Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Un chasseur blessé par la balle qu'il avait tirée sur ...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Faits divers et insolites
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Khaine Dragonheart
Senior
Senior

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez conscience que dans les chasseurs, il y a les gros lourds qui font ça pour le plaisir.

Mais également des associations de protections des forêts et des rangers, obligés d'abattre les animaux en surpopulation car ils détruisent et dévorent la nourriture, ce qui met en péril non seulement leur propre espèce, mais bien d'autres.

Eux, ils faut aussi les flinguer?

En passant Juliana, les Russes et autres personnes des pays de l'est étaient cannibales durant les grandes crises. Les personnes agées et les enfants disparaissent mystérieusement...En france il y a quelques années, on mangeait des pâtés de hamsters, de cochons d'Inde et de ragondins.

Et jusqu'à preuve du contraire, on mange des huîtres vivantes, et on prépare les fruits de mer et crustacés en les ébouillants vivants dans l'eau, ce qui, contrairement au croyances populaires, entraîne une agonie de quelques instants particulièrement douloureux. Les cuisiniers les plus ouvert à la protection des animaux assomment les bêtes avant, mais ca reste rare.

Et pour finir avec encore le gros clichés de la fourrure, sais-tu que les fourreurs et leur ferme d'élevage douteuses des petits pays en voie de dévelloppement ou en crise financière, existent grâce à des commandes de fourrure provenant d'Europe, notamment de France et d'Italie?

Bref, encore des opinions bien pensantes mais sans argumentation valables...
Ne croyez pas que je sois pour la chasse. Bien au contraire.
Mais le côté "pseudo écolo gentil", ca m'écoeure. Il y a des moments où il faut savoir réfléchir plus loin que "tout blanc tout noir".
o_ Juliana _o
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vous avez conscience que dans les chasseurs, il y a les gros lourds qui font ça pour le plaisir.

Où est le plaisir dans la chasse? Je ne le trouve pas...

Citation:
Mais également des associations de protections des forêts et des rangers, obligés d'abattre les animaux en surpopulation car ils détruisent et dévorent la nourriture, ce qui met en péril non seulement leur propre espèce, mais bien d'autres.

Eux, ils faut aussi les flinguer?

Non, quand je disais de les flinguer c'était une image. D'accord qu'ils tuent pour protéger, mais parfois sa va trop loin. Voila sa c'est mon point de vue et pour l'instant je n'ai aucune raison de l'en changer.

En ce qui concerne les fruits de mer et tout le reste, tu as raison.
Ils meurent dans de grandes souffrances les pauvres bêtes.
Mais moi si je disais tout cela c'est que je ne le fais pas moi même.
Je ne torture pas d'animaux, même pour les manger.
Etant donné que je suis végétarienne et je n'aime pas les fruits de mers.
Donc ce point là est réglé.

Citation:
Et pour finir avec encore le gros clichés de la fourrure, sais-tu que les fourreurs et leur ferme d'élevage douteuses des petits pays en voie de dévelloppement ou en crise financière, existent grâce à des commandes de fourrure provenant d'Europe, notamment de France et d'Italie?

Oui je le sais, j'en ai conscience et je n'approuve pas!
Je suis désolé mais c'est pas parce qu'ils sont en voie de dévelloppement que sa leurs donne le droit d'arracher la peau à des animaux. Rolling Eyes
N'y a t'il pas d'autre moyen pour vivre?
Pour dévellopper un pays?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Khaine Dragonheart
Senior
Senior

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me rends compte que t'a rien pigé à mon post en fait. Shock
o_ Juliana _o
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heum sisi je pense l'avoir compris.
J'ai simplement répondu à ce que tu disais.
Khaine Dragonheart
Senior
Senior

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben tes réponses sont juste totalement à côté de la plaque et sans rapport avec mon argumentation.

Pas grave, pas grave, va.
Akalazabag
Senior
Senior

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le ragondin on en magne toujours....

J'en piege parfois 100 dans une année, cette cochonerie, merci les cousins canadiens... _a bouffent les rives des rivieres et des etange et c'est indestuctible. Aucun ennemei naturel///

Les sangliers ne me genent pas en foret. Mais les cherveuils eux ils genent carrement la forte. Ils se reproduient comme des lapins, deux petit par femelle de plus de un an, et par ans. Ils bouffent la tete de tous les jeunes arbres qui possent dans les voupes ou les clairieres, et font que les repousses sont tordues et malades, c'est la mort assurée des futaies. Les cerfs c'est encore pire, ils detruisent carrement la foret parceque en fait ce sont des animaux de prairie. Ils abroutissent les arbres jusqu'a ce qu'ils en crevent si ils ont trop nombreux, pour fabroiquer de la foret parce comme ça leur plait .

Les loups reviennent lentement, mais pas assez vite, et il y a des especes qu'il faut reguler pour eviter des catastrophes ecologique, par manque de grands carnivores en europe (sinon je serais ps obligé de mendier de griffes d'ours).

Je me tate pour me mettre prochainement a la régulation du plus gros des nuisibles, le bipede.. je prepare un piege a cet effet... une annone à con... Razz Razz Razz

En plus tu confirme que ça ce mange Khaine... Smile

Je sais pas trop quoi mettre comme appat dans la cage piege... a votre avis?? Rolling Eyes

Et je me pose aussi des questions sur la mise a mort?? je les noie? je les etouffe? je les electrocute? je les saigne? Shock
Khaine Dragonheart
Senior
Senior

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu mets un billet de 50 euros dans le piège, ils vont rappliquer en masse.

Ou non, un vieux playboy qui aurait "mystérieusement" atterit en pleine forêt Laughing

Tu n'as qu'à les saigner. Et on ouvre un commerce de tourte à la viande made un Dark stories. Cool
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2008 1:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Akalazabag a écrit:

Argh il bouffe une aussi jolie bestiole !!!!!! Surprised

C'est comme si tu bouffe du rat ou un chien (t'es chinois Shock ????)

C'est mignon un ragondin !!!

Pfff tous des barabares !!!
Khaine Dragonheart
Senior
Senior

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2008 5:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sebangel a écrit:
Akalazabag a écrit:

Argh il bouffe une aussi jolie bestiole !!!!!! Surprised

C'est comme si tu bouffe du rat ou un chien (t'es chinois Shock ????)

C'est mignon un ragondin !!!

Pfff tous des barabares !!!

Avant de sortir une phrase aussi conne, tu connais "en personne" un chinois qui mange du chien ou du chat?
Est-ce que tu es allée en Chine?
Qu'est-ce que tu connais à part les "on dit", les coup de gueules foireux des ados boutonneux en crises identitaires écolos, las fakes,les photos délibéremment extrêmes, et autres florilèges débilisant de la toile?

Parceque celle là on me l'avait souvent sortie. Mais bizarrement, personne n'est fichu de me dire "oui je connais un Chinois qui mange..."

On dit aussi que les Français ne se lavent pas et son les personnes les plus crades d'Europe.Et puis y en a qui trouve les vaches, les poulets, les cochons, les grenouilles, et les escargots mignons aussi.

On dit que les Belges sont cons, que les Bretons sont des ploucs complètement arriérés, et ne parlons même pas des Cht'is, que les Irlandais tous sans exception des alccolos, que les Canadiens ont tous un accent d'abrutis, que les Allemands sont tous des sales facho, que la Japonais se nourrissent exclusivement de sushis et de baleine.

L'humanité n'est pas sortie de la merde ma parole...
legras
Senior
Senior

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Khaine a raison pour la chasse. Je sais pas pour vous en France mais au Québec certaines espèces doivent être chassés car ils sont en surpopulation et qu'il sont nuisible pour l'homme.

Les surpopulations existes uniquement parce que les prédateurs naturels de certaines espèces ont été exterminés (par exemple les loups). L'habitat naturel peut être saturé, tout comme nos villes.

Qui plus est, certaines espèces intrusives dans certaines régions du Québec doivent être chassées aussi, car elles détruisent leur habitat et celui d'espèces indigènes (notamment les chevreuils de l'Île d'Anticosti, pour ceux qui connaissent) car ces animaux n'ont pas les capacités de survivre en harmonie avec les espèces locales.

D'un point de vue bien personnel, je préfère savoir que l'animal en question servira a nourrir une famille car ce dernier a été chassé, que sa carcasse pourrisse sur le bord de la route ou parce que la nature elle-même ne peut plus subvenir au besoin de cet animal.

Au plaisir,

legras!
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai mais faut pas oublier les chasseurs qui font que ca pour leur ptit plaisir !
Et qui se prennent souvent pour les seigneurs du coin !
legras
Senior
Senior

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en effet, mais il y a des tarés partout hehe. Cependant si la chasse s'accorde avec le bon développement de la nature, je puis comprendre que certaine personne puisse en retiré quelque plaisir.

Il faut juste faire comprendre que ce "plaisir" reste conditionnel au bon développement de la nature et à la survie de l'espèce concernée.

Le gros problème reste, selon moi, de nature culturel, l'homme occidental se croit maître de la nature. Faudra bien que ça cesse un jour.

Au plaisir,

legras!
Syfher
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens,...

Ca me rappelle
Mon ptit dévidoir => intolérance.

A plus les ***s.

Syfher, qui en a marre.
* Gunblade affutée, prête à tirer !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Faits divers et insolites Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: