| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jerome Initié

Inscrit le: 11 Nov 2008 Messages: 193 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: Lun Nov 17, 2008 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
ton raisonnement est stupide et tu sera juger selons tes actes.
tu crois vraiment qu'après être mort y"en a un qui dit tien je vais au paradis au moi ba je faire untour en enfer ta cru c'etais noel les gens qui reste sur terre son bloqué soit parceu'il non pas out accompli, soit suicide, soit trop attaché a la matière mais en aucun cas un esprit décide ou pas de rester si il existe aussi des anges bon ou mauvais il ferai ce qu'il voudrai donc se serai l'anarchie et dieu ne servirai plus a rien satan aurais gagner _________________ il y a toujours une part d'ombre dans la lumière
regarde derrière le miroir et tu verra... Le corps que l'âme à déchirée avance vide, répugnant et bientôt... MORT !
Nul peuple ne saisi le coté ridicule des choses et même dans les plus serieuses il trouve toujours le petit mot pour rire (GAUTIER) |
|
|
 |
Pasifae Senior

Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 541 Localisation: Au pays des Fées
|
Posté le: Lun Nov 17, 2008 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
| J'ai vraiment du mal à comprendre ce que tu écris... |
|
|
 |
Akalazabag Senior

|
Posté le: Lun Nov 17, 2008 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
c'est gentilde dire qu'il "ecrit"....  _________________ Une pierre, une plume, une touffe de poil, une feces, une brindille, une feuille séchée et un souffle ..... A ton baton de marche pend les
Et sur le chemin fait face, quoiqu'il arrive.
De toute façon, tu n'a que l'illusion du choix. |
|
|
 |
jerome Initié

|
Posté le: Mar Nov 18, 2008 5:00 am Sujet du message: |
|
|
g di que si les morts Humain alais ou il voulaient à leur mort et non vrs la lumière cometu dit selon toi alors les anges font également ce qu'il veulent bon ou mauvais ce serai l'anarchie au paradis tu vois le genre et donc dieu ne servirai a rien ta compris.
tu sera juger selon tes actes sa te dit quelque choses? j'espère pour toi que tu n'a aucune pratique ou alors étudie avant de passer l pratique y compris le spiritisme les fantome pourrai te rire au nez ou te faire du mal je te parle pas des inocation de magie ou sorcellerie la tu aurais de serieux problème non serieux étudie tu verra tes erreurs _________________ il y a toujours une part d'ombre dans la lumière
regarde derrière le miroir et tu verra... Le corps que l'âme à déchirée avance vide, répugnant et bientôt... MORT !
Nul peuple ne saisi le coté ridicule des choses et même dans les plus serieuses il trouve toujours le petit mot pour rire (GAUTIER) |
|
|
 |
jerome Initié

|
Posté le: Mar Nov 18, 2008 5:08 am Sujet du message: |
|
|
si il y a des mots que tu comprend pas prend un dico ou demande _________________ il y a toujours une part d'ombre dans la lumière
|
|
 |
Pasifae Senior

Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 541 Localisation: Au pays des Fées
|
Posté le: Mar Nov 18, 2008 11:01 am Sujet du message: |
|
|
| jerome a écrit: |
| si il y a des mots que tu comprend pas prend un dico ou demande |
Apprends d'abord à écrire correctement, car vu le contenu de tes messages, tu es vraiment mal placé pour donner des leçons ! |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 2172 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Mar Nov 18, 2008 11:35 am Sujet du message: |
|
|
Pasifae n'as pas tord !
C'est sacrément illisible par endroit !
Tu as plusieurs mots attachés ensemble ou alors des mots avec des lettres manquantes ! Ce qui ne facilite pas la lecture ! _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1871 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Mar Nov 18, 2008 4:13 pm Sujet du message: XXX |
|
|
| Sebangel a écrit: |
| C'est sacrément illisible par endroit !Tu as plusieurs mots attachés ensemble ou alors des mots avec des lettres manquantes ! Ce qui ne facilite pas la lecture ! |
Et c'est là où ta modération aurait dû commencer !  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related |
|
|
 |
jerome Initié

|
Posté le: Mer Nov 19, 2008 8:36 am Sujet du message: |
|
|
désolé pour certain mots attaché mais g des soucis avec le clavier quelque fois les mot s'affiche pas bref; pour ce qui est de moderation sacher que j'evite d'aller trop loin dans les textes par respect des divinité peu importe qu'elle soit bonne ou mauvaise je disais que si un esprit d'homme faisait ce qu'il voulait après la mort qu'il en serai de meme pour les être superieurs de tout horizon qui eux non pas besoin d'expier les pêché dans le cas des anges et donc l'anarchie dans l'autre monde si il est de cela qu'il s'agit.
Pourquoi un homme mort ferai ce qu'il voudrai et pas les anges et en réchléchissant à quoi servirai les divinités des peuples de la terre. _________________ il y a toujours une part d'ombre dans la lumière
|
|
 |
PatJess Apprenti

Inscrit le: 18 Sep 2008 Messages: 54 Localisation: Quebec/Quebec
|
Posté le: Mer Nov 19, 2008 10:26 am Sujet du message: |
|
|
Selon -moi, je crois que celas est possible d'avoir des esprits farceur, car il y a des poltergeists qui peuvent nous faire très peur, alors pourquoi pas des esprits qui peuvent nous faire des farces
Je pense que une personne qui décéde peut rester dans le monde des vivants, pour faire certaine chose quelle pense de ne pas avoir fini dans ce monde.
Pour répondre a jerome, les anges doivent avoir des lignes de conduite a respecter selon-moi, pour ceux qu'ils ne respecte pas les valeur, devient des anges déchus. |
|
|
 |
waooooo Initié

|
Posté le: Mer Nov 19, 2008 10:44 am Sujet du message: |
|
|
Et qui vous dit que ces soit-disants esprits de défunts ne sont pas tout simplement des démons qui se paient votre tête ?
Pardonnez moi mais l'esprit de mamie qui reste parmi nous parce qu'elle a oublié d'éteindre le gaz, ça me fait un peu marrer. _________________ "Et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l'étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète.
Et ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles." Apocalypse 20:10 |
|
|
 |
jerome Initié

|
Posté le: Mer Nov 19, 2008 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
ta raison peu être des démons mais dans ce cas ton garçon est mal demande à quelqun qui connait les démon moi perso c'est plus l'autre coté mais je pense que les démons vienne quand tu les invoques mais je suis absolument pas sur de ce que je dit pour l'invoquation _________________ il y a toujours une part d'ombre dans la lumière
|
|
 |
jerome Initié

|
Posté le: Mer Nov 19, 2008 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
merci Pat donc voila les anges sont saint pour certain et respecte donc les règles établi il en est de même pour les humains encore une fois on ne peu faire n'importe quoi vivant ou plutot sur terre et dans l'au delà.
On est sur terre pour s'ammelioré .
j'espère que sa répondra à ta question et si ta des manifestation bizzare il y une bague peu être Plague en a entendu parlé c'est la bague de kéops elle est relativement efficace mais comporte des défaut comme le fait de s'enlenvé du doigt sas que l'on voi rien mais reviens toujours au propriétaire. _________________ il y a toujours une part d'ombre dans la lumière
|
|
 |
PatJess Apprenti

Inscrit le: 18 Sep 2008 Messages: 54 Localisation: Quebec/Quebec
|
Posté le: Mer Nov 19, 2008 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
| Je pense que les démons peuvent venir comme ils veulent pour faire le mal, mais oui tu a raison tu peut les invoques aussi mais il vos mieux être prêt. |
|
|
 |
jerome Initié

|
Posté le: Mer Nov 19, 2008 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
Non même si c'est le mal il faut que ce soit une épreuve pour le vivant qui est prévu dans le cas inverse je pense pas qu'il puisse ce déplacé a leur guise mais la encore je répete je ne connait que très peu les démons car je suis de l'autres coté alors si je commet des erreurs merci de me le dire cela emplifira mes connaissance pourvu que ce soit serieux.
ce que je peu dire c'est que des esprit mauvais voire très mauvais qui peu faire pensé à un démon sa oui mais démons sans invocation j'a un doute. Quand je parle de démon je parle d'ange déchus evidemment _________________ il y a toujours une part d'ombre dans la lumière
|
|
 |
|