Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Les véritables menaces d'aujourd'hui
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Actualité et politique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nym
Senior
Senior

MessagePosté le: Dim Fév 04, 2007 1:22 pm    Sujet du message: Les véritables menaces d'aujourd'hui Répondre en citant

Mes respects,

un de mes chums m'a fait tressaillir en me disant un jour:
le terrorrisme ce n'est pas qu'un tamoul qui balance
une bombe ou débarque quelque part avec un ak-47

ca peut-être un gars tout simple qui débarque de son char,
en campagne, qui pique une vache dans un champ avec
une seringue et BAM! deux semaines après épidémie de
vache folle et personne ne sait d'où c'est parti

Imaginons maintenant qu'un labo des états-unis invente une
super-grippe et l'injecte a un touriste qui retourne en chine,
au japon, en angleterre (bref ailleurs) et que le gouvernement
ait fait distribuer l'antidote dans la bouffe (avec le concours de
la compagnie general Mills qui touche tout le monde disons)

Quelle nation du G7 ne pourrait pas se permettre un tel scénario?
Cheap et efficace, mortel et discret, tout comme le sida en Afrique...

Le nucléaire est un danger mais Bush est a installer son sky-net
qui règlera tout(hihi!) mais il demeure de nombreux visages
aux périls qui menacent l'équilibre du monde occidental

Nym
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DECKARD
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Fév 04, 2007 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel vision cauchemardesque mais si réaliste du monde d'aujourd'hui...
C'est vrai que certaines apparitions de virus (sida - grippe aviaire voir certains cancers) font poser de nombreuses questions!
Comment se fait-il que malgré le progrès de la médecine, on puisse encore autant craindre la maladie?
Fléau de Dieu ou manipulation politique?
En attendant de nombreux innocents en font les frais...
Que fait Dieu dans tout çà Crying or Very sad
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 4:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas besoin d'aller bien loin, les russes empoissonnaient les mappes fréatiques en afghanistan.

Ce genre de "crimes contre l'humanité" sont évidemment des scénarios apocalyptiques qui font peur au gens depuis des lunes. Exactement le genre d'histoire parfaite pour faire peur aux américains et inventer plein de réglements à la con... en espérant que Georges Bush ne soit plus un utilisateur assidu du forum Rolling Eyes

Sérieusement, la science, aidée de la stupidité humaine, va t'elle tuée l'humanité ?

En espérant ne pas vivre assez vieu pour voir ça...
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 10:14 am    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Citation:
Comment se fait-il que malgré le progrès de la médecine, on puisse encore autant craindre la maladie?
Fléau de Dieu ou manipulation politique?
En attendant de nombreux innocents en font les frais...
Que fait Dieu dans tout çà

De nos jours, ceux qui continuent à attraper le sida, sont les homos ou les hétéros qui ont des relations sans protection, et les toxicos qui se refilent les piquouzes et c'est tout.

Donc c'est bien de leur faute : personne ne les a forcé à coucher sans capote ou ne leur a mis la seringue dans le bras. Il ne faut pas mettre tout sur le dos de la médecine qui avance sans trouver de vaccin : il faut plutôt comprendre que la maladie qui empoisonne continue à essaimer par la seule inconscience des gens, et par les vices dégueulasses qui font que ces gens-là courent sans se poser de questions, pour choper des saloperies et se poser en victimes ensuite. Ce genre de comportement, une fois de plus, est parfaitement déplorable. Méchant 4

Et d'ailleurs, à parler de Dieu, il y a un adage qui dit : "Aide-toi et le Ciel t'aidera" : ça veut bien dire ce que ça veut dire. Par conséquent, si vous comptez sur Dieu pour réparer vos conneries ou vous ramasser à chaque fois que vous tombez, c'est que soit vous vivez en dehors de la réalité soit vous êtes déjà morts. Twisted Evil

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
K3RM3SS
do or Die!
do or Die!

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mmmm.... Ben en effet PLAGUE, les ITS sont DANS LA PLUPART DES CAS le résultat des comportements à risques. Cependant, j'ai vu des gens qui ont été infectés suite a un tatouage dans un endroit qui, à priori, semblais "propre"... MAis ca c'est une minorité!
http://craquepoutte.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 11:52 am    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Citation:
j'ai vu des gens qui ont été infectés suite a un tatouage dans un endroit qui, à priori, semblais "propre"...

S'ils ont été infectés, ce n'est pas que l'endroit tatoué était censé être propre ou sale ; comme pour les toxicos puisque le principe est le même, c'est plutôt que le tatoueur a utilisé une aiguille au préalable déjà utilisée sur une personne étant infectée.

Et c'est pour cette raison que les magasins de tatouages et de piercings, en France, doivent apposer sur la devantude de leur magasin, une charte indiquant en toutes lettres qu'ils s'engagent à utiliser un matériel à usage unique et stérile.

Nota : le prochain sujet de ma rubrique portera d'ailleurs sur le tatouage et les piercings. Wink

PLAGUE - Clan des Epaves
Keno
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 12:54 pm    Sujet du message: Re: XXX Répondre en citant

PLAGUE a écrit:
]Donc c'est bien de leur faute : personne ne les a forcé à coucher sans capote

Enfin l'Asie et l'Afrique comportent environ 90% des gens atteint du Sida, sachant qu'ils n'ont deja pas de quoi acheter à bouffer, je vois mal comment ils pourraient foutre des capotes. c'est à nous pays riche de leur donner.....je suis utopiste mais je crois encore que l'humain honorera un jour ce qu'on lui a donné: une âme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
todd
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

viol?

C'est ce que j'ai à dire sur ton jugement généralisé et entierement dépourvu d'humanité sur le SIDA.

quels sont les vices dont tu parles? je mérite la malaria pasque je suis résident du pérou? je mérite le sida pasque je suis affricain? bof .

ou peut-etre fait tu allusion à l'homosexualité qui est un "vice"? Si tu veux je peux t'en nommer une chiée de vice qui sont pire que celui-la..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 2:25 pm    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Citation:
viol?

C'est ce que j'ai à dire sur ton jugement généralisé et entierement dépourvu d'humanité sur le SIDA.

quels sont les vices dont tu parles? je mérite la malaria pasque je suis résident du pérou? je mérite le sida pasque je suis affricain? bof .

ou peut-etre fait tu allusion à l'homosexualité qui est un "vice"? Si tu veux je peux t'en nommer une chiée de vice qui sont pire que celui-la.

Très cher Todd,

Il y a bien longtemps que la psychologie de bazar distillée par des merdeux n'a + de prise sur moi : en effet, tu penses bien que tes discours critiques m'ont déjà été servis + d'une fois. Rolling Eyes

Quoi qu'il en soit, une fois de plus, tu n'as évidemment aucun élément nouveau et surtout constructif pour me faire changer d'avis, mais ça m'aurait quand même étonné, tu penses bien... Twisted Evil

Enfin, c'est bien connu : tout dans les muscles, rien dans le crâne. Rien qu'à te lire, tu fais partie à fond du stéréotype. Laughing

Quoi qu'il en soit, quand je parlais de vice, je ne parlais QUE de la came, et encore je minimise. Je n'ai pas encore dit ce que je pensais des homos, mais ça ne devrait pas tarder... Je fais pourtant confiance à certains qui commencent à bien me connaître sur ce forum et qui sauront ce que je pense. Ca me fais saliver à l'avance de me marrer autant... Youppi !

PS : si tu avais eu une logique dans la lecture de ma critique, tu aurais su que je parlais avant tout des pays dits civilisés et pas de ceux dits reculés.

PLAGUE - Clan des Epaves
todd
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y'a une distinction à faire dans mon discourt. MOI j'apporte des arguments.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 2:46 pm    Sujet du message: Re: XXX Répondre en citant

Keno a écrit:
Enfin l'Asie et l'Afrique comportent environ 90% des gens atteint du Sida, sachant qu'ils n'ont deja pas de quoi acheter à bouffer, je vois mal comment ils pourraient foutre des capotes. c'est à nous pays riche de leur donner.....je suis utopiste mais je crois encore que l'humain honorera un jour ce qu'on lui a donné: une âme.

J'ai lu un article vraiment intéressant sur la propagation du sida au coeur des populations d'afrique. Il expliquait les principaux problèmes:

- Les jeunes filles, obligées de se prostituées, et cela souvent vers 8 ou 9 ans.

- Les truckeurs qui vont de villes en villes et de pute en pute, et qui sont presque les seuls clients vraiment stables des jeunes filles là-bas.

- Les croyances religieuses, en effet, baiser une jeune fille vierge purifie l'âme et le corps. Donc, plusieurs pères louent leurs jeunes filles (dès l'age de 5 ou 6 ans) pour purifié d'autres hommes.

- Les viols et crimes sexuels omniprésent.

- Les moeurs (il est normal de donner du sexe à un homme qui paie la bière, par exemple).

- Plusieurs croient que les condoms, introduit par les blancs, ont le sida à l'intérieur.

et tellement... tellement d'autre...

non, tu as raison, hors des "pays industrialisés", la situation est complètement différente.
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 4:52 pm    Sujet du message: Re: XXX Répondre en citant

PLAGUE a écrit:
Citation:
viol?

ou peut-etre fait tu allusion à l'homosexualité qui est un "vice"? Si tu veux je peux t'en nommer une chiée de vice qui sont pire que celui-la.

Très cher Todd,

Il y a bien longtemps que la psychologie de bazar distillée par des merdeux n'a + de prise sur moi : en effet, tu penses bien que tes discours critiques m'ont déjà été servis + d'une fois. Rolling Eyes

Quoi qu'il en soit, une fois de plus, tu n'as évidemment aucun élément nouveau et surtout constructif pour me faire changer d'avis, mais ça m'aurait quand même étonné, tu penses bien... Twisted Evil

HAHAHA tes drole toi
quand meme qu'il te dirait qqch pour la 895 eme fois quoi ça change si ce qu'il te dit est vrai Question

c'est dégeulasse ce que tu dit mais tu t'en sacre bin tu dit juste sa pour provoquer . bien planquée sous tes allures de cyber-thug
todd
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amen
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 11:27 am    Sujet du message: Re: XXX Répondre en citant

Citation:
quand meme qu'il te dirait qqch pour la 895 eme fois quoi ça change si ce qu'il te dit est vrai Question

Ah non, là je regrette. Ce n'est pas que c'est vrai, c'est simplement que je pense tout le contraire. Nuance. Laughing

Citation:
c'est dégeulasse ce que tu dit

Mais non ce n'est pas dégueulasse, c'est malheureusement la triste réalité. Un récent sondage me donnait d'ailleurs raison (le contraire m'eut étonné...) : 3 % des nouvelles contaminations par le virus du SIDA, dans les pays civilisés s'entend, donc qui disposent d'une information solide pour se protéger, concernent les jeunes homosexuels qui ne s'assument pas et ne se protègent pas non plus ; 2 % des nouvelles contaminations par le même virus concernent les toxicomanes qui continuent à échanger leur seringue.

Eh oui, le virus du SIDA qui continue à se propager en 2007, c'est ça, même si ça vous emmerde profondément. Twisted Evil Tout un chacun doit être capable d'assumer ses comportements, même s'ils sont à risque, alors inutile de polémiquer plus avant sur les victimes ; la phrase qui dit "Qui sème le vent récolte la tempête" a été faite pour ces gens-là. Evil or Very Mad

Victimes de leur inconscience, et je me répète, de leurs vices dégueulasses et c'est tout. Malade !

PLAGUE - Clan des Epaves
Nym
Senior
Senior

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Messieurs,

je suis très heureux que ma mise en situation
ait résulté en un débat enflammé

PAR CONTRE
(et je fais des gros yeux a Sehrus de pas avoir parlé avant)

Je répète que ce forum est d'abord sous la bannière
DU RESPECT MUTUEL, Todd et Plague, un peu de civisme
avant que ca ne tourne a la franche engueulade

et Plague:
Citation:
tout dans les muscles, rien dans le crâne. Rien qu'à te lire, tu fais partie à fond du stéréotype. Laughing

je connais Todd depuis quelques années et il ne colle
pas du tout au stéréotype en question, son avatar c'est Hulk Hogan
catcheur américain célèbre...

NYm

P.S. Et la vache folle, elle vient d'où?
Et la grippe aviaire?
Et le S.R.A.S.?
Ingénierie de la maladie ou vengeance de la nature?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Actualité et politique Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: