| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sawaq Apprenti

Inscrit le: 25 Oct 2008 Messages: 56 Localisation: En dessous de ton lit
|
Posté le: Sam Oct 25, 2008 10:30 am Sujet du message: Drole D'odeur ... |
|
|
Voila sa fait 2 ans que mon grand pére est mort(Il etait trés proche de moi )...Et parfois j'ai l'impression de sentir son parfum (oui je sais c'est bizarre )
et meme parfois l'odeur du funérarieum J'voulait vous demander si se serait pas moi qui me fait des idée ... Ma soeur le sens aussi par contre ... Merci  _________________ Elle aimait la vie il aimait la mort , elle est morte pour lui mais lui vit pour elle.  |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 2170 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Dim Oct 26, 2008 4:45 am Sujet du message: |
|
|
Ca peut-être tout à fait possible !!!! _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
Sawaq Apprenti

Inscrit le: 25 Oct 2008 Messages: 56 Localisation: En dessous de ton lit
|
Posté le: Dim Oct 26, 2008 5:11 am Sujet du message: |
|
|
Ou alors 2 jour aprés sa mort , ( Ma grand mére qui avait dit " Fait moi un signe " ) a l'heure ou mon grand pére est mort , le téléphone sonne... (Num privée )
Le téléphone de l'au-dela  _________________ Elle aimait la vie il aimait la mort , elle est morte pour lui mais lui vit pour elle.  |
|
|
 |
coco Régulier

|
Posté le: Dim Oct 26, 2008 5:42 am Sujet du message: |
|
|
| Hier soir, dans la soirrée de l'étrange il y avait un témoignage sur se phénomène, la femme d'une célébrité morte en 2000 |
|
|
 |
Pasifae Senior

Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 533 Localisation: Au pays des Fées
|
Posté le: Lun Oct 27, 2008 9:48 am Sujet du message: |
|
|
Les défunts se manifestent souvent par les odeurs. C'est signe qu'ils pensent à toi. Et elles ne sont pas désagréables. Ce peut être un parfum, ou du tabac, ou autre.
Par contre, au sujet de l'odeur du funérarium, c'est sûrement d'origine psychique. Ce jour-là t'a marqué, et tu as quelquefois l'odeur "dans le nez". |
|
|
 |
|