras Senior

Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 580 Localisation: est du Québec!
|
Posté le: Lun Déc 01, 2008 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
il est quand même intéressant de noter que depuis que l'homme sait écrire il a pondu des prophéties sur la fin du monde.
À toutes les époques il y eu des gens pour annoncer une fin du monde imminente et ce de par le monde. La peur de l'annihilation est un débat de tous les âges pour tous les êtres vivants sur cette planète. L'universalité du phénomène m'amène à croire qu'il s'agit d'une constante psychologique chez l'homme.
Qui plus est, les Mayas ont cessé leur calendrier ....... tous simplement parce qu'ils avaient suffisamment le temps d'en faire un autre avant 2012.
Alors pour célébrer 2013 je serai autour d'une table avec ma famille et mes amis tout en s'envoyant des tonnes de bières et de viande derrière la cravate à la santé de nos amis Mayas.
Au plaisir,
legras |
|
|
 |
Syfher Régulier

Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 316 Localisation: Quelque part près des derniers dragons
|
Posté le: Mar Déc 02, 2008 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
Salut !
Comme je l'ai déjà dit, l'homme à toujours prévu sa fin.
C'est un besoin naturel chez l'homme. Prédir le début et la fin d'une chose, prédire l' Histoire...
Sur ce, je retourne à l'écriture de mes légendes. _________________ * Je veille, gunblade au clair, pour ne pas périr sous les coups d'un ange...
* When did punk rock become so safe ?
* L'argent, ou le jour où Dieu s'est fait virer !
* Gunblade affutée, prête à tirer ! |
|
|
 |
legras Senior

Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 580 Localisation: est du Québec!
|
Posté le: Mar Déc 02, 2008 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si c'est la prédiction ou la peur de l'inconnu. Je crois que l'homme a toujours eu peur de l'inconnu et que le fait de fixer sa fin à une date précise éradique d'une certaine façon bien des doutes sur notre propre existence.
C'est d'ailleurs pourquoi l'on retrouverait ce phénomène de façon global et intemporel, car la peur de l'inconnu est l'une des plus répandue, enfin, selon moi.
Au plaisir,
legras |
|
|
 |
dorian gray Senior

|
Posté le: Mar Déc 02, 2008 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
| dorian gray a écrit: |
ok, ok... j'ai pas été très sympa... mais bossant dans le privé, j'aimerai bien devenir fonctionnaire, voir prof, ne serait ce que pour les vacances!!!
C'est vrai que certains profs en ZEP en bavent, et que certains instit' sont pas trop payés... |
Je me cite moi meme! j'etais célibataire et je viens de rencontrer... Un prof! MDR... _________________ "Aucun homme n'est assez riche pour racheter son propre passé" Oscar WILDE, "le portrait de Dorian Gray" |
|
|
 |
Bensciacro Nouveau

|
Posté le: Jeu Juil 16, 2009 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
Le solstice d'hiver 2012 seras pas fatale à l'homme mais comme le prédisait les mayas metra un termes à notre monde pas au monde, le phoenix à bien raison. Je penche sur se sujet tous les jours, et je peut vous dire que sa risque d'etre vrai, il y meme des programmes informatiques qui ne veulent pas aller plus loin que le 21/12/2012 pour vous dire. il me tarde de voir le film du célébrisimes Roland Emmriche, 2012 avec John Cussak. Le 11 novembre le film sortira. On peut éspéré que c'est faux, mais expliqué moi pourquoi je n'ai jamais crut au fin du monde pour 1999 2000 2002 2006 ou 2007. Surement que ce n'été pas potable pour 1999 c'été ET, pour 2000 c'été les aliens, pour 2002 un tremblementde terre, pour 2006, le 06/06/2006 les morts, pour le 07/07/2007 les Et à nouveaux, mais là non, c'est pas du bobard, et je crois que c'est aussi pour notre bien. _________________ Ceux qui ne tue pas rend plus fort, ou amoche bien ! |
|
|
 |
newarea Nouveau

|
Posté le: Sam Sep 05, 2009 4:38 pm Sujet du message: 2012 |
|
|
bonsoir tous le monde, je voulais juste ajouté quelques chose sur topic et avoir quelques réponses ou critiques, j'vais juste vous rapeler quelques evenements qui me tracace un peu, d'où l'invention du SIDA injcté dans vaccin pour tuer des africains, les conflits qui se pace au moyen orient d'où j'ai l'impression que c'est de là que ca va pété pour de bon, apres je sais pas si c'est vrai j'ai apris que les chinois ou les japonais je sais plus avait envoyé un genre de satellite que personne voulé qu'ils envoient, et que si quiconque les enempeché ils enverré un bombe, je c pa si c vrai, j'ai du oublié quelques truc encore, mais s'ki me tracace surtout c'est le virus de la grippe A (H1N1), si c'est le même style que pour le SIDA, et beh ils peuvent ce le foutre ou je pense leur vaccin .....  _________________ la vie est un mensonge ... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|