| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 2172 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Ven Nov 28, 2008 7:46 am Sujet du message: Escroquerie au cercueil |
|
|
Un fait moins drôle que l'histoire des ours Japonais !
| Citation: |
Escroquerie au cercueil
Deux dirigeantes d'entreprises de pompes funèbres ont comparu en justice jeudi en Allemagne pour avoir escroqué leurs clients en remplaçant des cercueils luxueux par des caisses en pin juste avant l'incinération. Les deux prévenues, une femme de 52 ans et sa belle-fille de 40, membres de la direction commerciale des deux sociétés, sont accusées d'escroquerie dans 23 cas, a précisé un porte-parole du tribunal d'instance de Wilhelmshaven.
Un employé de l'une des deux entreprises - qui appartiennent au même gérant - est venu raconter jeudi devant le tribunal comment il devait transférer les corps des défunts juste après la cérémonie funèbre.
Les morts étaient retirés de leur cercueil haut-de-gamme, facturé jusqu'à un millier d'euros, et placés juste avant l'incinération dans une caisse rudimentaire en pin, sans ferrure ni poignée, a-t-il expliqué en pleurant. Les cercueils finissaient incinérés et les familles ne se rendaient donc compte de rien. Le pot-aux-roses n'a été découvert qu'après une dénonciation anonyme d'un collaborateur des prévenues. (belga/CB)
27/11/08 18h07
|
Apparament tout est bon pour ce faire du fric de nos jours !  _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
earthmaze Nouveau

|
Posté le: Ven Nov 28, 2008 7:51 am Sujet du message: |
|
|
Moi je m'en foutrais un peu que je brule sois dans une caisse de 100000 $ ou de 5¢ ....mais bon ,..... la famille a quand même payé pour qu'il brule dans un cerceuil luxueux  _________________ La mort est ma phobie et ma passsion en même temps . |
|
|
 |
Sam Winchester Régulier

|
Posté le: Ven Nov 28, 2008 8:33 am Sujet du message: |
|
|
Révoltant ! Et choquant !  |
|
|
 |
Kallya Initié

Inscrit le: 04 Nov 2008 Messages: 129 Localisation: Le centre de la France O_o
|
Posté le: Ven Nov 28, 2008 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
ils sont même plus foutus de respecter les morts, y'a vraiment que le fric qui les intéresse  _________________
 |
|
|
 |
Syfher Régulier

Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 316 Localisation: Quelque part près des derniers dragons
|
Posté le: Ven Nov 28, 2008 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
L'argent, ou le jour ou Dieu s'est fait viré... _________________ * Je veille, gunblade au clair, pour ne pas périr sous les coups d'un ange...
* When did punk rock become so safe ?
* L'argent, ou le jour où Dieu s'est fait virer !
* Gunblade affutée, prête à tirer ! |
|
|
 |
dorian gray Senior

Inscrit le: 24 Nov 2008 Messages: 623 Localisation: FRANCE-Franche Comté
|
Posté le: Lun Déc 01, 2008 4:22 am Sujet du message: |
|
|
Vous verriez les commentaires et les histoires des fossoyeurs vous seriez plus que choqué! Mon oncle a une entreprise de pompes funèbres, ils sont tous blasés par la mort, exactement comme nous par notre boulot de tous les jours... Et les clients c'est encore pire! Ils marchandent, ne payent pas ,du style un restaurateur renommé de la région qui a fait enterrer sa femme et qui doit 6000€ a mon oncle depuis 2 ans!, Une dame qui lors du relevage du corp de son pere enterré il y a 30 ans, pour pouvoir mettre sa mère qui venait de décéder dans le caveau et qui voulait récupérer l'anus artificiel de son père, ou encore le responable du crématorium qui peste contre les motards qu'on enterre en combinaison car pour bruler une paire de bottes en cuir il faut 2 fois plus de temps!
Y'a plus de valeurs!!! _________________ "Aucun homme n'est assez riche pour racheter son propre passé" Oscar WILDE, "le portrait de Dorian Gray" |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

|
Posté le: Lun Déc 01, 2008 4:29 am Sujet du message: |
|
|
Le monde devient fou ! _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
Sam Winchester Régulier

|
Posté le: Lun Déc 01, 2008 9:01 am Sujet du message: |
|
|
| dorian gray a écrit: |
Vous verriez les commentaires et les histoires des fossoyeurs vous seriez plus que choqué! Mon oncle a une entreprise de pompes funèbres, ils sont tous blasés par la mort, exactement comme nous par notre boulot de tous les jours... Et les clients c'est encore pire! Ils marchandent, ne payent pas ,du style un restaurateur renommé de la région qui a fait enterrer sa femme et qui doit 6000€ a mon oncle depuis 2 ans!, Une dame qui lors du relevage du corp de son pere enterré il y a 30 ans, pour pouvoir mettre sa mère qui venait de décéder dans le caveau et qui voulait récupérer l'anus artificiel de son père, ou encore le responable du crématorium qui peste contre les motards qu'on enterre en combinaison car pour bruler une paire de bottes en cuir il faut 2 fois plus de temps!
Y'a plus de valeurs!!! |
Waouu j'aurais pas cru tous ceci possible !
Cool de nous en faire par Dorian ! |
|
|
 |
legras Senior

Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 580 Localisation: est du Québec!
|
Posté le: Lun Déc 01, 2008 11:37 am Sujet du message: |
|
|
Je suis choqué autant que vous mais certes pas étonné. Notre société ne respecte même plus ses vivants, alors pour les morts ont repassera!
Au plaisir,
legras |
|
|
 |
dorian gray Senior

|
Posté le: Mer Déc 03, 2008 3:42 am Sujet du message: |
|
|
Tient une autre anecdote, les fossoyeurs ne savent que faire de la terre (plusieurs m3), lorsqu'il creusent une fosse pour un caveau. Donc ils l'offrent à qui veut bien la récupérer. Mon père a fait creuser une piscine il y a 2 ans, il avait besoin de terre de "remblais", mon oncle lui en a apporter, on y a retrouver une calotte cranienne, un bou de tibia, et deux poignées de cercueil en ce qui semblait etre de la fonte, avec dessus des têtes de mort avec 2 os entrecroisés en dessous, je dois d'ailleurs les avoir encore quelque part dans le garage (uniquement les poignées!)... Ils avaient de droles de façon de décorer les cercueils il y a 100 ou 200 ans! Le décor de ces poignées m'a vraiment choqués! _________________ "Aucun homme n'est assez riche pour racheter son propre passé" Oscar WILDE, "le portrait de Dorian Gray" |
|
|
 |
dorian gray Senior

|
Posté le: Mer Déc 03, 2008 3:47 am Sujet du message: |
|
|
ah j'oubliais! Dernière anecdote... Mon oncle vient la semaine derniere à la maison, et il dit a mon père "tient j'ai vu Martin Dupont (nom inventé, je ne cite pas le vrai nom de la personne!)" .Mon père lui répond "mais il est mort depuis 10 ans!" Mon oncle: "oui ben je l'ai vu, il est d'ailleurs un peu sec!" Il avait des travaux à faire dans le caveau... Humour très noir de fossoyeur!... _________________ "Aucun homme n'est assez riche pour racheter son propre passé" Oscar WILDE, "le portrait de Dorian Gray" |
|
|
 |
Sam Winchester Régulier

|
Posté le: Mer Déc 03, 2008 8:07 am Sujet du message: |
|
|
C'est vrai sacré anecdote !
Me ferait presque flippé ton histoire !
Ca va y a pas de revenants dans la piscine ???  |
|
|
 |
dorian gray Senior

|
Posté le: Mer Déc 03, 2008 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
non j'ai pas vu de revenants faire le crowl avec moi! Si je les retrouve je les prendrais en photo pour le site _________________ "Aucun homme n'est assez riche pour racheter son propre passé" Oscar WILDE, "le portrait de Dorian Gray" |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

|
Posté le: Jeu Déc 04, 2008 1:46 am Sujet du message: |
|
|
Ouai cool !
Mais previent quand même avant !
Voudrait pas faire de cauchemard, avec tes photos !!
sinon, ça serait marrant un fantôme qui fait la course avec toi dans la piscine  _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
dorian gray Senior

|
Posté le: Jeu Déc 04, 2008 3:20 am Sujet du message: |
|
|
non je parlais des poignées!!! Je préfèrerais avoir alain bernard dans ma piscine... lol _________________ "Aucun homme n'est assez riche pour racheter son propre passé" Oscar WILDE, "le portrait de Dorian Gray" |
|
|
 |
|